31 juil. 2024, 15:25
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Wahou trop ben un nouveau sort ! J'avoue que je m'en servirais bien tout de suite, fais un peu chaud là :meninblack:

color=#0080ff
2A Poufsouffle
31 juil. 2024, 15:28
Maintenant il va falloir le faire entrer dans les sortilèges à apprendre aux poudlariens. :lol:

Nous aussi il fait chaud là

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
31 juil. 2024, 15:30
Maïda Sumrak a écrit : 31 juil. 2024, 15:25 Wahou trop ben un nouveau sort ! J'avoue que je m'en servirais bien tout de suite, fais un peu chaud là :meninblack:
N'hésite pas à t'entraîner sur moi :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
31 juil. 2024, 15:33
Je ne voudrais pas ruiner encore une fois ta magnifique chevelure @Cheryl Styles, ce qui arrive généralement si je suis dans les parages :lol:

color=#0080ff
2A Poufsouffle
31 juil. 2024, 15:34
J'avoue, je suis pas à l'abri d'un mauvais coup de ta part :suspicious:

31 juil. 2024, 15:36
Salut le chaudron !
Je passe juste pour une petite question, vite fait, que je ne me pose que maintenant alors que c’est plutôt important :lol: : est-ce qu’on peut désactiver les notifications par e-mail sur PFR ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
31 juil. 2024, 15:38
Bien sûr ! Appuie sur ton rapeltout et va sur réglages. Tu auras la possibilité de désactiver ça ^^

31 juil. 2024, 15:39
Lily Dawson a écrit : 31 juil. 2024, 15:36 Salut le chaudron !
Je passe juste pour une petite question, vite fait, que je ne me pose que maintenant alors que c’est plutôt important :lol: : est-ce qu’on peut désactiver les notifications par e-mail sur PFR ?
Moi j'ai bloqué les mails pour ne plus les recevoir. Parce que dans le rapeltout, on a plus les notifications du tout.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
31 juil. 2024, 15:41
Qui c'est qui ne savait pas du tout et qui est bien contente que Lily ai posé la question ? :whistling:

Un saphir ou un sort !
31 juil. 2024, 15:59
Bonjour, l'équipe du Chaudron Baveur aimerait vous rappeler que divulguer des informations comme votre localisation ou votre lieu de résidence peut être dangereux. Bien que Poudlard.fr reste un site où il fait bon vivre et où les gens semblent amicaux, personne n'est à l'abri de tomber sur des individus potentiellement dangereux qui pourraient utiliser ses informations afin d'en faire une mauvaise utilisation.