11 juil. 2024, 21:19
 Anim  Niffleur Blotruc Fléreur - Partie 3
Lucas avait essayé de libérer ses camarades mais ce fut sans succès mais il ne s’avouait pas vaincu pour autant. Soudain, il remarqua du coin de se œil que Agatha, une autre personne de son équipe, regardait en direction de la prison et il comprit directement qu’elle allait tenter de libérer les deux prisonnières. Alors Lucas décida d’abandonner ce coté et devait essayer d’attraper le foulard d’une autre équipe tout en passant le plus inaperçu possible. Il remarqua alors le plus grand des joueurs et décida de tenter de le poursuivre et d’attraper son foulard. Il devait faire attention à tout ce qu’il y avait autour. Il n’avait plus qu’à espérer ne pas se rater.
Courir en direction d’Antonn Clifford

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
12 juil. 2024, 07:58
Décidément, il bougeait bien trop vite !!
Fronçant légèrement les sourcils, Constance regarde sa cible manquée, une deuxième fois, se mouvoir sur le terrain. Aussi agile qu'un serpent, c'était certain mais ce cliché ne plaisait pas à Consty. Il était hors de question de se laisser abattre ! Elle lève sa baguette une nouvelle fois, bien campée sur ses pieds et lance un nouveau sort.
Puis elle aperçoit du mouvement sur le côté, attendez, mais c'est Agatha ! Elle court vers la base des Botrucs ! AYAYAYAY OUI !
Le visage illuminé, Constance lui fait un signe puis lève les bras en l'air :
- Oui oui oui ! Allez Agatha, allez Agathaaaaa !!
Elle tend son bras au maximum, espérant de toutes ses forces que la brunette parviendra à la délivrer. C'est que ça faisait un moment qu'elle était ici et elle aimerait bien reprendre sa place sur le terrain. Dans quelques secondes, son destin sera scellé et elle était prête à bondir sur ses pieds.
Lancer Crocus Malis sur Antonn Clifford
Si réussite de l'action d'Agatha Sanders, alors Faire une roulade

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
12 juil. 2024, 08:58
Bon, alors, elle qui avait essayée de copier le sort d'un plus grand, c'était raté. Nan mais qu'elle idée !
Constance elle aussi n'avait pas réussie à toucher Antonn, et cela l'attristait. Elle n'allait pas rester ici toute la partie ici ! Elle voulait jouer !
Soudain, Constance cria un prénom qu'elle connaissait bien. Agatha qui courait vers elle ! Décidément, son amie était partout dans la partie ! Au début quand toutes les deux avaient essayée de prendre le foulard de Yun, ensuite, Eva avait essayée d'aider Agatha pour prendre le foulard de Clifford, et ensuite elle venait la libérer !
Eva se joint au cris de la Poufsouffle.
" - Allez Agatha ! Allez, allez ! Agathaaaaaaaaa !!!! "
Si réussite de l'action d'Agatha, la remercier et courir vers d'autres personnes.
@Agatha Sanders @ Constance Nelson

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
12 juil. 2024, 09:17
Les botrucs étaient de retour. Tout n’était pas perdu. Il avait réussi à libérer deux de ses camarades.
Il a vu qu’Eileen essayait de libérer ses deux autres camarades. Il devait à nouveau aller attraper les foulards des personnes qui étaient encore en course chez les niffleurs.

Agatha, une personne de sa promotion, courrait en direction de la prison des botrucs pour libérer ses camarades. Elle avait trop d’avance, il ne pourra pas l’en empêcher, mais il peut toujours l’attraper ensuite.

C’est sûrement le mieux à faire et avec un peu de chance, elle ne réussit pas et il peut l’attraper ce qui fera trois prisonniers, mais lui aussi, il peut se rater, mais ça arrive à tout le monde donc autant y aller.
Courir vers Agatha Sanders
Attraper son foulard

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
12 juil. 2024, 15:55
Dakota avait réussi à attraper le foulard de Cheryl et celle-ci s'était dirigée vers leur prison. Et de un ! Elle n'était pas peu fière. Mais c'était très loin d'être terminé et la Gryffonne ne comptait pas s'arrêter là. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup et elle avait rarement l'occasion d'y jouer. Même si elle avait six frères et sœur, c'était un nombre un peu trop réduit et les parties ne finissaient jamais lorsqu'ils s'y essayaient.

Elle remarqua Agatha qui se dirigeait vers leurs coéquipiers pour les libérer, parfait. Elle décida donc de tenter d'attraper un autre foulard à un Fléreur. Elle avisa une petite Serdaigle qui se tenait non loin de là et fonça vers elle pour tenter de la capturer.

Se déplacer vers Amber Lloyd.
Si réussite, attraper son foulard.

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
13 juil. 2024, 22:53
Tour 4
Résolution

Cheryl tente de lancer un sort à Erin mais elle doit manquer une étape... pas une étincelle ne sort de sa baguette (10 + 1 > 11).

Eileen aurait bien voulu taper dans la main de deux de ses coéquipiers... Mais elle frappe le vide. Action invalide car l'action courir vers [prison] n'a pas été réalisée au préalable.

Lyam tente de dissimuler sa coéquipière Eileen mais les mouvements étranges de cette dernière l'empêche de viser juste (8).

Erin, se retourne en entendant les éclats de voix dans son dos et riposte d'un Expelliarmus bien senti à destination de Cheryl (7). Cheryl doit aller chercher sa baguette, elle ne peut pas lancer de sort avant la fin du tour 5.

Rosalia lance à nouveau un Locomotor Mortis fructueux sur Antonn (7), il tombe et doit se relever. Antonn ne peut pas effectuer l'action Se déplacer vers jusqu'à la fin du tour 5.

Agatha court vers la prison des botrucs pour libérer ses coéquipiers mais le chemin est long... (9).

Lucas fonce vers Antonn qu'il rattrape sans problème! (4)

Constance change de sort, mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas! (9) La seconde action est impossible donc n'a pas été prise en compte.

Eva trépigne sur place de ne pas pouvoir sortir de sa prison! Attention, l'action était invalide (en plus d'être impossible).

Clément s'élance vers Agatha (6) sans parvenir à se saisir du précieux tissu accroché à sa ceinture (9)

Dakota est malheureusement hors délai.

Je viens de me rendre compte que nous avions oublié une règle: Il est impossible de lancer un sort deux tours de suite (qu'il réussisse ou non). Comme c'est une erreur de notre part j'ai résolu comme depuis le début de la partie pour ce tour, mais faites attention pour la suite, ce sera désormais invalide!

Base des Niffleurs
Noms des Fléreurs prisonniers

Cheryl Styles
*
*
Base des Botrucs
Noms des Niffleurs prisonniers

Constance Nelson
Eva Matillon
*
Base des Fléreurs
Noms des Botrucs prisonniers

Lyam Coyle
Rosalia Devere
*

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
13 juil. 2024, 23:58
*Et toc ! Bien fait, Cheryl !*
Elle avait voulu me lancer un sort depuis la prison de la base des Nifleurs, mais rien ne s'était passé, alors que moi, je vois avec joie sa baguette s'échapper de sa main sous l'effet de mon sort de désarmement.
Il faut dire que c'est elle qui a commencé les hostilités en me courant après dès le début de la partie et me volant mon foulard. Alors, je peux me réjouir un peu de la voir à son tour enfermer.
Eileen n'avait pas réussit à libérer nos deux camarades, encore enfermés dans la base de Fléreurs.
C'est donc après un dernier regard en direction de la Serpentard que je décide de tenter ma chance pour libérer l'un de mes camarades Botrucs.

Se déplacer vers Rosalia Devere
Frapper dans la main Rosalia Devere

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
14 juil. 2024, 00:09
Crotte de flûte ! Elle n'arrivait même pas capable d'arriver jusqu'à la prison pour libérer ses coéquipières ! Comment pouvait elle se ridiculisait ainsi ? Flûte de flûte ! Agathe se décida pour tenter à nouveau sa chance, priant pour ne pas se faire attraper son foulard. Clément avait essayer, mais elle l'avait esquivé de son mieux pour s'éloigner après. Cela faisait déjà plusieurs tours qu'elles étaient bloquées, et elle ne voulait pas les laisser là alors qu'on avait besoin d'elle sur le terrain. Elle respira un bon coup, encore une fois et se prépara pour foncer à nouveau vers la base des Botrucs. Ça allait très bien se passer, sans aucun soucis. La griffonne-Niffleur s'élança donc de nouveau.

Courir vers la prison des Botrucs
Taper dans les mains de Constance Nelson et Eva Matillon.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
14 juil. 2024, 20:54
Eileen avait loupé son coup et n'avait pas réussi à faire sortir ses camarades de prison. Elle n'avait pas été assez proche de ses camarades. Elle avait retenu la leçon et s'approcha de la prison un peu plus en courant vivement.

Erin avait déjà choisit de libérer Rosalia, la jeune fille décida donc de se concentrer sur son camarade de promotion, Lyam.

Tandis que l'action se déroulait autour d'elle, l'irlandaise ne savait pas où regarder. Pour l'instant, elle était focalisée sur son action, peu lui importait pour l'instant le nombre de personnes dans la prison des Botrucs. Tout son être était tendu vers la volonté d'atteindre son camarade et de le libérer.
Se déplacer vers Lyam Coyle
Frapper dans la main de Lyam Coyle

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
15 juil. 2024, 11:54
Jamais deux sans trois comme on dit, n'est ce pas ? Oui, bon, là, ça ne l'arrangeait pas trop, pas vraiment en fait ! Fronçant les sourcils, la baguette toujours brandie, Constance avise le Serpent aussi agile et vif qu'un blaireau de compèt' esquiver son troisième sortilège. C'était purement n'importe quoi ! Comment pouvait-elle rater trois fois de suite trois sortilèges différents sur la même cible, bien que celle-ci soit mouvante ?! Elle voulait bien entendre que l'on peut pas gagner du premier coup, mais tout de même ! A croire que son aîné était recouvert d'un dôme magique le protégeant de tout et tous.
Pinçant les lèvres, Constance l'observe se faufiler entre les camarades pour finalement... se casser la figure. OH. MAIS WHAT ?!

Pas le temps de réfléchir qu'Agatha arrive dans son champs de vision et avec une Evi trépignante, elle tâche d'attirer son attention...
Mais ses prunelles ne parviennent pas totalement à oublier Antonn au sol. Une idée lui vient :
- Eh Dakota ! Lucas ! DAKOTA ! LUCAS ! Antonn ! Au sol ! PROFITEEEEZ !!

Puis la jeune fille tend son bras au maximum pour qu'Agatha la délivre, bien campée sur ses aplombs pour détaler lors de son évasion imminente.
Si réussite de l'action d'Agatha Sanders, alors Faire une roulade
@Dakota Wyatt @Lucas Calme

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