2 mars 2024, 22:18
Promotion canapé
Lundi 1er mars 2049, 21h
@Rafael Mason

Les yeux de la Galloise passaient d'un meuble à l'autre, les observant sans vraiment les voir. La nouvelle sous-directrice, un sourire léger aux lèvres, accoudée à la rambarde de son bureau était un peu perdue dans ce nouveau décor, ses pensées voletant de-ci de-là. Est ce que ses parents... ? Elle secoua la tête, remettant à plus tard les questions de reconnaissance parentale. D'habitude, le lundi soir, elle faisait le point sur les papiers de la maison Poufsouffle, pas ce soir... C'était la première fois depuis deux ans, qu'elle ne consacrait pas sa soirée du lundi à la gestion d'une maison. Est ce que Sigmund s'en sortait ? Est ce que...

Sarah retint une irrépressible envie d'aller voir si tout se passait bien au Terrier. Non, elle devait faire confiance à son collègue. Un long soupire s'échappa de sa gorge, soulevant sa poitrine alors que ces yeux se posaient enfin véritablement sur le canapé noir occupant le centre de la pièce en contrebas. Sarah arrêta un instant son esprit vagabond ; ça, il allait falloir le changer. Sourcil légèrement froncés, elle hocha la tête pour autovalider sa décision, faire disparaître le canapé noir de son prédécesseur rapidement. Elle irait voir dans les réserves ce qu'il y avait, ou investirait dans de nouveaux fauteuils. À moins de récupérer ceux qu'elle avait dans ses appartements près de la salle de sortilèges ? D'ailleurs, cet appartement, il faudrait peut-être le vider assez rapidement, elle n'allait pas garder deux logements différents à Poudlard tout de même ! Enfin, elle avait bien sa chambre à Poufsouffle avant, ça revenait un peu au même. Sauf qu'ici, c'était un autre niveau...

La sorcière haussa les épaules, il était un peu tard pour toutes ses réflexions. Il ferait jour demain et mercredi aussi d'ailleurs. Elle allait se décider à quitter les lieux quand des coups frappés à sa porte lui firent lever la tête.

" Oui ? "

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

3 mars 2024, 08:09
Promotion canapé
Rafael avait encore du mal à réaliser tout ce qui était en train de se passer dans sa vie. Jamais, il n’aurait imaginé travailler au sein de l’ISMI où il avait fait une partie de ses études. Il n’avait pas, non plus, prévu de revoir la salle commune de Gryffondor de sitôt et pourtant, ces deux choses lui étaient permises. Avec tous les changements opérées dans les fonctions des enseignants de Poudlard, il avait l’opportunité de retourner quelques semaines dans son ancien bureau dans la tour des Gryffondor.

Mais avant cela, il avait d’autres idées en tête. Il n’était pas le seul à avoir été promu, bien que ce ne soit que passager dans son cas. Sa compagne, Sarah Priddy, était officiellement, depuis moins d’une journée, la nouvelle sous-directrice de Poudlard. Le professeur de Vol avait du mal à cacher sa fierté quant à cette nomination et n’avait pas encore félicité comme il se le devait la galloise.

Bouteille d’hydromel à la main, Rafael avait quitté la salle des professeurs pour se rendre dans le bureau de Sarah. Il n’était pas certain qu’elle soit dans son nouveau bureau mais il devait y passer. Il prit la direction de la salle commune de son enfance et arriva assez rapidement devant la porte de Sarah. Il n’était pas venu souvent dans ce bureau, peut être même jamais du temps d’Archibald et essayait de se rappeler de son agencement tout en marchant. Arrivé devant la fameuse porte, Rafael toqua quatre fois et attendit une réponse qui ne mit que peu de temps à se faire entendre. Il reconnut sans difficulté la voix de sa compagne et sans attendre, s’engouffra dans le bureau. À peine eut-il passer l’entrebâillement et refermé derrière lui qu’il fit une belle révérence à Sarah. Sourire aux lèvres, il accompagna ses gestes d’une petite accolade:

« — Madame La sous directrice de Poudlard! Puis-je vous importuner quelques minutes. »

Rafael releva ensuite la tête, un regard malicieux dans les yeux.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

4 mars 2024, 17:32
Promotion canapé
Un sourire suivi d'un petit rire accompagna l'entrée théâtrale de son collègue de travail et compagnon. La sorcière profita de l'accolade de l'anglais pour lui voler un baiser en riant.

" Je ne sais pas Monsieur Mason. Il se fait tard, que diable vous arrive t-il ? "

En vérité, elle n'avait pas la moindre idée de la venue de Rafael ce soir-là et sa curiosité avait clairement été piquée à vif. Quand son regard tomba sur la bouteille que tenait le brun à la main, elle lança une œillade aussi gourmande qu'amusée au visiteur.

