FaQ Méthode La Serre des Questions

C'est en effet ce qui est demandé dans cette question :
(b) Donnez la réponse à chaque énigme. /5
Il y a juste à se laisser guider par les questions du devoir.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

D'accord, merci ! Je sens que ce devoir va me prendre encore pas mal de temps :sweatingbullets: :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour :cute: pour le devoir 4.1 (sur la mandragore), il y a deux questions qui réfèrent au manuel (pour trouver les réponses) mais dans le manuel, les liens à disposition ne fonctionnent pas :/ Comment puis-je procéder ? Auriez vous d'autres liens svp ?
Par avance, merci !!

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou Constance,

La mandragore, c'est en 3e année.
Dans le manuel, les liens du sommaire ne sont pas actifs, mais les articles ont bien été rédigés et consultables à partir de ce post

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Salut, merci !

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Bonjour,

C'est tout comme Erin a dit. Je viens également de mettre à jour le sommaire du manuel concerné pour que les liens renvoient au bon endroit. :)

Bon devoir à toi !
S.C

Bonsoir Monsieur,

J'aurai une petite question pour le devoir de première année 1.1, pour la question n°2 qui nous demande d'inventer des plantes :

est-il possible d'inventer une 'plante' qui soit un champigon ? Vu que ces derniers ne sont techniquement pas des plantes (ni des animaux, j'entends un biologiste s'arracher les cheveux dans le fond...) ? Ou bien vaut-il mieux éviter et s'en tenir aux plantes au sens stricte du terme ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée :)

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bonjour,

Effectivement, les champignons ne sont pas des végétaux, et il est bien demandé d'inventer des plantes. Pour avoir tous les points, il vaut mieux s'en tenir aux consignes. Si tu inventes un champignon à la place, ton devoir sera accepté et bien corrigé mais attends-toi à une légère pénalité côté points sur cette question.

Bon courage pour ton devoir,
S.C

Bonjour,

C'est bien noté, j'adapterai donc en fonction. Merci beaucoup pour la réponse !

Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut. - Cicéron
Duo de Mentorat Prim'Azur

Bonjour,

J'ai une question sur le deuxième devoir de deuxième année. Dans la partie II "Un sujet au choix", j'ai choisi "la création artistique".

La question est : pour les plats, est-ce que l'on doit décrire les différentes recettes sous forme de rp ? Avec des illustrations ?

Ex : je raconte la préparation de chaque plat puis je mets une illustration à la fin.

Bonne après-midi ! :)

Drelall

Quatrième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
L'écrivain tout là-haut, c'est quand tu veux pour finaliser les détails de ma vie... D.