28 juil. 2024, 23:05
Parlons, Bavons, Buvons !
28 juil. 2024, 23:09
Oui je suis totalement d’accord. Maddison était déjà chou et je comprends que ça ait tourné ainsi. Désolé de vous avoir pris un peu de court en postant si tard d’ailleurs^^
Je crois qu’il y a deux types de mages noirs.. Sui, c’est p’tete un bon
Je crois qu’il y a deux types de mages noirs.. Sui, c’est p’tete un bon
Fiche PR - 4e année RP
28 juil. 2024, 23:33
Un peu comme les "mages blancs", certains n'étaient pas si blanc que ça, dans leurs actions ou leurs décisionsLukas Sharp a écrit : 28 juil. 2024, 23:09 Je crois qu’il y a deux types de mages noirs.. Sui, c’est p’tete un bon![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Katie Evans
29 juil. 2024, 12:58
Hello Katie !
Super et toi ? Je profite d'une journée avec pas grand chose de prévu pour terminer les RP des examens, et peut-être finir un devoir, si la motivation est au rendez-vous
!
Super et toi ? Je profite d'une journée avec pas grand chose de prévu pour terminer les RP des examens, et peut-être finir un devoir, si la motivation est au rendez-vous
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
29 juil. 2024, 13:02
J'essaie de trouver de la motivation aussi pour un DS aussi avec cette chaleur de malade .
Borahae ,I Purple You
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
29 juil. 2024, 14:11
Oh la la, la chaleur est vraiment insupportable. J'en peux plus.
Et moi aussi je vais essayer de terminer les RP des examens dans les jours qui viennent. Il ne me reste plus que la pratique d'astronomie, de potions et après il faut que j'attende les résolutions de DCFM.
Et moi aussi je vais essayer de terminer les RP des examens dans les jours qui viennent. Il ne me reste plus que la pratique d'astronomie, de potions et après il faut que j'attende les résolutions de DCFM.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
29 juil. 2024, 14:33
J'ai du 36 chez moi niveau chaleur, j'étais en train de faire un devoir mais le compte-rendu me termine je le finirais pas aujourd'hui j'vais plutôt essayé de RP
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
29 juil. 2024, 14:47
Mais oui il fait trop chaud, j'adorerai me pauser au frais à l'intérieur
Au lieu de ça, j'astique des machines couvertes de poussière et je mène une guerre contre les toiles d'araignée dans un vieux hangar
Je rêve de me poser sur la terrasse, une bonne limonade à côté, pour écrire des RP
En attendant que ça arrive je vous partage ma motivation pour vos examens RP et vos RP
Je rêve de me poser sur la terrasse, une bonne limonade à côté, pour écrire des RP
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
29 juil. 2024, 14:49
C'est pareil pour moi Ari , c'est insupportable.
Borahae ,I Purple You
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR