26 juil. 2024, 23:54
Parlons, Bavons, Buvons !
Mon père a trouvé un bon point pour la pluie 😅: ça faisait bien ressortir les lasers !
Mais sinon d'accord à Mia, Céline Dion a la fin c'était incroyable. Elle a vraiment pas une bonne santé mais sa voix reste toujours incroyable malgré les différentes étapes de la vie
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Mais sinon d'accord à Mia, Céline Dion a la fin c'était incroyable. Elle a vraiment pas une bonne santé mais sa voix reste toujours incroyable malgré les différentes étapes de la vie
27 juil. 2024, 01:59
Oui je suis tout à fait d'accord !!
J'ai adoré la pluie (normal, je n'étais pas dessous)
Et c'était plutôt bien mis en scène, un peu longuet à certains moments mais, dans l'ensemble, c'était bien !
Et Céline Dion, incroyable !
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
J'ai adoré la pluie (normal, je n'étais pas dessous)
Et c'était plutôt bien mis en scène, un peu longuet à certains moments mais, dans l'ensemble, c'était bien !
Et Céline Dion, incroyable !
○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
27 juil. 2024, 10:48
Oh la la j'ai regardé sur France 2 et je me suis couchée à 1h du mat à cause de mon décalage horaire
Céline Dion c'était pas possible ça voie wow 😍
Apparemment la Tour Eiffel n'a jamais été aussi brillante !
27 juil. 2024, 11:10
Tout à fait d'accord avec toi La Tour Eiffel n'a jamais aussi briller .Eva Matillon a écrit : 27 juil. 2024, 10:48 Oh la la j'ai regardé sur France 2 et je me suis couchée à 1h du mat à cause de mon décalage horaire![]()
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
27 juil. 2024, 11:58
Oui c'est vrai qu'il y a eu pas mal de surprises intéressantes avec la Tour Eiffeil éclairée, et Céline Dion qui nous a offert une très belle prestation !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 juil. 2024, 12:02
Ouais vraiment Celine Dion j'ai adorée.
Ya un truc qui m'a beaucoup touchée aussi c'est Imagine. Je l'avais chantée à ma chorale de CM2 c'était une nostalgie de ouf (A part ma prof de CM2 qui se croyait à l'opéra
)
Ya un truc qui m'a beaucoup touchée aussi c'est Imagine. Je l'avais chantée à ma chorale de CM2 c'était une nostalgie de ouf (A part ma prof de CM2 qui se croyait à l'opéra
27 juil. 2024, 12:05
Céline Dion et la chanteuse d'opéra ( qui n'a pas été présentée) qui a repris la Marseillaise c'était vraiment bien comme chant pour cette cérémonie !
27 juil. 2024, 12:07
Oui la femme qui a reprit la marseillaise était incroyable !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
27 juil. 2024, 12:07
Oui c'était top deux belles prestations.
Borahae ,I Purple You
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
27 juil. 2024, 12:10
Mais ... il y a que moi qui est trouvé que L'apparition de Aya ______ n'ai pas servi à grand chose ? Elle a fait un mixte de ses chansons en rajoutant un " formidable " une fois. Et ce qu'on entendait c'était même pas elle c'était la voix de son clip. A un moment il y a eu un problème technique et on a entendu sa voix en direct et c'était pas la même chose. Après j'ai pas d'attache particulière à cette chanteuse mais je voulais savoir si j'étais la seule de cet avis 😅