6 août 2024, 21:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Neven peut pas me tuer (même si je suis né moldu ce qui pour lui serait un motif suffisant inRP) je suis sa ReC
Pis il sait au fond de lui que Neven c'est le crush inavoué d'Edwin niveau profs
Mais Neven un très gentil Hypogriffe ?
Pis il sait au fond de lui que Neven c'est le crush inavoué d'Edwin niveau profs
Mais Neven un très gentil Hypogriffe ?
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
6 août 2024, 21:57
6 août 2024, 21:58
Je suis d'accord avec Edwin, laissez notre cher DDM en un seul morceau ! bon il est pas si vieux Edwin faut pas exagéré. Il a encore toutes ces dents
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
6 août 2024, 21:58
*sors ses violons*
Mr Pearce est aussi vieux que les étoiles, et pourtant il brille autant qu'elles
une insulte, un compliment, on ne sait pas
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Mr Pearce est aussi vieux que les étoiles, et pourtant il brille autant qu'elles
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
6 août 2024, 22:06
Mais comme les journaux de maison n'ont aucun existence inRP... *oups*Edwin Wellhister a écrit : 6 août 2024, 21:55 Neven peut pas me tuer (même si je suis né moldu ce qui pour lui serait un motif suffisant inRP) je suis sa ReC![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2024, 22:08
Neven n'est pas obligé de tuer sa ReC, il peut aussi simplement la blesser gravement.
6 août 2024, 22:09
Miss Crane ! Je suis... cho-quée !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 août 2024, 22:12
Beh Selah !Selah Crane a écrit : 6 août 2024, 22:08 Neven n'est pas obligé de tuer sa ReC, il peut aussi simplement la blesser gravement.![]()
Moi qui assiste à tous tes cours avec assiduité, tu me plantes un couteau dans le dos !
Onyx j'adore ta disquette tu es un génie
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
6 août 2024, 22:18