Coucou Rapeltout

Justement l’avantage de renvoyer à un post sur la fiche c’est que les joueurs pourraient ajouter autant de précisions qu’ils le veulent !
Coucou Rapeltout
Alors juste un petit lien sur la fiche dans le sujet qui mène vers un endroit dans la fiche perso avec plus de précisions ? Ça serait peut être mieux de mettre ça en option alors, parce que il ne faudrait pas non plus demander de faire pleins de notes et précisions, et puis même sans ça on peux réussir à faire un coucou Rapeltout. Ça pourrait juste un petit plus utile, non ?

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Coucou Rapeltout
Eva Matillon a écrit : 8 août 2024, 23:30 Alors juste un petit lien sur la fiche dans le sujet qui mène vers un endroit dans la fiche perso avec plus de précisions ? Ça serait peut être mieux de mettre ça en option alors, parce que il ne faudrait pas non plus demander de faire pleins de notes et précisions, et puis même sans ça on peux réussir à faire un coucou Rapeltout. Ça pourrait juste un petit plus utile, non ?
Je trouve que de l'avoir en option à côté d'une petite fiche comme Alaska le propose ce serait une très bonne idée. Si on fait un sujet que avec des liens, je pense que la majorité des gens cliqueront pas dessus : c'est plus facile de trouver quelqu'un si tout est sur le même sujet au lieu d'ouvrir 300 pages pour trouver LE joueur

Imaginez si dans les demandes de RP on mettait simplement un lien vers notre fiche "voir ma fiche pour ma demande", combien de gens verraient vraiment les demande ?

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Coucou Rapeltout
Je trouve l'idée super ainsi que la proposition d'Alaska très bonne. Un peu comme des fiches de réputation, et on pourrait mettre des liens en exemple de ce qu'on a déjà fait, ainsi que de désactiver les inactives, etc...

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
Coucou Rapeltout
Bonjour ! Je suis de passage, je ne vais pas apporter grand chose, si ce n'est que l'idée me plais beaucoup :D (d'ailleurs, si certains sont intéressés, je suis partant pour faire partir de vos listes en sachant tout de même que Asher n'arrive qu'en 2049 à Poudlard)

1ère année • Elle • 12 ans • #9C3940
Tout recommencera, tout reviendra
Tout disparaîtra, tout survivra
Coucou Rapeltout
J'adore cette idée, elle est géniale ! :wow:
Les critères proposés par Alaska sont très pertinents aussi, car ça donne un certain cadre pour ne pas tomber non plus dans l'incohérence.
Je voyais bien aussi un critère qui autoriserait ou non que d'autres passent dans un RP déjà commencé, même si c'est pour dire "je ne fais que passer mais j'entends toute votre conversation".

Bref, merci d'avoir ressuscité cette idée. Je valide :D

Fiche PR - 4e année RP
Coucou Rapeltout
Bonjour,

Bien que j'ai connu Cassandre et que j'ai pu RP avec elle, j'ai du passé à côté de ce système. ça à l'air trop chouette ! :wow:

D'ailleurs, @Nora Starks, pour les adultes, ce système peut être un complément au système de contexte local, non ? ^^

En tout cas, je valide l'idée ! :D

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Coucou Rapeltout
Pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est que j'aime beaucoup l'idée et participerais volontiers si c'était mis en place !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Coucou Rapeltout
Et bien, je dois m'avouer que je ne m'attendais pas à autant de retours ! Mais je suis COMBLÉ !! 4 pages et presque 800 vues en 24h, c'est ce qu'on appelle buzz, un BANGER comme diraient les jeunes !

En revanche, je vais prendre un petit peu de temps pour compiler toutes les idées qui ont été soumises, histoire de faire quelque chose de bien, avant de passer à l'étape supérieure, qui sera de faire remonter au staff, merci à tous gros bisous !!!

(Vous pouvez toujours réagir après ce message hein, et ajouter des idées, c'est juste pour prévenir que ça pourra prendre un petit peu de temps)
Coucou Rapeltout
En tout cas je trouve l'idée superbe !

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]