7 juil. 2024, 23:33
Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
Zut !!! Nom d'une bombabouse !! Elle avait raté son sort et Antonn Clifford continuait de zigzaguer à travers les autres élèves sur le terrain... et il arrive même à attraper le foulard de quelqu'un !! Ouvrant la bouche comme une selkie reprenant son souffle, la châtaine observe le cinquième année se... débrouiller comme un chef et viser un Pouffy...
Pinçant finalement les lèvres de contrariété, la troisième année brandit de nouveau son catalyseur. Cherche un truc qui peut fonctionner, cherche...
La vue d'une gryffone-Niffleur fonçant sur le brun lui fait comprendre l'urgence de la situation : c'est maintenant ou jamais !
Mais avant, car l'union fait la force, elle tapote l'épaule de Eva à ses côtés et lui montre le brun du regard :
- Donne moi un coup d'main, regarde ! (lui montre Agatha qui tente d'approcher le foulard d'Antonn) Faut qu'on l'aide !!
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Pinçant finalement les lèvres de contrariété, la troisième année brandit de nouveau son catalyseur. Cherche un truc qui peut fonctionner, cherche...
La vue d'une gryffone-Niffleur fonçant sur le brun lui fait comprendre l'urgence de la situation : c'est maintenant ou jamais !
Mais avant, car l'union fait la force, elle tapote l'épaule de Eva à ses côtés et lui montre le brun du regard :
- Donne moi un coup d'main, regarde ! (lui montre Agatha qui tente d'approcher le foulard d'Antonn) Faut qu'on l'aide !!
@Eva MatillonLancer Locomotor Mortis sur Antonn Clifford
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
7 juil. 2024, 23:43
Ah bah bon, elle avait été capturée par Rosalia.
Ce certain Lucas avait essayé de le libérer, enfin, de les libérer, Eva et Constance, une Poufsouffle. Sans résultat.
Soudain, celle ci lui tapa l'épaule. Eva se retourna, et vit ce que ça coéquipière pointait du doigt. Agatha qui essayait de prendre le foulard de Antonn Clifford, un Serpentard.
" - Ok d'accord, mais tu veux que je fasses quoi exactem... " commença T elle, puis elle vit que Constance passait déjà à l'action en jetant un sort à l'adversaire.
Je savant pas quoi faire pour aider son équipe, Eva songea de lancer un sort elle aussi sur Antonn. Elle avait vu un autre élève lancer un sort qui pourrait être utile...
" - Ok attends moi aussi je lance un truc ! "
Ce certain Lucas avait essayé de le libérer, enfin, de les libérer, Eva et Constance, une Poufsouffle. Sans résultat.
Soudain, celle ci lui tapa l'épaule. Eva se retourna, et vit ce que ça coéquipière pointait du doigt. Agatha qui essayait de prendre le foulard de Antonn Clifford, un Serpentard.
" - Ok d'accord, mais tu veux que je fasses quoi exactem... " commença T elle, puis elle vit que Constance passait déjà à l'action en jetant un sort à l'adversaire.
Je savant pas quoi faire pour aider son équipe, Eva songea de lancer un sort elle aussi sur Antonn. Elle avait vu un autre élève lancer un sort qui pourrait être utile...
" - Ok attends moi aussi je lance un truc ! "
@Constance NelsonLancer Conjuncto sur Antonn Clifford
Dernière modification par Eva Matillon le 10 juil. 2024, 17:26, modifié 1 fois.
8 juil. 2024, 23:39
Clément était seul. Il ne fallait pas qu'il se fasse attraper sinon la partie était fini pour eux. Il n’avait pas servit en grand chose et voilà que tout les espoirs de son équipe reposait sur lui. Il n'avait plus le choix, il devait aller libérer ses camarades. Le problème, c'est que les autres essaient de l'attraper il fallait qu'il court et vite. En réalité il devait en priorité esquiver les sortilèges et ensuite aller les libérer. Pourvu que la chance soit avec lui. La partie ne pouvait pas s’arrêter si vite. Ses coéquipières essayait de l’aider en le dissimulant.
Il se dit : *Allez, courage Clément, tu peux y arriver, crois en toi.*
Il manquait de confiance en lui et le savait la meilleur solution qui lui restait était de ne pas réfléchir. Il savait pourtant que ce n’était qu’un jeu mais tenait vraiment à gagné.
Il se dit : *Allez, courage Clément, tu peux y arriver, crois en toi.*
Il manquait de confiance en lui et le savait la meilleur solution qui lui restait était de ne pas réfléchir. Il savait pourtant que ce n’était qu’un jeu mais tenait vraiment à gagné.
Courir vers la prison des Fléreurs
Faire un doublé : Taper dans les mains de Eileen O'Brien et Erin Fergusson
10 juil. 2024, 15:50
Tour 3
Résolution
Résolution
Eileen lance avec brio un Fumos (3) sur son partenaire Clément. Ce dernier est masqué par de la fumée, le toucher grâce à un sort est plus difficile Les chances de réussite des sorts visant Clément diminueront d’une face de dé jusqu'à la fin du tour 4..
Erin lance un Furocreatum diablement efficace depuis sa prison (6) sur Cheryl! Les chances de réussite de la prochaine action de Cheryl diminueront d’une face de dé.
Rosalia lance un Locomotor Mortis sur Yun (5), cette dernière trébuche et doit se relever. Yun ne peut pas effectuer l'action Se déplacer vers jusqu'à la fin du tour 4.
Antonn est aussi rapide sur ses pieds que sur son balais (4) et parvient jusqu'à Clément sans mal. Malheureusement, ce dernier lui échappe (7) !
Dakota se faufile jusque Cheryl (7) et lui vole son foulard (1). Cheryl rejoint la prison des Niffleurs.
Agatha tente de se propulser jusque Antonn mais le diable est trop rapide (8 )!
Cheryl veut à tout pris empêcher Clément de libérer ses amis et tente un Conjuncto... Mais elle vise à côté (7 + 1 > 8 ) !
Constance ne s'avoue pas vaincue et essaye de lancer Locomotor Mortis sur Antonn mais non, toujours pas (9) !
Eva essaye d'aider sa partenaire et vise le même bonhomme... Sauf qu'en première année il est très dur de lancer un sort appris en troisième année !
Ayant échappé de peu à Antonn, Clément fuse entre les sorts pour atteindre la prison des Fléreurs (5) où il libère Erin et Eileen. Les Botrucs sont de retour en force!
Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers
Cheryl Styles
*
* Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers
Constance Nelson
Eva Matillon
* Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers
Lyam Coyle
Rosalia Devere
*
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
10 juil. 2024, 16:59
Bon sang, la victoire était à quelques pas des Fléreurs mais Clément avait esquivé le sortilège de Cheryl et Antonn n'était pas parvenu à prendre son foulard. Au final, il avait réussi à libérer deux Botrucs. Alors que la rouquine se relevait enfin, quelqu'un était venu lui attraper son foulard. Dépitée, elle rejoignit la base des Niffleurs. Ne pouvant plus capturer des Botrucs, elle devait aider ses coéquipiers à distance. Depuis la base, elle chercha Clément du regard et, dès qu'elle le trouva, elle pointa de nouveau sa baguette vers lui pour le faire trébucher. Ce dernier était parvenu à délivrer deux prisonnières en un coup et représentait un véritable danger.
Lancer Locomotor Mortis sur Erin Fergusson
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
10 juil. 2024, 17:02
Les Botrucs avaient eu beaucoup de chance et Clément avait réussi à libérer deux de ses camarades.
Sans plus attendre, Eileen tâcha d’en faire autant. Il fallait maximiser les chances de l’équipe de refaire leur prison et vider celle des Fléreurs ! Sortant à peine de prison, elle n’avait pas à se déplacer et donc pouvait taper immédiatement dans la main de ses coéquipiers !
Après cela, elle pourrait toujours repartir elle-même à l’attaque. Pas question que les Botrucs se laissent abattre.
Ils étaient petits mais costauds. Ils étaient aussi plein d’une volonté farouche pour se battre afin de protéger ce qui leur appartenait.
Après un tour de repos, la jeune fille n’aurait pas de fatigue à récupérer.
La partie n’était pas terminée et même si Cheryl avait l’habitude de lancer la première action de chaque partie, cela n’enlevait rien au mérite de ses coéquipiers.
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Sans plus attendre, Eileen tâcha d’en faire autant. Il fallait maximiser les chances de l’équipe de refaire leur prison et vider celle des Fléreurs ! Sortant à peine de prison, elle n’avait pas à se déplacer et donc pouvait taper immédiatement dans la main de ses coéquipiers !
Après cela, elle pourrait toujours repartir elle-même à l’attaque. Pas question que les Botrucs se laissent abattre.
Ils étaient petits mais costauds. Ils étaient aussi plein d’une volonté farouche pour se battre afin de protéger ce qui leur appartenait.
Après un tour de repos, la jeune fille n’aurait pas de fatigue à récupérer.
La partie n’était pas terminée et même si Cheryl avait l’habitude de lancer la première action de chaque partie, cela n’enlevait rien au mérite de ses coéquipiers.
Faire un doublé : Taper dans les mains de Lyam Coyle et Rosalia Devere (et réitérer si échec, comme on a droit à deux actions 😋)
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
10 juil. 2024, 18:23
Houra, bravo Clément ! Heureusement que ce petit bonhomme coure vite ! Il à réussi à délivrer deux personnes d'un coup. Pas moi, mais ça n'a pas d'importance. Maintenant, il fallait que j'aide mon équipe. Particulièrement Eileen qui semblait vouloir nous délivrer, moi et la dernière Botruc de notre équipe.
La Serdaigle aurait particulièrement besoin qu'on la couvre je pense. Je vais m'en occuper. Avec un petit sort et tout ira bien. Je l'espère. On est pas passé loin de la fin. Les Fléreurs doivent être dégoutés, c'est le moment. On peut encore gagner. Et je sais que personne dans l'équipe ne se laissera faire. Les autres viennent d'en avoir la preuve. Attention, vague de Botrucs enragés en approche !
La Serdaigle aurait particulièrement besoin qu'on la couvre je pense. Je vais m'en occuper. Avec un petit sort et tout ira bien. Je l'espère. On est pas passé loin de la fin. Les Fléreurs doivent être dégoutés, c'est le moment. On peut encore gagner. Et je sais que personne dans l'équipe ne se laissera faire. Les autres viennent d'en avoir la preuve. Attention, vague de Botrucs enragés en approche !
Lancer Fumos sur Eileen O'Brien
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
11 juil. 2024, 10:09
On était mal parti, à quatre emprisonnés dans la prison des Fléreurs. Seul Clément était à l'extérieur. Seul Botruc face à tous les Fléreurs. Et quelle chance il a eu. Il réussit à esquiver Antonn, qui est le joueur le plus âgé. Et le sort que lui avait lancé Cheryl passe à un cheveu de lui. Courant vers la base de Fléreurs, il tapa avec succès dans ma main ainsi que celle d'Eileen.
Et cerise sur le gâteau, Cheryl avait été capturée. Un Fléreur de moins en liberté, ce qui rééquilibré un peu la situation. Cependant, elle restait un menace lorsque je la vois diriger sa baguette vers moi.
T'as personne d'autre à embêter, Cheryl... J'vais finir par croire que t'es obsédée par moi !
Et cerise sur le gâteau, Cheryl avait été capturée. Un Fléreur de moins en liberté, ce qui rééquilibré un peu la situation. Cependant, elle restait un menace lorsque je la vois diriger sa baguette vers moi.
T'as personne d'autre à embêter, Cheryl... J'vais finir par croire que t'es obsédée par moi !
Lancer Expelliarmus sur Cheryl
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 juil. 2024, 16:39
Ouf ! Heureusement pour notre équipe, les choses s’étaient déroulées au mieux ! Déjà, grâce au sort d’Eileen, Clément avait été camouflé avec de la fumée, ce qui lui avait permis de libérer Erin et Eileen. Les Botrucs étaient de nouveau de la partie, ce qui me réjouissait au plus haut point. Bon, je ne pouvais toujours pas attraper des Niffleurs, puisque j’étais toujours emprisonnée dans la base des Fléreurs, mais cela ne m’empêchait pas de pouvoir jeter un petit sort à nos ennemis ! Tout en scrutant les élèves qui couraient un peu partout dans le parc, mes yeux se posèrent sur Antonn Clifford. Après tout, il m’avait bien envoyé dans la base des Fléreurs, je pouvais bien lui rendre la pareille !
Lancer Locomotor Motris sur Antonn Clifford.
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
11 juil. 2024, 16:48
Agathe serra les dents. Crotte ! Même avec l'aide du sort de Constance elle n'avait pas réussi à attraper le foulard du vert et argent ! Elle laissa tomber la course poursuite et décida d'aller aider ses coéquipières qui étaient toujours coincé dans la prison des Botrucs. Elle jeta un rapide regard pour voir les autres joueurs autour d'elle et se dépêcha de se rapprocher de la prison. La rouge et or ne devait pas se faire attraper maintenant. Ce serait bien trop dommage ! Avec son équipe, ils comptaient une seule prisonnière qu'ils devaient à tout prix empêcher de se faire libérer. Agatha respira un bon coup et s'approcha par derrière.
Courir vers la prison des Botrucs
Faire un doublé : Taper dans les mains de Constance Nelson et Eva Matillon.
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |