10 juil. 2024, 08:36
Parlons, Bavons, Buvons !
C’est ma faute…. J’ai demande aux baguettes de renvoyer la paella chez eux… aux finales, ils ont tellement bien joué les espagnols qu ils ont transforme nos baguettes en fajitas 
Yamine lamal… enervant mais dans le bon sens, il est beaucoup trop bon pour son age
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

Yamine lamal… enervant mais dans le bon sens, il est beaucoup trop bon pour son age
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 juil. 2024, 09:52
Quand une nation élimine la mienne, souvent je la supporte en retour jusqu'à la fin du championnat. Comme les Espagnols dimanche ! Je me dis qu'autant nous avoir battu, autant aller jusqu'au bout et gagner la coupePercival Page a écrit : 9 juil. 2024, 22:43 Vous pourriez me faire un peu plaisir après avoir éliminé ma nation il y a 8 jours je trouve, fin’ bref![]()
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
10 juil. 2024, 11:01
Vous avez bien raison Miss Jenkins!...mais quand on est mauvaise perdante comme moi je vous assure qu'on va pas aller supporter l'équipe d'en face!
Je tiens à dire que je n'aime toujours pas les Argentins 
Il est déjà bon acteur: il se tord dans tous les sens alors qu'il est passé au dessus de la jambe d'un bleu. Bref un vrai joueur déjà
Mais j'avoue ses accélérations m'impressione...et sa précision surtout! Et dire qu'il y a quemques jours seulement il passait son bac
Il est déjà bon acteur: il se tord dans tous les sens alors qu'il est passé au dessus de la jambe d'un bleu. Bref un vrai joueur déjà
Mais j'avoue ses accélérations m'impressione...et sa précision surtout! Et dire qu'il y a quemques jours seulement il passait son bac
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
10 juil. 2024, 11:07
Reducio
Lorelyne Jenkins a écrit : 10 juil. 2024, 09:52Quand une nation élimine la mienne, souvent je la supporte en retour jusqu'à la fin du championnat. Comme les Espagnols dimanche ! Je me dis qu'autant nous avoir battu, autant aller jusqu'au bout et gagner la coupePercival Page a écrit : 9 juil. 2024, 22:43 Vous pourriez me faire un peu plaisir après avoir éliminé ma nation il y a 8 jours je trouve, fin’ bref![]()
![]()
C'est la même chose de mon côté, j'avais aussi soutenu la Suisse pour l'euro 2021
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
10 juil. 2024, 11:09
Perso j'attends de voir l'autre demi-finale d'aujourd'hui pour voir laquelle des 2 nations qui atterissent en finale j'ai envie de supporter
T'inquiète Ambre moi non plus je n'aime toujours pas les Argentins
T'inquiète Ambre moi non plus je n'aime toujours pas les Argentins
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
10 juil. 2024, 11:15
Pour l'inscription en thèse le site refuse de me prendre mon attestation de réussite de mon master, peu importe la forme il veut pasErin Fergusson a écrit : 9 juil. 2024, 21:53 Bienvenue dans le monde des adultes... un monde remplit de démarches administratives simples compliquées![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
10 juil. 2024, 11:15
Ils n'ont pas fait long feu cela dit Yann
Les Argentins, la compétition était terminée puisqu'on les a eu en finale alors la règle s'applique difficilement comme il n'y a pas eu de match derrière
Par contre là où j'ai fait exception, c'est lors de la coupe du monde de rugby. Quand l'Afrique du Sud nous a éliminé, je n'ai pas réussi à les supporter le reste de la compétition. J'étais plutôt Nouvelle-Zélande.
Les Argentins, la compétition était terminée puisqu'on les a eu en finale alors la règle s'applique difficilement comme il n'y a pas eu de match derrière
Par contre là où j'ai fait exception, c'est lors de la coupe du monde de rugby. Quand l'Afrique du Sud nous a éliminé, je n'ai pas réussi à les supporter le reste de la compétition. J'étais plutôt Nouvelle-Zélande.
10 juil. 2024, 11:19
Les argentins c’est “special”! Supporter la France au millieux de pro messi m a fait passer une sale finale
qu ils gagnent ou perdent je serai éternellement contre eux
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 juil. 2024, 11:47
En même temps ils ont brûlé des drapeaux français juste par ce qu'ils avaient perdus ! Et puis ils s'étaient vanté juste avant le match en disant qu'ils étaient les meilleurs, donc je dirais que c'est bien fait !Lancelot O'Lake a écrit : 9 juil. 2024, 23:33 Les Belges ne sont pas mécontents, vous nous avez tellement charrié lors de la CDM 2018 (avec= seum) qu'on rend juste un peu l'appareil, c'est l'humour Belge dans toute sa splendeur.
![]()
Mais sinon, j'ai rien contre eux
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
10 juil. 2024, 11:47
L'Afrique du Sud je ne digérerais jamais je pense toujours que l'arbitre a mal fait son job (ref du départ précipité de la ligne quand on marquait un essai qui a finalement été "empêché"Lorelyne Jenkins a écrit : 10 juil. 2024, 11:15 Par contre là où j'ai fait exception, c'est lors de la coupe du monde de rugby. Quand l'Afrique du Sud nous a éliminé, je n'ai pas réussi à les supporter le reste de la compétition. J'étais plutôt Nouvelle-Zélande.
Toujours rester soi-même
= seum) qu'on rend juste un peu l'appareil, c'est l'humour Belge dans toute sa splendeur.