27 juil. 2024, 13:44
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Daphnée Kokelicos a écrit : 27 juil. 2024, 12:10 Mais ... il y a que moi qui est trouvé que L'apparition de Aya ______ n'ai pas servi à grand chose ? Elle a fait un mixte de ses chansons en rajoutant un " formidable " une fois. Et ce qu'on entendait c'était même pas elle c'était la voix de son clip. A un moment il y a eu un problème technique et on a entendu sa voix en direct et c'était pas la même chose. Après j'ai pas d'attache particulière à cette chanteuse mais je voulais savoir si j'étais la seule de cet avis 😅
Elle est très représentative de ce que la jeunesse française aime au niveau de la musique actuellement. Tous les artistes ont fait du playback, sauf peut-être Céline Dion et je ne vois pas grand monde en parler :anxious: c'est malheureux qu'Aya se reçoive encore beaucoup de backlash et de critiques. Elle a fait une très belle performance, malgrès la pluie et le vent, ses danseuses étaient géniales et elle a brillé :chocogrenouille:

Concernant les critiques qu'elle reçoit, ça serait intéressant de voir si vos pensées sont fondées par vos propres opinions ou par les choses que vous avez vus à la télé, sur les réseaux et avec votre entourage, en vue de la vague de haine que s'est prise Aya comme le précise Agatha.

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
27 juil. 2024, 13:49
Si Céline Dion c'était du play-back, on entendait un orchestre mais t'avais que Céline et un pianiste, en plus elle était parfois trop en avance ou en retard sur les paroles...
En même temps avec tout le vent et tout ils ont été un peu obligés.

Personnellement je ne critique pas la présence d'Aya j'étais juste surprise

Je préfère me baser sur mes propres opinions

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
27 juil. 2024, 13:53
Alors je ne dis pas que je suis pour cette vague de haine que reçoit Aya Nakamura mais je pense qu'elle aurait pu faire un petit effort concernant le Play back qui m'a beaucoup déranger... beaucoup on fait du Play back mais ça se voyait plus sur elle...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y avait presque aucun chanteur homme, il n'y avait quasiment que des femmes, certain.e.s diraient que c'est pour la cause des femmes (que je défend) mais quand on cherche l'égalité il faut représenter ET les hommes ET les femmes et non juste un seul des deux genres...

Malgré la pluie, il y avait une plutôt bonne ambiance et c'est l'essentiel si beaucoup on aimé :wise:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

27 juil. 2024, 13:57
Je ne pense pas du tout que Céline Dion faisait du play back. Quand elle était filmée de près, on voyait son vibrato exactement en même temps que les paroles et ses cordes vocales bougeait aussi. C'est impossible de reproduire ça si elle ne chantait pas vraiment

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
27 juil. 2024, 14:00
Oui Céline chantait en direct , je suis d'accord avec toi Mia.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

27 juil. 2024, 14:02
Oui, il me semble qu'elle était une des rares à réellement chanter

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

27 juil. 2024, 14:19
Sonia Ross a écrit : 27 juil. 2024, 13:53 Alors je ne dis pas que je suis pour cette vague de haine que reçoit Aya Nakamura mais je pense qu'elle aurait pu faire un petit effort concernant le Play back qui m'a beaucoup déranger... beaucoup on fait du Play back mais ça se voyait plus sur elle...
Si je peux me permettre, ce n'était pas totalement sa faute. Dans ses chansons, il peut y avoir pas mal de retouches à l'ordinateur etc, et cela ne m'a pas déranger plus que cela. Elle dansait et elle avait l'air heureuse d'être là, et je pense que c'est suffisant. Je pense qu'elle a déjà été assez critiqué pour en rajouter une couche. Mais chacun son avis. :wise:

Personnellement, que ce soit Play Back ou pas, j'ai trouvé cela chouette, même si cela manquer un peu de cohérence parfois. Certaines choses étaient un peu mal organisés ou pas très sûr, mais dans l'ensemble c'était chouette à regarder. ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
27 juil. 2024, 14:27
J'ai trouvé certain passage chaotique, mais bizarrement, ça avait son charme <3
27 juil. 2024, 14:38
Absolument d'accord Agatha ! La cérémonie était très belle, elle montrait bien la diversité culturelle de la France. J'ai beaucoup aimé

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
27 juil. 2024, 15:04
Freya Moors a écrit : 27 juil. 2024, 13:44 Elle est très représentative de ce que la jeunesse française aime au niveau de la musique actuellement. Tous les artistes ont fait du playback, sauf peut-être Céline Dion et je ne vois pas grand monde en parler :anxious: c'est malheureux qu'Aya se reçoive encore beaucoup de backlash et de critiques. Elle a fait une très belle performance, malgrès la pluie et le vent, ses danseuses étaient géniales et elle a brillé :chocogrenouille:

Concernant les critiques qu'elle reçoit, ça serait intéressant de voir si vos pensées sont fondées par vos propres opinions ou par les choses que vous avez vus à la télé, sur les réseaux et avec votre entourage, en vue de la vague de haine que s'est prise Aya comme le précise Agatha.
Personnellement, je n'apprécie les œuvres de la chanteuse, mais je suis d'accord que ce n'est pas pour autant qu'elle ne méritait pas sa place sur scène. Entre le fait qu'elle est très connue en France et à l'étranger, et que ses disques vendent bien, je me doutais bien qu'elle allait être présente. Je suis plus surpris de la venue de Céline Dion et Lady Gaga, car aucune des deux ne sont françaises (mais agréablement surpris). Ce n'est pas parce qu'on aime pas les œuvres d'un artiste que cela signifie qu'elle mérite autant de backlash :wise:

Aussi, le playback n'est pas un mal - ça permets d'éviter de rater une performance, surtout quand les conditions météo et les possibles maladies peuvent tout casser. Je suis trop habitué au playback pour ce genre de cérémonie :lol:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052