9 août 2024, 14:56
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Kai Müllerson a écrit : 9 août 2024, 14:53 Merci beaucoup :)
Faut dire merci beaucoup erin sinon ça fait moins de 3 mots...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
9 août 2024, 16:49
C'est bien de faire de la prévention, mais attention à ne pas faire de la modération à la place des modérateurs, ça peut aussi être sujet à une modération.

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
9 août 2024, 17:19
Jørn Jårlegmund a écrit : 9 août 2024, 16:49 C'est bien de faire de la prévention, mais attention à ne pas faire de la modération à la place des modérateurs, ça peut aussi être sujet à une modération.
mais donc vous aussi là nan on va pas partir dans ces débats :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
9 août 2024, 17:21
Oui, t'as raison, vaut mieux pas. (Je tiens à préciser qu'il est modérateur, notre cher Jørn ^^ )

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
9 août 2024, 18:20
Le "erin" n'est pas forcement nécessaire.
Mais c'est vrai qu'il faut écrire au moins trois mots ^^

Le "ok, merci beaucoup" est très bien
J'aide les joueurs parce que ça me semble normal, pas pour une quelconque reconnaissance.

Sinon, quoi de beau par chez vous ? sur pfr ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
9 août 2024, 18:32
J'ai bien avancé ma fiche je la trouve plus sympa visuellement donc je suis contente. Et sinon pas grande chose de mon côté, j'ai envie de RP mais j'attends certaines confirmation avant de pouvoir poster mes demandes 😅

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
9 août 2024, 18:38
Je pense surtout qu'il peut y avoir des exceptions :kiss2:
Si effectivement tout le monde écrit en moins de 3 mots, ça va poser problème (surtout parce que ce sera une conversation "salut ça va" qui n'apporte rien) mais faut pas taper sur les doigts de tout ceux qui font des messages petits
On en a tous écrit à un moment ou à un autre, le soucis c'est si on se mettait à se fliquer entre nous pour surveiller la moindre boulette sans importance

Trop bien @Daphnée Kokelicos ! :cute: J'ai été jeter un coup d'oeil, elle est sympa ! c: La fiche c'est le plus dur à faire sur le site :lol: faut que ça nous plaise surtout c'est ça le plus compliqué
Est-ce que par hasard tu aimerais un conseil pour mettre toutes tes images à la même taille ? (pour la galerie photo)
Parce que si tu modifie la balise

Code : Tout sélectionner

[img]source de l'image[/img]
en :

[image=longueurxlargeur]source[/image]
tu peux modifier la taille des images directement sur PFR sans avoir besoin de passer par un logiciel de montage c:

Pour te répondre @Erin Fergusson tout baigne chez moi mais je prend énormément de retard sur les choses que je dois faire sur PFR uwu quand je regarde ma liste de 30 trucs j'ai envie de pleurer un peu :lol: C'est surtout du travail à la rédaction donc c'est important
faudrait aussi que j'essaie de finir mes examens avant la date butoir :cry: Et toi ?

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
9 août 2024, 18:43
Ah, mon @Edwin Wellhister !
Plus de sushi de ce côté depuis que je ne suis plus ReC :lol:
Quoique je me suis engagée dans l'écriture d'un article pour l'édition d'été.

Examens inRP : Terminés !!!

Je me prend la tête avec un devoir d'une certaine matière qui nécessite des tooooooonnes de lecture...
SOS, je coule

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
9 août 2024, 18:44
Edwin Wellhister a écrit : 9 août 2024, 18:38 Je pense surtout qu'il peut y avoir des exceptions :kiss2:
Si effectivement tout le monde écrit en moins de 3 mots, ça va poser problème (surtout parce que ce sera une conversation "salut ça va" qui n'apporte rien) mais faut pas taper sur les doigts de tout ceux qui font des messages petits
On en a tous écrit à un moment ou à un autre, le soucis c'est si on se mettait à se fliquer entre nous pour surveiller la moindre boulette sans importance

Trop bien @Daphnée Kokelicos ! :cute: J'ai été jeter un coup d'oeil, elle est sympa ! c: La fiche c'est le plus dur à faire sur le site :lol: faut que ça nous plaise surtout c'est ça le plus compliqué
Est-ce que par hasard tu aimerais un conseil pour mettre toutes tes images à la même taille ? (pour la galerie photo)
Parce que si tu modifie la balise

[img]source de l'image[/img]
en :

[image=longueurxlargeur]source[/image]
tu peux modifier la taille des images directement sur PFR sans avoir besoin de passer par un logiciel de montage c:

Pour te répondre @Erin Fergusson tout baigne chez moi mais je prend énormément de retard sur les choses que je dois faire sur PFR uwu quand je regarde ma liste de 30 trucs j'ai envie de pleurer un peu :lol: C'est surtout du travail à la rédaction donc c'est important
faudrait aussi que j'essaie de finir mes examens avant la date butoir :cry: Et toi ?
Ohhh super merci beaucoup Edwin, ça me cassait les pieds et je savais pas comment faire ! Merciiiiii !!!!

Et t'inquiète pas tu vas y arriver j'en suis sûr, si t'as besoin d'aide pour n'importe quoi ma volière est ouverte :innocent:

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
9 août 2024, 18:46
@Daphnée Kokelicos
Tu as ce très bon guide pour le bbcode : [Guide] Mettre en forme ses messages avec BBCode

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