Les ruines du Dominion
J'en ai pris plein les mirettes !!!
C'est vraiment un travail de OUF !!! Bravo à toutes les personnes qui y ont contribué
Je sens qu'Erin va y passer une bonne partie de son mois d'août !
C'est vraiment un travail de OUF !!! Bravo à toutes les personnes qui y ont contribué
Je sens qu'Erin va y passer une bonne partie de son mois d'août !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Les ruines du Dominion
Quelle folie ! Wahou !
Eileen avait plein de projets sur le mois d'aout... Ca va être compliqué à caser, mais elle va tâcher de passer
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Eileen avait plein de projets sur le mois d'aout... Ca va être compliqué à caser, mais elle va tâcher de passer
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les ruines du Dominion
Pareil que Morgan pour la surprise de ce nouveau forum, c'est encore plus grandiose que ce que ça promettait
Je trouve qu'on ressent bien l'effervescence magique à travers tous ces sorciers inventeurs et leurs créations, merci beaucoup pour ces Quadriennales de la magie
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Maestro Piccolo inRP (Fut chef de chœur à Poudlard de janvier 2048 à juin 2050)
Avatar : Kamome Shirahama 𓇢𓆸 L'IA m'a tuer
Les ruines du Dominion
C'est incroyable tout ce qui a été fait !!
Merci aux MJs pour cette géniale occasion RP !
Dakota sera là, c'est certain
Merci aux MJs pour cette géniale occasion RP !
Dakota sera là, c'est certain
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
Les ruines du Dominion
Avec un PNJ (?) pour le prix Novateur, faut pas rater ça !
Il me tarde de lire les créations, le distributeur magique aurait pu tout à fait servir pour l'évènement, c'est un objet fascinant, c'est fou tout ce qu'il transforme
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Les ruines du Dominion
Avant de cliquer sur le lien je pensais que tu pensais à ce distributeur!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Tellement de choooooses à faaaaaire. J'adore, j'adore, jadore ! Merci pour ce superbe travail. Et je suis fan de l'affiche. Je veux me l'imprimer pour chez moi
Fiche PR - 4e année RP
Les ruines du Dominion
Votre enthousiasme fait plaisir à voir ! Vous noterez la coordination parfaite au moment de poster les premières présentations. Alexander, bien joué !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.