" Je vois... monsieur vient négocier une augmentation et pense gagner des points avec une bonne bouteille... Je propose de commencer par goûter la bouteille et ensuite, nous verrons. "

Reprenant néanmoins son sérieux, Sarah attrapa la main de l'anglais pour le guider joyeusement vers le salon se tenant derrière l'espace réservé au bureau. Quelques marches plus bas, elle reprit la parole.

" Je t'avoue ne pas trop savoir où sont rangées les choses, mais on devrait bien trouver de quoi boire un verre quelque part. "

Laissant la main qu'elle tenait jusqu'alors, la sorcière entreprit d'ouvrir les différents rangements que présentaient les bibliothèques environnantes. Après plusieurs essais, elle finit par tomber sur...

" Est ce qu'une petite tasse te conviendrait ? demanda t'elle en riant au visiteur. Je crois qu'il va falloir un peu de temps avant de trouver les verres, je m'avoue vaincue pour ce soir. "

Elle se mit à rire en se dirigeant vers Rafael, tendant non pas deux petites tasses, mais deux mugs à thé. En remplissant juste le fond, ça passerait non ? Apercevant un dernier rangement de l'autre côté de la pièce, elle reprit courage et après avoir lever le doigt en l'air avant de signifier à son interlocuteur qu'elle se donnait une dernière chance, elle se dirigea vers le placard suivant, mais le contenu se révéla fort décevant.

" Des pots de fleurs, même petits, ne nous seront pas très utiles je crois. Qu'allons nous boire dans nos tasses à thé dis moi ? C'est pour fêter ta nomination à l'ISMI ? "

De retour près du professeur de vol, elle avait glissé son bras autour de la taille du brun. Sarah était heureuse pour Rafael qui jubilait depuis qu'il avait reçu la confirmation d'obtention de poste dans la haute école pour sorciers sportifs mais, l'idée qu'il allait quitté bientôt Poudlard l'attristait quoiqu'elle puisse en dire et elle ressentait une envie folle d'être au maximum avec lui d'ici les prochaines vacances, désormais synonyme de départ.

15 mars 2024, 15:06
Promotion canapé
La situation pouvait prêter à confusion pour toute personne externe à leur relation. Le ton soutenu et le baiser volé par Sarah n'étaient pas totalement compatibles et il était facile de deviner que tout cela n'était qu'une mise en scène. Malgré tout, la compagne de Rafael entra très vite dans le jeu et dans son nouveau rôle de sous-directrice pour interroger le professeur de Vol mais, en découvrant la bouteille qu'il avait à la main, elle dériva très vite sur un autre sujet, imaginant qu'il était venu demander une promotion.

Rafael se permit alors un regard en coin. Il ne serait pas venu avec une bouteille à la main s'il avait voulu proposer une promotion à sa partenaire. Il connaissait bien d'autres moyens de la faire céder et, étrangement, imaginer ces scénarios lui donnait envie de les mettre en pratique. Alors qu'il allait se rapprocher de la jeune femme pour l'embrasser avec plus de passion, cette dernière redevint un peu plus sérieuse en l'invitant dans le salon, situé derrière le bureau. Rafael ne se rappelait pas être entré dans cette partie du château. Lorsqu'il était venu, il avait toujours été reçu du côté du bureau et n'avait jamais fait très attention au reste.

Curieux, il ne put s'empêcher d'analyser la pièce, une très belle pièce au demeurant. Il devait être difficile de sortir de cette pièce pour se rendre en salle de cours, cela semblait bien plus confortable ici. Coupé dans ses découvertes par Sarah, il se retourna pour lui répondre:

« — Une tasse fera l'affaire, j'aurais l'impression de boire un thé et ainsi, tu n'auras pas l'impression que j'en profite pour te réclamer une promotion. »

Rafael s'empara des deux tasses, ou plutôt des mugs, tendus par Sarah et se dirigea vers le canapé noir sur lequel il s'installa. Mais avant d'ouvrir la bouteille, Sarah se dirigea vers un autre endroit, pensant avoir repéré des verres plus adaptés mais c'était une fausse alerte et elle revint les mains vides vers Rafael. Tout en s'approchant de lui, elle lui demanda la raison de sa présence, mais surtout la raison de son cadeau. Alors qu'elle s'approchait de lui, Rafael avait un peu de mal à se concentrer sur ses paroles. Les scénarios étaient réapparus dans son esprit et ce n'était plus à la bouteille qu'il pensait mais aux autres moyens d'obtenir une promotion. Promotion qui ne l'intéressait pas le moins du monde. Seule la manière de l'obtenir lui importait.

