5 août 2024, 18:23
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
C'est quoi la GEAD ? Désolée de paraître idiote mais je m'y connais pas encore très bien...

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
5 août 2024, 18:26
Effectivement il y a deux matières avec lesquelles il a du mal ! Mais de un Narc est le DERNIER à reculer devant les difficultés :rofl: et puis bah le choix de la filière c'est Narc qui la fait, on peut pas s'attendre à ce qu'il réfléchisse comme les adultes que nous sommes ! C'était beaucoup plus cohérent qu'il choisisse celle-là, avec options Sorti et Méta qu'une autre je pense héhé

La GEAD c'est la Grande Ecole de l'Art du Duel, que tu peux retrouver juste ici ! Elle est tout fraîchement sortie en plus !
5 août 2024, 18:29
Au moins, on sait que Narcisse n'a pas certains traits des Serdaigle ^^
mais c'est ce qui fait le "charme' de Narcisse ^^

La dernière sortie est la meilleure : la FSCM :love2:
Faculté de Soins aux Créatures Magiques

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
5 août 2024, 18:29
Trop rapide Narcisse ! Et t'inquiète Rosaleen tu ne parais pas idiote et tu n'es pas idiote du tout ! D'ailleurs tu as tout ton temps pour choisir l'orientation de ton perso ^^

EDIT: Heureusement que tous les perso n'ont pas une réflexion d'adultes alors qu'ils ont 13-14 ans :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 août 2024, 18:30
Il a la qualité de Serdaigle d'avoir la soif de s'avoir, et surtout à 13 ans c'est normal qu'un enfant agisse comme un enfant :lol:

PUREE ALY tu m'as anticipé omg :rofl:
5 août 2024, 18:33
Entre la passion des créatures d'Erin et son déplaisir des cours de vol et d'HdlM, la filière sciences coulait de source :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
5 août 2024, 18:35
Erin Fergusson a écrit : 5 août 2024, 18:29
La dernière sortie est la meilleure : la FSCM :love2:
Faculté de Soins aux Créatures Magiques
Personnellement Narcisse, je suis de l'avis d'Erin. La FSCM est sans aucun doute celle que Rosaleen choisira. Son plus grand rêve est de devenir Magizoologiste !

Merci en tout cas Narcisse pour ta réponse !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
5 août 2024, 18:37
FSCM, ahh FSCM, ce sera l'école de ma p'tiote, définitivement :wise:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
5 août 2024, 18:39
J'suis plus rapide qu'un vif d'or, Narc 8) :rofl:

Pour Alyssa c'est clairement l'ISMI pour le Quidditch en tout premier ! Puis la GEAD juste derrière, et
la FSCM ensuite, mais je pense ça se jouera entre les deux premières :cute:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 août 2024, 18:44
Alyssa Wright a écrit : 5 août 2024, 18:39 J'suis plus rapide qu'un vif d'or, Narc 8) :rofl:
Surtout pour foncer dans les problèmes :whistling:
mais c'est ce qui fait ton charme, Alyssa :kiss2:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