5 août 2024, 18:23
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est quoi la GEAD ? Désolée de paraître idiote mais je m'y connais pas encore très bien...
5 août 2024, 18:26
Effectivement il y a deux matières avec lesquelles il a du mal ! Mais de un Narc est le DERNIER à reculer devant les difficultés
et puis bah le choix de la filière c'est Narc qui la fait, on peut pas s'attendre à ce qu'il réfléchisse comme les adultes que nous sommes ! C'était beaucoup plus cohérent qu'il choisisse celle-là, avec options Sorti et Méta qu'une autre je pense héhé
La GEAD c'est la Grande Ecole de l'Art du Duel, que tu peux retrouver juste ici ! Elle est tout fraîchement sortie en plus !
La GEAD c'est la Grande Ecole de l'Art du Duel, que tu peux retrouver juste ici ! Elle est tout fraîchement sortie en plus !
5 août 2024, 18:29
Au moins, on sait que Narcisse n'a pas certains traits des Serdaigle 
mais c'est ce qui fait le "charme' de Narcisse
La dernière sortie est la meilleure : la FSCM
Faculté de Soins aux Créatures Magiques
mais c'est ce qui fait le "charme' de Narcisse
La dernière sortie est la meilleure : la FSCM
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 août 2024, 18:29
Trop rapide Narcisse ! Et t'inquiète Rosaleen tu ne parais pas idiote et tu n'es pas idiote du tout ! D'ailleurs tu as tout ton temps pour choisir l'orientation de ton perso 
EDIT: Heureusement que tous les perso n'ont pas une réflexion d'adultes alors qu'ils ont 13-14 ans
EDIT: Heureusement que tous les perso n'ont pas une réflexion d'adultes alors qu'ils ont 13-14 ans
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 août 2024, 18:30
Il a la qualité de Serdaigle d'avoir la soif de s'avoir, et surtout à 13 ans c'est normal qu'un enfant agisse comme un enfant 
PUREE ALY tu m'as anticipé omg
PUREE ALY tu m'as anticipé omg
5 août 2024, 18:33
Entre la passion des créatures d'Erin et son déplaisir des cours de vol et d'HdlM, la filière sciences coulait de source
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 août 2024, 18:35
Erin Fergusson a écrit : 5 août 2024, 18:29Personnellement Narcisse, je suis de l'avis d'Erin. La FSCM est sans aucun doute celle que Rosaleen choisira. Son plus grand rêve est de devenir Magizoologiste !La dernière sortie est la meilleure : la FSCM![]()
Merci en tout cas Narcisse pour ta réponse !
5 août 2024, 18:37
FSCM, ahh FSCM, ce sera l'école de ma p'tiote, définitivement
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
5 août 2024, 18:39
J'suis plus rapide qu'un vif d'or, Narc

Pour Alyssa c'est clairement l'ISMI pour le Quidditch en tout premier ! Puis la GEAD juste derrière, et
la FSCM ensuite, mais je pense ça se jouera entre les deux premières
Pour Alyssa c'est clairement l'ISMI pour le Quidditch en tout premier ! Puis la GEAD juste derrière, et
la FSCM ensuite, mais je pense ça se jouera entre les deux premières
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 août 2024, 18:44
Surtout pour foncer dans les problèmes
mais c'est ce qui fait ton charme, Alyssa