Flood À travers les pages

Je pense qu'il faudrai que je le relise pour mieux comprendre.

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]

Bonsoir par ici ! Vous êtes bien silencieux ! T-)

Aujourd'hui, j'ai préparé ma valise pour mon départ en vacances et j'ai du passer par la fameuse étape de la sélection de livres... J'ai essayé de mélanger lectures plaisir, suites de saga et livres de cours. Je me demandais donc si vous aviez une méthode pour choisir les livres que vous emmenez en vacances ?

#004000 / troisième année ✰ promo 47 / fiche PRfiche PNJ

Malheureusement, je n'ai pas de méthode pour ça, je fais un peu selon mes envie et ce que j'ai sous la main :sweatingbullets:

#22427c / Deuxième année / Fiche PR

Je prends des gros livres perso, je suis une grosse lectrices (J'ai fini les deux premiers Hunger Games en 1 journée et demi, et là je regrette de ne pas avoir pris le trois :sad: )

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Je les ai lu en pas longtemps et une fois qu'on commence, on n'arrive pas à s'arrêter.

#f06f69

J'ai dû aussi faire une sélection de bouquin pour ma semaine de vacances vendredi j'en ai emmené 4 et j'ai quand même l'impression que ce sera pas assez

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Moi vu que je reste 4 jours là où je suis j'ai prit 3 livres dont 2 faut que je les lises pour ma culture. C'est à dire l'Avare et un bouquin de Maupassant. Comme ça en 4 jours c'est lu et je suis tranquille pour le mois d'août.

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

C'est une bonne idée, j'en ai emmené 4 pour 1 semaine. Dont celui ou il me restait littéralement 25 pages à lire que j'ai fini hier

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

J'ai lu les Hunger Games quand j'avais 12 ans, je me souviens que je lisais en cachette la nuit :grin:
Ma mère m'a interdit de lire pendant 1 semaine après, ceci n'arrive qu'à moi :lol:

Moi j'ai une liseuse qui fait de la lumière. Du coup je lis un tout petit peu le soir 😅 mais pas trop hein....

#f06f69