17 juil. 2024, 10:05
Parlons, Bavons, Buvons !
Les gens !
Hier j'ai vu le comte de Monte Cristo, c'était in-cro-yable. Les combats à l'épée, j'ai adoré, la vengance, j'ai adoré, le:
et de un...
Magnifique !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Hier j'ai vu le comte de Monte Cristo, c'était in-cro-yable. Les combats à l'épée, j'ai adoré, la vengance, j'ai adoré, le:
et de un...
Magnifique !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
17 juil. 2024, 10:06
A la base je voulais faire Daphnée une experte en potion mais j'ai pas encore commencé les devoirs... et vous me rassurez pas du tout !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
17 juil. 2024, 10:06
Si vous parlez des devoirs HRP, aussi fort qu'ils puissent parfois être complexes à faire, n'oubliez pas que parfois, ce ne sont pas les profs en poste qui les ont écrit, et ils peuvent être en passe de les retravailler. De plus, ils font toujours leur maximum pour essayer de fournir des devoirs sympas à faire, peu importe si on les trouve effectivement agréables à faire ou non !
Mais pensez que s'ils passaient par là, ils seraient probablement très chagrinés, ce n'est jamais agréables de lire qu'on méprise tel ou tel devoir...
Donc faites leur des bisous et offrez-leur des chocogrenouilles !
Mais pensez que s'ils passaient par là, ils seraient probablement très chagrinés, ce n'est jamais agréables de lire qu'on méprise tel ou tel devoir...
Donc faites leur des bisous et offrez-leur des chocogrenouilles !
17 juil. 2024, 10:07
Après, les devoirs ne reflètent pas le niveau de Daphnée ! Ils sont hors RP ! Tu peux très bien avoir des mauvaises notes dans les devoirs que tu rends, mais faire en sorte que ta protégée soit forte en potion inRpDaphnée Kokelicos a écrit : 17 juil. 2024, 10:06 A la base je voulais faire Daphnée une experte en potion mais j'ai pas encore commencé les devoirs... et vous me rassurez pas du tout !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
17 juil. 2024, 10:09
En plus ! Ce qui compte c'est comment vous écrivez vos RP, et pas vraiment vos devoirs :grin;
17 juil. 2024, 10:11
En fait les devoirs de potions ne sont pas plus compliqués que les autres devoirs, ils demandent juste plus de temps et surtout de réflexion, e je pense que c'esr ça qui nous fait dre que c'est dur
En tout cas pour moi c'est ça!
@Lionel Roy T'as vu ce film (et livre!) est un chef d'oeuvre hein
@Lionel Roy T'as vu ce film (et livre!) est un chef d'oeuvre hein
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
17 juil. 2024, 10:15
Moi justement, le devoir de potion est un des premiers que j'ai fais
Après je trouve que les devoirs de potion, si on est motivé, ils se font tout seul
Faut juste être motivé
Et pour les devoirs d'HDLM ce n'est pas qu'ils sont durs, juste qu'ils demandent plus de rédaction et donc de temps
17 juil. 2024, 10:17
Oui c'est ça, Aine met toujours beaucoup de soin pour trouver du contenu à nous faire rédiger !
17 juil. 2024, 10:48
Oui je suis d'accord ! Les devoirs demandent du soin et de la réflexion. Je trouve ça amusant de faire des devoirs (hors cours) !!! C'est fun, drôle et surtout attractif.
Après, quand j'ai donné mon avis sur les devoirs que j'aime ou non, c'est pas le contenu qui me dérange ou la forme du devoir. C'est simplement que si j'avais été à Poudlard, les potions ne serait pas ma matière préférée (sans vouloir critiquer ou juger qui que ce soit ici
)
Après, quand j'ai donné mon avis sur les devoirs que j'aime ou non, c'est pas le contenu qui me dérange ou la forme du devoir. C'est simplement que si j'avais été à Poudlard, les potions ne serait pas ma matière préférée (sans vouloir critiquer ou juger qui que ce soit ici
17 juil. 2024, 10:52
Si c'était effectivement ce que tu voulais dire, attention à la formulation alors ! Sinon tu vas te retrouver dans le donjon des profs...