Avant de répondre à sa compagne, Rafael profita de sa proximité pour s'approcher de nouveau de son visage et de l'embrasser avec plus de fougue que la fois précédente. Il laissa la bouteille et les des tasses glisser doucement sur le canapé pour placer son autre main dans les cheveux de la galloise. Sa respiration de plus haletante et hachée, il quitta doucement les lèvres de Sarah pour remonter le long de sa mâchoire puis jusqu'au lobe son oreille qu'il mordilla doucement avant de souffler très bas.

Sachez, Madame la sous directrice, que ce n'est pas avec une bouteille d'hydromel que je compte négocier ma promotion. J'ai plein d'autres idées en tête ... Comme par exemple ...

Le professeur de Vol développa l'une des nombreuses idées qui lui passaient par la tête quant à la manière d'obtenir cette promotion, ne lésinant pas sur les détails, sa main descendant doucement dans le dos de Sarah au fur et à mesure qu'il détaillait son idée. Lorsqu'il eut terminé d'exposer sa première idée Rafael mordilla de nouveau le lobe de Sarah, redescendit vers sa bouche pour l'embrasser une fois de plus mais avant qu'elle ne puisse aller plus loin ou répondre, il s'écarta doucement, non sans difficulté, pour augmenter le désir de sa compagne. Il ne faisait aucun doute qu'il était excité après ce qu'il venait de lui souffler à l'oreille mais, il trouvait ça encore mieux de prolonger cette phase de désir. Il reprit donc:

Mais ... je n'ai pas ramené cette bouteille pour rien, je l'ai apporté pour fêter TA nomination. On devrait peut-être la boire avant. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

16 mars 2024, 22:25
Promotion canapé
Le soudain trop plein d'imagination de l'anglais transforma le sourire de Sarah en un petit rire alors que leur baiser prenait fin au plus grand regret de la sorcière qui aurait bien prolongé cette étreinte.

" Par tous les caleçons de Merlin ! Finissons vite cette bouteille, j'ai hâte de te voir défendre ton salaire en te pavanant dans ta tenue d'apparat ! Je vais préciser à Elina que je fais de ton cas une affaire personnelle. "

Riant toujours, elle attrapa la tasse qu'on lui tendait et manqua de tout recracher après une première gorgée, repartant aussitôt dans un grand rire mêler à une quinte de toux.

" Oh non de non ! J'en avais oublié que ce n'était pas du thé. Je ne m'attendais pas du tout à ça. De sa main libre, elle attrapa la bouteille pour en lire l'étiquette. Il est bon. Où l'as-tu trouvé ?"

Le liquide mordoré était étonnament doux. Sarah le savait, ce côté sucré fort agréable était probablement traître, mais elle but avec douceur cette fois une nouvelle gorgée alors que la conversation allait bon train. La Galloise n'eut nul besoin de vider la bouteille pour ressentir l'ivresse de la boisson après une journée bien remplie et la fatigue accumulée durant ces derniers jours plein de changements. Heureuse de cet instant partagé, Sarah laissa son esprit dériver peu à peu, entrecoupant ses paroles de rires légers qui semblaient vouloir s'inviter sans avoir forcément de raison valable.

Comment diable ce débat très sérieux sur l'intérêt de la fabrication de liqueur à base de mélasse de grinchebourdon plutôt que du miel pour calmer certaines ardeurs avait conduit l'anglais à perdre -ou presque- sa chemise, ça resterait probablement un mystère ! C'est néanmoins alors qu'elle se penchait pour retrouver les lèvres de son amant que la main d'appui de Sarah glissa entre les coussins. La main droite de la galloise arrêta sa caresse sur le torse de Rafael alors que les sourcils de la sorcière se fronçaient. Son regard se baissa sur sa main gauche désormais perdue entre les coussins de l'assise mais, visiblement en terrain connu pour... voulait elle vraiment savoir ce qu'elle tenait du bout des doigts ?

29 mars 2024, 17:48
Promotion canapé
Visiblement, Sarah semblait plus que receptive aux propos de son compagnon. Malgré les plaisanteries, Rafael n'était pas dupe et savait que Sarah avait les mêmes idées que lui en tête. Il serait donc son affaire personnelle dans cette histoire de négociations. En réalité, le professeur de Vol n'avait pas du tout la volonté d'avoir une augmentation. De toute évidence, il ne serait pas contre mais il n'était pas venu pour cela.

