5 août 2024, 17:58
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ils vont très vite resservir et nos joueurs préférés reprendront leur poste ! :whip:
5 août 2024, 17:58
Narcisse Brando a écrit : 5 août 2024, 17:56 Je crains que le cas de Narc en potion soit quelque peu désespéré... :rofl:
D'ailleurs dans mes notes j'ai marqué fait pour les exams de potion alors que je fais juste les louper pour cette année :rofl:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
5 août 2024, 18:06
Narcisse Brando a écrit : 5 août 2024, 17:56 Je crains que le cas de Narc en potion soit quelque peu désespéré... :rofl:
Et c'est pour ça que tu as choisi une filière avec un programme presque complet en Potions... logique

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
5 août 2024, 18:12
Baaaaah y’avait peu de choix pour rentrer à la GEAD et la filière Auror lui a été recommandé lors des portes ouvertes
5 août 2024, 18:18
Narcisse Brando a écrit : 5 août 2024, 18:12 Baaaaah y’avait peu de choix pour rentrer à la GEAD et la filière Auror lui a été recommandé lors des portes ouvertes
Euh ?!?
Du moment que t'as un programme blindé en DCFM et Sortilèges, ça passe crèmecanari !

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
5 août 2024, 18:18
Alyssa a bien pris S&S pour le Vol :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 août 2024, 18:20
Y'a quand même le nom "sport" ^^

Quelles filières de Poudlard privilégier ?
Auror, Complet, Pratique et ouverture, Sport et soins, Tronc commun, Total.
Un choix différent pourra se compenser par des cours optionnels en DCFM et en Sortilèges.
Techniquement, même Erin avec sa filière Science pourrait tenter l'entrée, puisqu'elle a option DCFM et Sortilèges

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
5 août 2024, 18:20
La filière Auror est malgré tout la plus recommandée en raison de l'orientation plus... euh, je sais plus le mot qu'Owen avait employé pendant les portes ouvertes- prestigieuse je crois, ça permet d'obtenir une lettre (éventuellement) plus pertinente et l'approche des cours est parfois plus indiquée !
5 août 2024, 18:21
Et un bulletin avec deux matières que n'aime pas Narcisse : potions et bota.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
5 août 2024, 18:22
Voila vive le sport :lol:

La filière Auror je suis bien d'accord qu'elle est super intéressante, spécifiquement pour la GEAD ! Alors pourquoi s'en priver malgré des matières plus "difficiles" :disguise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy