À travers les pages
Moi en ce moment je lis plusieurs livres : le prince cruel, enfin, il faut que je commence le roi maléfique, mais je suis sûre, ça doit être aussi merveilleux que le tome 1 que j’ai littéralement dévoré
(Cardan est trop beau
).
Je lis aussi Six of Crows, c’est génial ! J’en suis à la cité corrompue.
Sinon en manga, je lis MHA.
Je lis aussi Six of Crows, c’est génial ! J’en suis à la cité corrompue.
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
À travers les pages
Ahhh je suis d'accord pour la trilogie je l'ai dévoré. Je lisais un livre en 2 jours et j'étais decu de pas avoir la suite !! Mais c'est vraiment incroyable ! Et Cardan aussi, et le tome 2 aussi tu vas voir c'est !Elizabeth Williams a écrit : 8 août 2024, 14:47 Moi en ce moment je lis plusieurs livres : le prince cruel, enfin, il faut que je commence le roi maléfique, mais je suis sûre, ça doit être aussi merveilleux que le tome 1 que j’ai littéralement dévoré(Cardan est trop beau
).
Je lis aussi Six of Crows, c’est génial ! J’en suis à la cité corrompue.![]()
Je recommande vraiment cette série pour les amateurs du fantastique et de romance !
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
À travers les pages
Oui, je sais, l’amie qui me l’a conseillée m’a dit que le tome 2 est génial !!Daphnée Kokelicos a écrit : 8 août 2024, 14:54Ahhh je suis d'accord pour la trilogie je l'ai dévoré. Je lisais un livre en 2 jours et j'étais decu de pas avoir la suite !! Mais c'est vraiment incroyable ! Et Cardan aussi, et le tome 2 aussi tu vas voir c'est !Elizabeth Williams a écrit : 8 août 2024, 14:47 Moi en ce moment je lis plusieurs livres : le prince cruel, enfin, il faut que je commence le roi maléfique, mais je suis sûre, ça doit être aussi merveilleux que le tome 1 que j’ai littéralement dévoré(Cardan est trop beau
).
Je lis aussi Six of Crows, c’est génial ! J’en suis à la cité corrompue.![]()
Je recommande vraiment cette série pour les amateurs du fantastique et de romance !
Et que je ne pourrais plus me passer de Cardan
Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff
À travers les pages
Le prince cruel est génial aussi
Je me souviens que j'avais lu les trois sans m'arrêter, en cinq jours
Je me souviens que j'avais lu les trois sans m'arrêter, en cinq jours
À travers les pages
Effectivement après Cardan nous est vital
.
À travers les pages
On m’a beaucoup conseillé le Prince Cruel mais comme je suis pas ultra fan de romance j’hésite
Emma Nelson
color : #006d8f
À travers les pages
Hum... ça dépend à quel point tu n'aimes pas ça je pense
À travers les pages
Ça passe si ce n’est pas le coeur de l’intrigue…
Rien à voir mais pour ceux qui veulent se mettre à la lecture en anglais, mais qui sont pas forcément très doués comme moi, les romans d’Agatha Christie sont accessibles ! J’ai fini Murder on the Orient Express il y a quelques semaines et franchement, j’avais peur de me lancer mais ça passe crème ! Mais il faut aimer les romans policiers
Rien à voir mais pour ceux qui veulent se mettre à la lecture en anglais, mais qui sont pas forcément très doués comme moi, les romans d’Agatha Christie sont accessibles ! J’ai fini Murder on the Orient Express il y a quelques semaines et franchement, j’avais peur de me lancer mais ça passe crème ! Mais il faut aimer les romans policiers
Emma Nelson
color : #006d8f
À travers les pages
Oh ! Je l'ai lu à peu près 4 fois en francais, je l'ai écouté 1 fois en anglais, faut que je le lise en anglais maintenantEmma Nelson a écrit : 8 août 2024, 16:33 Rien à voir mais pour ceux qui veulent se mettre à la lecture en anglais, mais qui sont pas forcément très doués comme moi, les romans d’Agatha Christie sont accessibles ! J’ai fini Murder on the Orient Express il y a quelques semaines et franchement, j’avais peur de me lancer mais ça passe crème ! Mais il faut aimer les romans policiers![]()
À travers les pages
Je ne l'ai jamais lu mais alors le film je l'ai vu et revuEmma Nelson a écrit : 8 août 2024, 16:33 J’ai fini Murder on the Orient Express il y a quelques semaines et franchement, j’avais peur de me lancer mais ça passe crème ! Mais il faut aimer les romans policiers![]()
Pour le prince cruel, vous êtes en train de me motiver à le lire, ça fait super longtemps que je réfléchis et vous m'avez convaincue !
4e année rp 49-50
#fffff0