Flood À travers les pages

Moi en ce moment je lis plusieurs livres : le prince cruel, enfin, il faut que je commence le roi maléfique, mais je suis sûre, ça doit être aussi merveilleux que le tome 1 que j’ai littéralement dévoré :love2: (Cardan est trop beau :love: ).
Je lis aussi Six of Crows, c’est génial ! J’en suis à la cité corrompue. :happy:
Sinon en manga, je lis MHA.

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

Elizabeth Williams a écrit : 8 août 2024, 14:47 Moi en ce moment je lis plusieurs livres : le prince cruel, enfin, il faut que je commence le roi maléfique, mais je suis sûre, ça doit être aussi merveilleux que le tome 1 que j’ai littéralement dévoré :love2: (Cardan est trop beau :love: ).
Je lis aussi Six of Crows, c’est génial ! J’en suis à la cité corrompue. :happy:
Ahhh je suis d'accord pour la trilogie je l'ai dévoré. Je lisais un livre en 2 jours et j'étais decu de pas avoir la suite !! Mais c'est vraiment incroyable ! Et Cardan aussi, et le tome 2 aussi tu vas voir c'est !
Je recommande vraiment cette série pour les amateurs du fantastique et de romance !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Daphnée Kokelicos a écrit : 8 août 2024, 14:54
Elizabeth Williams a écrit : 8 août 2024, 14:47 Moi en ce moment je lis plusieurs livres : le prince cruel, enfin, il faut que je commence le roi maléfique, mais je suis sûre, ça doit être aussi merveilleux que le tome 1 que j’ai littéralement dévoré :love2: (Cardan est trop beau :love: ).
Ahhh je suis d'accord pour la trilogie je l'ai dévoré. Je lisais un livre en 2 jours et j'étais decu de pas avoir la suite !! Mais c'est vraiment incroyable ! Et Cardan aussi, et le tome 2 aussi tu vas voir c'est !
Je recommande vraiment cette série pour les amateurs du fantastique et de romance !
Oui, je sais, l’amie qui me l’a conseillée m’a dit que le tome 2 est génial !! :wow:
Et que je ne pourrais plus me passer de Cardan :roll:

Elizabeth Williams
Couleur RP : #5e60ff

Le prince cruel est génial aussi :cute:
Je me souviens que j'avais lu les trois sans m'arrêter, en cinq jours :lol:

Troisième année 2050/2051 - Fiche PR
color=#0d51a8

Effectivement après Cardan nous est vital :drool2: .

On m’a beaucoup conseillé le Prince Cruel mais comme je suis pas ultra fan de romance j’hésite :lol:

Emma Nelson
color : #006d8f

Hum... ça dépend à quel point tu n'aimes pas ça je pense

Ça passe si ce n’est pas le coeur de l’intrigue…

Rien à voir mais pour ceux qui veulent se mettre à la lecture en anglais, mais qui sont pas forcément très doués comme moi, les romans d’Agatha Christie sont accessibles ! J’ai fini Murder on the Orient Express il y a quelques semaines et franchement, j’avais peur de me lancer mais ça passe crème ! Mais il faut aimer les romans policiers ^^

Emma Nelson
color : #006d8f

Emma Nelson a écrit : 8 août 2024, 16:33 Rien à voir mais pour ceux qui veulent se mettre à la lecture en anglais, mais qui sont pas forcément très doués comme moi, les romans d’Agatha Christie sont accessibles ! J’ai fini Murder on the Orient Express il y a quelques semaines et franchement, j’avais peur de me lancer mais ça passe crème ! Mais il faut aimer les romans policiers ^^
Oh ! Je l'ai lu à peu près 4 fois en francais, je l'ai écouté 1 fois en anglais, faut que je le lise en anglais maintenant :)

Emma Nelson a écrit : 8 août 2024, 16:33 J’ai fini Murder on the Orient Express il y a quelques semaines et franchement, j’avais peur de me lancer mais ça passe crème ! Mais il faut aimer les romans policiers ^^
Je ne l'ai jamais lu mais alors le film je l'ai vu et revu :wow:
Pour le prince cruel, vous êtes en train de me motiver à le lire, ça fait super longtemps que je réfléchis et vous m'avez convaincue !

4e année rp 49-50
#fffff0