Sarah calma quelque peu les ardeurs de l'anglais en acceptant la tasse que Rafael lui proposait. Elle but une gorgée du breuvage mais fut aussitôt prise d'une quinte de toux et le professeur de Vol se redressa pour s'assurer que tout allait bien. La quinte de toux était mêlée de rire et cela rassura Rafael qui écouta son amante s'expliquer. Elle avait, l'espace d'un instant, oublier qu'il y avait de l'alcool dans cette tasse et, en réalisant cela, Rafael ne put s'empêcher de rire à son tour. Retrouvant doucement son sérieux, Rafael essaya de se rappeler où il l'avait acheté mais il n'était pas sur de lui. Il se rappelait l'avoir acheté sur le chemin de traverse mais impossible de se rappeler du commerce. Il répondit simplement:

« — Il me semble que c'était sur le chemin de traverse. Mais j'aurais peut-être du le gouter avant, j'ai cru une seconde qu'il n'était pas bon en voyant ta tête. »

Très vite, leur conversation reprit et, au fur et à mesure qu'ils parlaient, la quantité de liquide diminuait petit à petit. Et sans vraiment savoir comment il avait fait pour perdre sa chemise, Rafael se retrouva bien vite torse nu, toujours en contact rapproché avec la galloise. Il était difficile de lui résister, d'autant plus lorsqu'elle lui lançait ce regard. Elle se pencha d'ailleurs pour lui donner un nouveau baiser mais très vite son visage se transforma et inquiéta, de nouveau, l'anglais. Elle semblait surprise, ou avait peut-être mal quelque part. Il ne savait pas comment interpréter ce changement de comportement. Il se redressa du mieux qu'il put et caressa le bras de la sorcière:

Qu'est-ce qu'il se passe. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Tu...? »

23 avr. 2024, 22:53
Promotion canapé
Elle avait raison depuis le début. Elle avait du sentir que ce canapé réservait potentiellement des surprises qu'elle ne voulait pas forcément découvrir, surtout pas là, maintenant. Un instant, elle hésita en sentant les doigts de Rafael effleurer la peau de son avant bras mais, la curiosité était un de ses vilains défauts et puis, si ça se trouve, c'était un truc important enfin... Son imagination, attisée par la consommation d'alcool et la fatigue accumulée, la fit soudain pouffer. Elle se mordit un instant la lèvre avant de chercher le regard de l'homme qui s'interrogeait de toute évidence sur la situation.

" Il y a un truc... entre les coussins. Enfin, sous les coussins. "

Maintenant qu'il était prévenu, elle pouvait sortir l'objet du délit ce qu'elle fit théâtralement dans un mélange de doute et d'amusement. Son regard, un peu plus brillant que d'ordinaire, se posa sur sa prise quand elle émergea des coussins et un silence s'installa un instant avant qu'elle ne reprenne la pareil.

" Ceci... n'est pas à moi et... elle lança un regard à Rafael pour confirmation n'est à priori pas non plus à toi. Par conséquence... La sorcière fit une petite grimace et replongea la main entre les coussins pour faire disparaître toute trace de cette découverte. Il faut que je change ce canapé. "

Ses yeux se posèrent dans le bleu de ceux du professeur de vol et, soudain, sans prévenir, Sarah se mit à rire comme rarement, se laissant doucement tomber contre le torse nu de l'anglais.

29 avr. 2024, 21:43
Promotion canapé
Rafael n'arrivait pas à comprendre ce changement de comportement et ne savait pas trop comment le demander à Sarah. Elle sembla hésitante elle aussi, jeta un regard dans sa direction puis lui expliqua ce qu'il se passait. Pour sur, le professeur de Vol ne s'était pas attendu à cette réponse, et la curiosité de Sarah était contagieuse. Il ne sentait pas ce qu'elle touchait, mais pour autant, il avait envie de savoir ce que renfermait ce canapé.

Il prit un peu de recul pour découvrir avec Sarah ce qui était caché sous les coussins. Elle se joua un petit peu de la situation et Rafael fit mine d'être impatient et angoissé à l'idée de découvrir cette trouvaille. Elle retira enfin sa main des coussins et un silence s'installa dans la pièce. Rafael hésitait entre éclater de rire et replacer l'objet trouvé dans le coussin, il ne s'était clairement pas attendu à faire cette découverte dans le bureau de la sous-directrice de Poudlard.

Il lui semblait que Sarah était aussi surprise que lui, elle confirma à Rafael que ce n'était pas à elle, bien qu'il le savait déjà et décidée à ne plus voir cet objet entre eux deux, elle replongea sa main dans le canapé avant de partir d'un rire bruyant. Il n'en fallut pas plus à Rafael pour la rejoindre et éclater de rire à son tour. L'alcool n'aidant pas à se concentrer et rester sérieux, il lui fallut plusieurs minutes pour réussir à parler correctement et répondre:

« — Tu es sur que ce n'est pas à toi? J'aurais parié l'avoir vu dans ta chambre à Pré-au-Lard? »

En imaginant cette scène, Rafael partit de nouveau d'un rire difficile à contenir. Il ne risquait pas d'oublier sa première soirée dans le bureau de sa compagne. Il ferma les yeux quelques secondes avant d'ajouter:

Mon dieu, tu penses que tu vas faire des découvertes comme ça régulièrement? »

17 mai 2024, 15:48
Promotion canapé
Secouée par de légers soubresauts, la nouvelle sous-directrice ne parvenait plus à s'arrêter de rire et Rafael ne l'aidait absolument pas à reprendre pied. À la petite taquinerie de ce dernier, elle lui pinça doucement la hanche en douce vengeance avant de repartir avec lui dans un rire communicatif. Enfin, le silence revint et, lovée contre l'anglais, elle parvint à répondre à sa question.

" Et bien, j'espère que non. Je vais me faire un devoir de vider entièrement les bibliothèques et autres recoins pour éliminer toutes traces du passé dans cette pièce mais, pas ce soir. Ce soir, je me concentre sur le présent et c'est toi. "

Disant cela, elle enlaça le professeur de vol et déposa un baiser dans son cou. La tête posée sur l'épaule de son compagnon, au creux de son cou, elle soupira profondément en resserrant légèrement son étreinte, sans bouger d'avantage, profitant du calme après ce petit moment d'euphorie et laissant les secondes s'égrainer pour profiter pleinement de l'instant.

" Rafael. Prononcer son nom dans son oreille était un plaisir à cet instant tout comme profiter de son odeur et de ses bras. Elle se sentait tellement bien, là, juste avec lui. Je t'aime. "

Il n'y avait rien à dire de plus et la galloise ferma les yeux sur cette évidence, le sourire aux lèvres, rêvant déjà au sommeil qui n'attendrait probablement pas longtemps pour l'emporter si elle ne bougeait pas rapidement. Mais dans le fond, fallait il vraiment bouger ? Certes, le lit dans la pièce d'à côté aurait sûrement été plus confortable que ce canapé de seconde main mais, il fallait se lever pour ça et les yeux de la sorcière ne semblaient plus vouloir s'ouvrir. La nuit avait revêtu son manteau d'étoiles depuis quelques heures dehors, il était peut-être temps d'en profiter.

15 juil. 2024, 18:29
Promotion canapé
Sarah et Rafael semblaient partager le même état d'esprit en cet instant. Malgré toute cette situation plus que cocasse, ils avaient envie de profiter de l'instant présent et en l'occurrence de leur partenaire. Après avoir adressé ces quelques mots à Rafael, Sarah vint se blottir contre lui et déposer un baiser dans le creux de son cou. Les doigts du sorciers se baladaient dans le bas du dos de sa partenaire, profitant de ce nouveau contact rapproché. Il était bien et ce sentiment fut décuplé lorsque Sarah ouvrit de nouveau la bouche.

Trois petits mots qui suffisaient à rendre le professeur de Vol plus heureux qu'il ne l'était jusqu'alors. Les deux sorciers étaient prudents avec leurs sentiments et cela signifiait beaucoup pour l'un comme pour l'autre. Il ne faisait aucun doute que ce ressenti était réciproque. Bien que prudent, l'anglais n'avait pas pu retenir les sentiments qu'il ressentait pour la femme qui se trouvait dans ses bras. Rafael resserra son emprise sur la galloise et il restèrent dans cette position plusieurs minutes.

Sentant le souffle de Sarah se faire plus lent et après quelques spasmes discrets provoqués par cette-dernière, Rafael comprit qu'elle était en train de s'endormir. Bien qu'il était bien dans ses bras, il n'était pas sur que la position soit confortable pour tout une nuit. S'extirpant minutieusement pour ne pas la réveiller, il se redressa et parvient à se mettre dans une position plus adéquate. Il se releva et d'un effort qu'il voulait le plus doux, il prit la sorcière dans ses bras et prit la direction de la chambre. Il parvint à la déposer doucement sur le lit, dans un demi-sommeil elle ouvrit les yeux et il s'empressa de la rassurer d'une caresse dans les cheveux. Il quitta rapidement ses vêtements de jour et s'allongea à ses côtés et avant de sombrer à son tour, il déposa un baiser sur le front de la sorcière et lui répondit:

« — Je t'aime aussi Sarah. »