PR Votre réputation auprès du Professeur Pearce

Comportement en salle commune : Melody est une jeune fille qui traîne souvent en salle commune. Elle aime beaucoup s'y poser tôt le matin avant la levée du couvre feu avec un livre et le soir après les cours pour travailler. Elle est plutôt calme et silencieuse, très concentrée sur son travail qu'elle prend très au sérieux. Elle est toujours disponible pour aider les plus jeunes. Elle est très impliquée au sein de la maison sur plusieurs pans

Rôle RP au sein de la maison : Actuellement elle est Joueuse de Quidditch et surveillante des dortoirs pour aider les nouvelles mais au début de l'année elle était vice capitaine des cheerleaders.
Preuves éventuelles : Elle est sortie voir les étoiles avec une camarade avec une autorisation exceptionnelle de sortie, elle a rendu service en salle commune ici pour regrouper les affaires avant le départ du Poudlard Express, ici pour surveiller les séances de révision, ici pour cacher des oeufs d'Ostara et ici pour préparer la fête de la refondation en salle commune

Lien vers votre fiche réputation : Dans ma signature ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour !
Même si cela fait peu de temps que je suis passé ici, voici ma mise à jour !
Année devoirs - Filière (ou option) : 2ème

Comportement en salle commune : est dévouée lorsque c'est d'aider son ddm et ses camarades, rapporte des fois des vêtements de ses camarades au dortoirs si elle en trouve.
Rôle RP au sein de la maison : (en attente de voir si joueuse de quidditch mais a postulé pour)
Preuves éventuelles : monsieur pearce l'a sollicité avec Nyxis et Melody pour aider ici

Lien vers votre fiche réputation : nécessairement à jour ici
Merci !
-Faith
Dernière modification par Faith Cobain le 22 juil. 2024, 16:25, modifié 2 fois.

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Bonjour,
Voici pour ma mise à jour annuelle :
Année devoirs - Filière (ou option) : 4e année RP (5e année devoirs) - Filière Sciences
Niveau en astronomie : [X] O / [ ] E / [ ] A / [ ] P / [ ] D / [ ] T
Comportement pendant les cours : Ponctualité, participation en classe, respect des consignes, soin du matériel... Ellana aime beaucoup l'astronomie, il s'agit d'une de ses matières préférées et elle y a été initiée très jeune par sa mère (qui est astronome), donc elle a de bonnes bases (en astronomie "moldue", tout ce qui touche à la magie étant plus nouveau). Toujours ponctuelle, elle est néanmoins discrète et ne participe pas énormément en cours mais essaie tout de même de faire des efforts pour lever la main une à deux fois par cours. Elle prend beaucoup de notes pendant les cours. Elle écoute et respecte les consignes, et prend soin du matériel, faisant attention à ne rien tâcher, abîmer ou casser.

Quantité de travail fourni en dehors des cours : Elle fait ses devoirs correctement, prenant souvent beaucoup de temps pour développer au maximum et il lui arrive souvent de faire des recherches en dehors des cours, pour compléter ce qui a été vu. Elle s'intéresse particulièrement aux effets des astres sur les plantes, car la botanique est également une de ses passions, et elle s'est beaucoup renseigné à ce sujet.

Preuves éventuelles : J'ai développé un peu son attrait pour l'astronomie dès son enfance dans certains posts de ce solo (ici, ici, ici et ici). Dans le présent, quand il n'y avait pas encore Neven, elle a bravé le couvre-feu ici pour voir les étoiles plus longtemps après un cours (cépabien :ninja:) et a participé à l'observation des êta aquarides. Elle a également participé aux deux ateliers d'observation du professeur Pearce. De plus, elle est tutrice au club de soutien en Astronomie (entre autres). (J'ai également souvent fait mention de son intérêt pour l'astronomie par-ci par-là dans des RPs, mais le gros est ici et je pense qu'il y a déjà suffisamment de preuves.)

Note obtenue lors des examens RP : Optimal (20/20)

Lien vers votre fiche réputation : Prenez le portoloin ! ^^
Merci beaucoup d'avance :cute:

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Bonjour,
Type de justification : partie RP d'un devoir
Nombre de PR : +2
Lien vers le RP/service ou numéro du devoir : 1.2[/url]
Lien vers votre fiche réputation : Ici !
Merci !
EDIT Neven : les PR ont été modifiés.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Bonjour ! Révision annuelle de PR me voilà ^^
Année devoirs - Filière (ou option) :
Cinquième Année, Filière Complète + Option Vol

Niveau en astronomie : [ X ] O / [ ] E / [ ] A / [ ] P / [ ] D / [ ] T

Comportement pendant les cours : Ponctualité, participation en classe, respect des consignes, soin du matériel...
Vous avez peut-être entendu que Lylas n'était pas très ponctuelle à son arrivé à Poudlard mais depuis sa première année, elle a fait de gros effort et n'est presque plus jamais en retard : tout le monde l'a remarqué. Ainsi, elle aura été à l'heure toute l'année, sauf à deux cours car les habitudes ont la vie dure...
En classe, elle est très attentive et toujours calme, elle prend énormément de notes (écrites ou dessinées) concernant le cours mais également ses impressions personnelles. Discrète de nature, elle s'oblige à lever la main environ 2/3 fois par cours. Elle est également très appliquée dans les travaux pratiques et prend grand soin du matériel. Concernant ses devoirs, ils sont toujours rendus à l'heure et d'excellente qualité.
Si son professeur accepte, et qu'elle n'a pas cours derrière, il n'est pas rare de la voir rester plus longtemps pour aider au rangement de la salle ou seulement profiter un petit peu plus longtemps de la vue sur les étoiles.
Elle fait preuve d'un grand respect envers son professeur.
Pour Lylas, l'astronomie est un moyen d'évasion. Elle est fascinée par le ciel une fois la nuit tombée.

Quantité de travail fourni en dehors des cours :
La gryffone n'arrive jamais en cours sans connaître la leçon du cours précèdent par cœur.

Preuves éventuelles : manque de temps IRL, mais j'ai quand même réussi à passer une fois ici

Lien vers votre fiche réputation : par ici
Merci beaucoup ! :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Bonjour professeur :)
Année devoirs - Filière : Septième année, filière Totale.

Niveau en astronomie : O

Comportement pendant les cours : La présence d'Alaska en cours est animée, elle a toujours une question ou une réponse à apporter. Elle connaît les instruments astronomiques par coeur et en prend soin après chaque utilisation. Alaska est comme à la maison dans la tour, après 7 ans elle se sent comme chez elle, elle est à l'aise avec le professeur et les cours.

Quantité de travail fourni en dehors des cours : Alaska ne travaille pas en dehors des cours, ou très peu, car elle a la chance d'avoir des facilités dans cette matière. Sans travail personnel, elle parvient à avoir des bonnes notes.

Note obtenue lors des examens RP : 18/20 (Optimal).

Comportement en salle commune : Être la plus âgée lui a donné envie d'être (ou plutôt de redevenir) exemplaire, comme le temps où elle était préfète. Alaska s'est toujours montrée à l'aise et présente dans le Petit Salon pour animer les soirées, motiver les autres serpents pour la coupe et vanter les mérites de la maison. Sa forte appartenance à Serpentard est largement visible, c'est normal, ce sont les meilleurs. Le seul bémol, c'est qu'elle ne range jamais la chambre des Couleuvres et parle jusqu'à très tard le soir avec ses colocataires.

Fiche de réputation
J'en profite aussi pour d'autres justifications :
Statut de sang : Né-sorcier. (+5 PR)
La maison : Serpentard (+5 PR)
La filière : Totale (+ 5PR)
Merci bien !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Bonjour !
Maintenant que l'année est terminée, je me permet de poster pour mettre à jour les PRs d'Erza avec vous.
Comportement en salle commune : Erza est très présente, et n'hésites pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle veille à ce que l'ambiance soit bonne, tout en vérifiant que ceux qui veulent travailler ne soient pas dérangés.
Rôle RP au sein de la maison : Préfète durant l'année scolaire 2048-2049
Preuves éventuelles : Erza va discuter avec Tamsin qui ne va pas bien - service - service - service

Lien vers votre fiche réputation : nécessairement à jour fiche
Bonne journée,
Erza

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Bonjouuur ! Vraiment désolé d'avoir un peu lâché le RP sur la fin, c'est mon point faible les RP libres avec beaucoup de monde !
Type de justification : RP
Nombre de PR : Inconnu
Lien vers le RP/service ou numéro du devoir : Ici
Lien vers votre fiche réputation : Làààà
Encore merci ! Bisous !

5A - Médiateur
01237f
Bonjour ! Tout comme Narcisse j'ai un peu lâché et ai été peu présente dans ce RP libre :(
Type de justification : RP
Nombre de PR : Iconnu
Lien vers le RP/service ou numéro du devoir : Ici
Lien vers votre fiche réputation : Dans ma signature
Merci beaucoup :) Bonne journée

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage
Bonjour

Je viens à vous pour réclamer quelques PR :)
Type de justification : RP la porte des étoiles (mon dernier post reprenant tous mes posts)
Nombre de PR : ?
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP