La Galerie d'Avatars
Hello @Eva Matillon !
Est-ce que ceci te conviendrait ?
Est-ce que ceci te conviendrait ?
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Katie Evans
La Galerie d'Avatars
Bonjour!!
Quelqu'un pourrait-il modifier cette image pour qu'elle ait des cheveux blonds, s'il vous plaît ?
Quelqu'un pourrait-il modifier cette image pour qu'elle ait des cheveux blonds, s'il vous plaît ?
Reducio
Merciii

La Galerie d'Avatars
Est-ce que ceci te convient ?Katie Evans a écrit : Bonjour!!
ReducioMerciii
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Katie Evans
La Galerie d'Avatars
C'est très bien, merci beaucoupLancelot O'Lake a écrit : 27 juil. 2024, 20:30Est-ce que ceci te convient ?Katie Evans a écrit : Bonjour!!
ReducioMerciii
![]()
La Galerie d'Avatars
Bonjour
J'ai trouvé une super image, mais la couleur des yeux ne correspond pas à celle de Katherine. Est-ce qu'il serait possible de rendre ses yeux bleus ?
Merci d'avance
J'ai trouvé une super image, mais la couleur des yeux ne correspond pas à celle de Katherine. Est-ce qu'il serait possible de rendre ses yeux bleus ?
Merci d'avance
Reducio

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
La Galerie d'Avatars
Est-ce que cela te convient ?Katherine Hunter a écrit : 1 août 2024, 20:31 Bonjour![]()
Merci d'avance![]()
Reducio
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup c'est parfait !Lancelot O'Lake a écrit : 1 août 2024, 20:38Est-ce que cela te convient ?Katherine Hunter a écrit : 1 août 2024, 20:31 Bonjour![]()
Merci d'avance![]()
Reducio
![]()
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Serait-il possible de mettre un uniforme de poufsoufle sur cette image ?
Merci d’avance !
Reducio

Merci d’avance !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
La Galerie d'Avatars
Est-ce que ceci te convient ?Gabrielle Taylor a écrit : 2 août 2024, 21:07 Bonjour !
Reducio
Merci d’avance !