Flood À travers les pages

Tu m'as rappelé tant de souvenirs en parlant de la cabane magique @Elizabeth Williams :love2: Ma professeure de primaire en avait dans sa classe !!!

- - - FICHE PR
Dialogue : #b85300

Oh ! Je ne savais pas @Clémence Salvatore ! En tout cas, c’est tellement génial ! Je l’ai lu au moins une dizaine de fois ! :biggrin:

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

En parlant toujours de livres d’enfance, est-ce que certain.es lisaient les filles en chocolat et les colombes du roi soleil ? J’avoue que ça a pas mal bercé mon enfance aussi

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Ooh les filles en chocolat :wow:
C'était un de mes livres préférés :wise:

Tu les avais en BD ou en roman ?

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Ouiii, les filles en chocolat :cute:

J’adorais !
Je les ai d’abord lu en roman et ensuite en bd personnellement :)

J’ai aussi beaucoup lu les Kinra girls, c’était clairement mes livres favoris !

Couleur RP : #000197

J'aimais beaucoup aussi les filles en chocolat. C'est ma cousine qui les avait, moi j'avais le tome 1 en BD (et j'avais pas capté que c'était la même 'œuvre') :lol:
Breeef, je les ai tous lu y a un moment déjà, j'avais bien aimé je crois (sauf le 1 peut-être) :)

Perso je les ai jamais lues en roman, je savais même pas qu'ils existaient à ce moment-là :sweatingbullets:

Je les avais lus en classe verte, une copine avait toutes les BD :lol: J'avais pas tardé à les acheter après :wise:

Les Kinra Girls aussi, j'adorais ! Surtout celui qui racontait leur rencontre :cute:

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Kenna Murray a écrit : 6 août 2024, 18:49 En parlant toujours de livres d’enfance, est-ce que certain.es lisaient les filles en chocolat et les colombes du roi soleil ? J’avoue que ça a pas mal bercé mon enfance aussi
:bye:
Petit accès de nostalgie à l'entente du titre Les Colombes du Roi Soleil ahah

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Moi j'ai relu des milliers de fois les Harry Potter, j'espère que je ne suis pas la seule.
Ah et la 1 de Hunger Games, je m'ennuie maintenant j'ai plus que ça comme lecture...

La cabane magique ouh la la la nostalgie de ouf :lol:

Je lisais un peu de Kinra Girls mais ça a finis par me lasser, par contre j'ai adoré (et encore maintenant) les filles en chocolat !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Oh, Hunger Games, j'avais beaucoup aimé, par contre, le 3e tome est vraiment complexe, faudrait que je relise à l'occaz pour tout comprendre (c'est un peu comme le tome 4 de la Passe-Miroir, c'est dur de finir en 1 tome un monde complexe :sweatingbullets: )