La Galerie d'Avatars
@Faith Cobain, voilà pour toi
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup, c'est parfait !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
La Galerie d'Avatars
@Eva Matillon
Reducio

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes
Juste une petite demande aujourd'hui, j'aimerais si possible, changer la couleur des yeux de la fille si dessous en brun clair (comme sur mon vava actuel si possible).
Et peut être vérifier le format de l'image, je souhaiterais le mettre en tant que vava.
Juste une petite demande aujourd'hui, j'aimerais si possible, changer la couleur des yeux de la fille si dessous en brun clair (comme sur mon vava actuel si possible).
Et peut être vérifier le format de l'image, je souhaiterais le mettre en tant que vava.
Reducio
Merci beaucoup par avance ! 
et demain, le soleil reviendra
La Galerie d'Avatars
C'est parfait Juniper, merci !
et demain, le soleil reviendra
La Galerie d'Avatars
Coucou les artistes !
Je le demandais si il serait possible de rendre les yeux légèrement plus foncés (émeraudes), et peut-être enlever le plis sur le menton (mais je sais pas si c’est possible) :
Merci d’avance et bonne journée !
Je le demandais si il serait possible de rendre les yeux légèrement plus foncés (émeraudes), et peut-être enlever le plis sur le menton (mais je sais pas si c’est possible) :
Reducio

La Galerie d'Avatars
Coucou !Emma James a écrit : 14 juil. 2024, 12:28 Coucou les artistes !
Reducio
Voilà pour les yeux, pour le menton j’ai essayé, le résultat est pas incroyable mais ça a un peu marché
J’espère que ça te vas !!!
Reducio

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour