23 juil. 2024, 06:33
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi Allison fait de la danse comme moi car cnesma passion et je pourrais ps vivre sans. Après j'adorerais faire du violoncelle donc il est possible qu'elle commence à en faire sous peu...
23 juil. 2024, 09:02
Pour ma part, Lynde a fait plusieurs années de karaté, sport que je n'ai jamais pratiqué ! Elle aime aussi chanter et fais du violon avec son père qui lui apprend car il est violoniste c'est son métier. J'adore chanter également, je ne fais pas de violon, mais je pratiques d'autres instruments dont principalement le piano depuis plus de 12 ans, un peu le saxo, la guitare et la flûte à bec, mais le violon je n'ai jamais essayé ! C'est aussi pour ça que je me suis dit que Lynde pourrait en faire. J'ai essayé de faire en sorte qu'elle ne me ressemble pas trop !
#847c4d
#847c4d
23 juil. 2024, 09:43
Ah oui, je vois ce que tu veux dire 
De mon côté, Enola fait de la course parce que c’est un sport que j’adorais quand j’avais son âge. Avec le temps j’ai perdu un peu la motivation, mais j’aime bien faire en sorte qu’Enola ressente la même chose que moi je ressentais en courant
De mon côté, Enola fait de la course parce que c’est un sport que j’adorais quand j’avais son âge. Avec le temps j’ai perdu un peu la motivation, mais j’aime bien faire en sorte qu’Enola ressente la même chose que moi je ressentais en courant
23 juil. 2024, 10:22
Lionel aime... réparer... les voitures... pas moi... vraiment ! 
Son père est mécanicien.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Son père est mécanicien.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
23 juil. 2024, 16:51
23 juil. 2024, 22:12
Ton vava est trop beauEnola Smith a écrit : 23 juil. 2024, 09:43 Ah oui, je vois ce que tu veux dire
De mon côté, Enola fait de la course parce que c’est un sport que j’adorais quand j’avais son âge. Avec le temps j’ai perdu un peu la motivation, mais j’aime bien faire en sorte qu’Enola ressente la même chose que moi je ressentais en courant![]()
23 juil. 2024, 22:14
Oui il est trop génial.
Faudra surement que j'crée mon vava de vacances mais flemme actuellement.
Le tiens aussi est beau Lionel
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Faudra surement que j'crée mon vava de vacances mais flemme actuellement.
Le tiens aussi est beau Lionel
Fan de vol en balai
23 juil. 2024, 22:16
Il y a que moi qui galère comme pas possible à trouver un vava ? Car les IA faut s'inscrire et je suis pas fan de m'inscrire sur ça. Et pinterest c'est galère aussi
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
23 juil. 2024, 22:22
le site crayion demande aucune inscription si tu veux
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
23 juil. 2024, 22:30
MerciLionel Roy a écrit : 23 juil. 2024, 22:12Ton vava est trop beauEnola Smith a écrit : 23 juil. 2024, 09:43 Ah oui, je vois ce que tu veux dire
De mon côté, Enola fait de la course parce que c’est un sport que j’adorais quand j’avais son âge. Avec le temps j’ai perdu un peu la motivation, mais j’aime bien faire en sorte qu’Enola ressente la même chose que moi je ressentais en courant![]()
!
Perso, j'en trouve des pas mal sur Pinterest