À travers les pages
J’ai un cousin de son âge à peu près qui lui a lu les royaumes de feu et qu’il a beaucoup aimé ! Je verrais avec lui ce qu’il lit !
À travers les pages
Je note je noteMurphy Sullivan a écrit : 13 juil. 2024, 22:15 J’ai un cousin de son âge à peu près qui lui a lu les royaumes de feu et qu’il a beaucoup aimé ! Je verrais avec lui ce qu’il lit !
Un saphir ou un sort !
À travers les pages
Ma petite soeur doit avoir son âge elle adore La guerre des clans peut-être qu'il aimerait
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
La guerre des Clans moi j'avais pas trop accroché (en parti parce que j'arrivais pas à m'identifier à des chatsAri Calvin a écrit : 13 juil. 2024, 22:19 Ma petite soeur doit avoir son âge elle adore La guerre des clans peut-être qu'il aimerait
Dernière modification par Pervinca Burdock le 13 juil. 2024, 22:24, modifié 1 fois.
Un saphir ou un sort !
À travers les pages
S'il aime les chats, La Guerre des Clans est carrément un bon plan ! Mon petit frère qui n'aime pas lire, ce sont les seuls livres qu'il a lus (et il a la collection complète je pense !)
Sinon Bottero c'est très sympa à lire, jeunesse et moins jeunesse. J'avais aussi beaucoup aimé les CHERUB à l'époque, et les Tara Duncan (un de mes premiers "gros" livres)
Sinon Bottero c'est très sympa à lire, jeunesse et moins jeunesse. J'avais aussi beaucoup aimé les CHERUB à l'époque, et les Tara Duncan (un de mes premiers "gros" livres)
À travers les pages
Perso j'arrive pas du tout à accroché à cette série, pour moi y a trop de tomes, trop d'histoire différentes trop d'éparpillement un peu partout.
J'me suis plus basé sur Le royaume des loups qui y ressemblent un peu mais c'est une série plus petite et un peu plus carré
J'me suis plus basé sur Le royaume des loups qui y ressemblent un peu mais c'est une série plus petite et un peu plus carré
Fan de vol en balai
À travers les pages
*Change de page parce qu'elle a plus de place sur son calepin
* J'avoue ne connaître ni Bottero, ni CHERUB, ni Tara Duncan, ni Le royaume des loups
Je vais de ce pas faire mes recherches
Perso mon premier gros livre ça a était Harry Potter le problème c'est que lui n'a pas du tout accroché. Mais merci à vous tous
Perso mon premier gros livre ça a était Harry Potter le problème c'est que lui n'a pas du tout accroché. Mais merci à vous tous
Un saphir ou un sort !
À travers les pages
Mon premier gros livre hum... y en a eu tellement que j'm'en souviens plus 
Pour le moment j'suis sur le 8 de gardiens des cités perdues mais d'habitude je le finis en 1 semaine grand max
j'y suis encore et ça fait 3 semaine
Pour le moment j'suis sur le 8 de gardiens des cités perdues mais d'habitude je le finis en 1 semaine grand max
Fan de vol en balai
À travers les pages
Bonjour, certains d'entre vous ont lu la trilogie de livres Farseer de Robin Hobb? Ou d'autres livres du même univers?
À travers les pages
Je connais pas qu'est-ce que c'est ?
Fan de vol en balai