23 juil. 2024, 06:33
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Moi Allison fait de la danse comme moi car cnesma passion et je pourrais ps vivre sans. Après j'adorerais faire du violoncelle donc il est possible qu'elle commence à en faire sous peu...

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]
23 juil. 2024, 09:02
Pour ma part, Lynde a fait plusieurs années de karaté, sport que je n'ai jamais pratiqué ! Elle aime aussi chanter et fais du violon avec son père qui lui apprend car il est violoniste c'est son métier. J'adore chanter également, je ne fais pas de violon, mais je pratiques d'autres instruments dont principalement le piano depuis plus de 12 ans, un peu le saxo, la guitare et la flûte à bec, mais le violon je n'ai jamais essayé ! C'est aussi pour ça que je me suis dit que Lynde pourrait en faire. J'ai essayé de faire en sorte qu'elle ne me ressemble pas trop ! ^^

#847c4d
23 juil. 2024, 09:43
Ah oui, je vois ce que tu veux dire ^^

De mon côté, Enola fait de la course parce que c’est un sport que j’adorais quand j’avais son âge. Avec le temps j’ai perdu un peu la motivation, mais j’aime bien faire en sorte qu’Enola ressente la même chose que moi je ressentais en courant :)

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
23 juil. 2024, 10:22
Lionel aime... réparer... les voitures... pas moi... vraiment ! :no:

Son père est mécanicien. :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
23 juil. 2024, 16:51
Moi aussi Eva et moi adorons chanter, même si toutes les deux sont trop timides pour le faire en public...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
23 juil. 2024, 22:12
Enola Smith a écrit : 23 juil. 2024, 09:43 Ah oui, je vois ce que tu veux dire ^^

De mon côté, Enola fait de la course parce que c’est un sport que j’adorais quand j’avais son âge. Avec le temps j’ai perdu un peu la motivation, mais j’aime bien faire en sorte qu’Enola ressente la même chose que moi je ressentais en courant :)
Ton vava est trop beau :love2: !

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
23 juil. 2024, 22:14
Oui il est trop génial.
Faudra surement que j'crée mon vava de vacances mais flemme actuellement.

Le tiens aussi est beau Lionel

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 juil. 2024, 22:16
Il y a que moi qui galère comme pas possible à trouver un vava ? Car les IA faut s'inscrire et je suis pas fan de m'inscrire sur ça. Et pinterest c'est galère aussi

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
23 juil. 2024, 22:22
le site crayion demande aucune inscription si tu veux

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
23 juil. 2024, 22:30
Lionel Roy a écrit : 23 juil. 2024, 22:12
Enola Smith a écrit : 23 juil. 2024, 09:43 Ah oui, je vois ce que tu veux dire ^^

Ton vava est trop beau :love2: !
Merci :blush: Le tien aussi est super beau !

Perso, j'en trouve des pas mal sur Pinterest ^^

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8