Jeu permanent Positiv'Attitude

Oh. Ma pauvre, ne pas s'entndre avec ses camarades de dortoirs, ça n'est surement pas drôle, j'ai la chance d'avoir des camarades de dortoir avec qui je m'entends très bien mais si toi ce n'est pas le cas essayez de leur en parler ou si c'est possible changer de dortoir si l'ambiance est vraiment pesante mais ne t'en fais pas tout va s'arranger j'en suis sûre courage !
Je commence à stressée, je suis devenue cheerleader stagiaire mais je ne l'ai encore jamais fait ! J'ai un match dans pas longtemps, et ça me d
Stresse, masi j'aime le Cheerleading !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Si tu aimes le cheerleading alors tous va bien se passer. Il n'y aucune raison pour laquelle il y aurait un problème. Fait comme d'habitude et comme si ce n'était qu'un entraînement. Tu verras tu vas t'amuser.
J'ai peur que mon nouveau chat ne s'entende pas avec celui de ma famille

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Les chats comme les humains ont besoin d'adaptation aux nouveautés. Il lui faudra plus ou moins de temps en fonction du caractère des deux chats mais ils finiront par s'entendre ne t'inquiète pas. Aide les à s'apprécier et tu verras que même toi tu aimeras quand même les débuts un peu compliqué mais très drôle où ils s'évitent et se cherchent en même temps.
Je fais ma rentrée en septembre et je suis certaine d'être apprécier mais si moi je tombe amoureuse ? Pouah !!!!! Je veux pas que ça arrive !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je te comprends Daphnée. L'amour, surtout quand il n'est pas réciproque, peut faire beaucoup souffrir ! En plus les autres se moquent de nous =_= Mais ne t'en fais pas, il n'y a pas d'amour véritable sans liberté ! L'amour qui se donne suppose aussi que tu le choisisses :) Et puis, si tu es amenée à vivre une telle relation avec quelqu'un, ce sera quelque chose de magnifique, sois-en sûre ! Ça ne t'empêchera pas d'avoir un crush ou d'admirer quelqu'un sans que tu ne l'aies voulu, mais ne te fais pas de soucis pour ça, ces choses là ont une date de péremption si elle ne sont pas poussées plus loin ;)

De mon côté, je ne parle plus à ma mère depuis qu'elle m'a envoyée à Poudlard, loin de tout ceux qui me sont chers. Pourtant, je l'aime de tout mon cœur, je voudrais tant qu'on se réconcilie ! Mais je ne sais pas comment lui reparler, peut être que c'est aussi un peu à cause de mon orgueil

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Déjà, si tu arrives à admettre que ton orgueil entre en jeu, tu as fait le plus dur du travail. Tu as dit toi même que tu aimais ta maman, et que tu voulais te réconcilier avec elle ! Ravale ton ego, et envoie lui une lettre dans laquelle tu exprimes ce que tu as ressentis lorsqu'elle t'a envoyée à Poudlard, ce que tu ressens actuellement et surtout que tu l'aimes peu importe ce qu'elle a pu faire. Même si tu lui en a voulu, elle cherchait juste à faire le mieux pour toi. Les parents sont aussi parents pour la première fois. Ce qui n'invalide pas ce que tu as pu ressentir. J'espère avoir su trouver les bons mots pour t'aider !
Je suis extrêmement fatiguée parce que je révise jusque très tard le soir, pour ne jamais échouer dans aucune matière..

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
Quoi ? Mais Linh, il ne fait pas que tu fasses ça ! Ça empire la chose !
Je comprends le fait que tu as envie de réviser pour avoir de bonnes notes, mais il ne faut surtout pas faire ça, car ensuite tu es très fatiguée pendantes cours.
Sache que c'est à ces moment là que l'on apprend le plus de choses, et si tu es fatiguée tu ne sera pas bien concentrée !
Si tu sens que tu as encore besoins de réviser, fais le pendant tes temps libres, mais pas la nuit, c'est important de bien dormir !
Pour ma part, depuis que l'année est finie, je ne pense qu'à mon crush. Au fil de l'année, on est devenu presque amis, on s'entend très bien !
Mais le truc c'est que ma meilleure amie (qui était avec lui et puis l'a quitté) s'est remis avec lui et puis l'a quitté le dernier jour, ce qui l'a rendu grave triste. Je lui ais envoyé un message une fois et il m'a dit qu'il ne retrouvera jamais l'amour après ce qu'elle lui a fait.
Ça me fait de la peine, mais en même temps je sais qu'il n'a pas tord par ce que ça lui a brisé le coeur, mais en même temps c'est la meilleure amie...
Je ne sais pas quoi penser, moi qui avait un espoir !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ne t’inquiètes pas il y a toujours une lueur d’espoir, il suffit juste d’y croire ! Dis lui que tu es là pour le soutenir, pas pour juger et qu’il retrouvera l’amour. Peut être qu’un jour il ouvrira les yeux pour te voir ( si ce n’est pas déjà fait !)
Moi j’avais une meilleure amie assez populaire, et qui n’avait de problèmes avec personne. Mais je me sens dans son ombre, en plus elle trainait avec mes anciennes amies qui m’ont insulté, et elle me néglige, elle ne me parle et ne m’écris jamais. En plus elle était également sortie avec le garçon que j’aimais depuis toujours. je ne sais toujours pas quoi faire !

Merci à tous pour les merveilleux moments que j’ai passé sur PFR.
Gros bisous à Daphnée, Kai, Sasha, Krystal, Marie.
Gros bisous à Ambre, Amy, Sonia, Lionel et Amber pour Cerise <3
Je pense qu'à ce stade, on peut considérer que ce n'est PAS une amie. Une vraie amie ne se comporterait jamais comme ça. Elle respecterait tes différents avec tes anciennes amies, elle ne sortirait pas avec la personne que tu aimes comme ça..
As-tu essayé d'en parler avec elle ? De lui exprimer ce que tu ressentais ?
Même si c'est difficile, je te conseille vivement de t'éloigner d'elle, une amitié qui te fait souffrir, n'est pas une vraie amitié.
Je ne sais pas si je suis vraiment moi même avec les autres, ou si j'utilise un personnage pour me faire aimer...

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
L'important c'est que tu te sentes bien avec toi-même ! On joue tous un rôle à un moment donné, c'est nous qui choisissons qui on est... Essaye de te mettre moins la pression et de réfléchir un peu moins, tu verras que tout se passera super bien ! Si la personne que tu es ne te convient pas, tu peux toujours changer tes actes ! Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas y arriver ^^

Je suis tombée hier soir et maintenant, j'ai trop mal à la jambe pour courir... C'était mon seul moyen de me défouler.

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8
Ma pauvre, courir c'est ma raison de vivre ! (Apres la magie) je te comprend donc très bien, dis-toi que la douleur passera au fil du temps, il ne faut pas être triste, il y a forcément d'autres moyens de se défouler en attendant ! :)
J'espere pour toi que tout va s'arranger ! :cryhappy:

[quote]En tant que Crocheer, j'ai des responsabilités et autres, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur... :sad:

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!