10 août 2024, 16:02
Parlons, Bavons, Buvons !
De même pour le nombre de mots ! Mes premiers RPs je faisais rarement en dessous de 450, mais à force d'écrire avec des plumes différentes j'apprends à aimer faire plus court aussi. Du coup ça dépend vraiment. Parfois les péripéties et leurs 220 mots max sont une torture, et parfois j'apprécie ne pas avoir à broder pour monter au dessus de 110 
T'as largement le droit d'être fier pour ce joli badge Narcisse !
Tu peux pas modifier tes derniers posts en conclusions de RP pour les transformer en RPs achevés Edwin ?
Tu peux pas modifier tes derniers posts en conclusions de RP pour les transformer en RPs achevés Edwin ?
10 août 2024, 16:03
Parfois à l'écrit, on n'est pas toujours sûr de comprendre l'émotion de la personne qui a écrit, ça arrive et il vaut mieux demander plutôt que de déboucher sur un malentenduSonia Ross a écrit : 10 août 2024, 15:58 Mais J'A-DO-RE !!! Mes points d'exclamation étaient assez clairs quand même, non ?![]()
![]()
Je vous rejoins pour la team Imagine Dragons et Eminem, et je ne peux pas ne pas parler de Taylor Swift qui contrôle la plupart de mes playlists
10 août 2024, 16:04
Je compatis, Edwinnie... j'ai du mettre quelques RP en abandonner suite à des départs 
Prochain objectif : "L'aventurier du chaudron"
Je suis la seule a n'avoir aucune culture musicale ?
Imagine Dragons, je connais pô
Prochain objectif : "L'aventurier du chaudron"
Je suis la seule a n'avoir aucune culture musicale ?
Imagine Dragons, je connais pô
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 16:05
Oh désolée, c'est que j'ai tendance à utiliser des points d'exclamation à gogo pour exprimer ma joie ou mon excitationMaddison Nash a écrit : 10 août 2024, 16:03Parfois à l'écrit, on n'est pas toujours sûr de comprendre l'émotion de la personne qui a écrit, ça arrive et il vaut mieux demander plutôt que de déboucher sur un malentenduSonia Ross a écrit : 10 août 2024, 15:58 Mais J'A-DO-RE !!! Mes points d'exclamation étaient assez clairs quand même, non ?![]()
![]()
![]()
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 août 2024, 16:07
Reducio
Alors niveau kpop ça dépend énormément des groupes et des fanbases qui y sont reliés. Même les styles de musiques peuvent être super différents suivant les groupes, personnellement j'en écoute quelques uns mais clairement pas tous ! Autant il y a de très bons côtés dans la communauté, autant il y a des personnes très toxiques. Comme partout au final je dirais, mais c'est vrai que les extrèmes sont plus exacerbés je dirais dans cette commu. Après c'est uniquement mon avis, je ne prétends pas avoir raison !
Ouiii les péripéties parfois quelle galère de pas dépasser les 220 mots
Les badges à part celui de la bête noire de Poudlard je ne m'y suis jamais trop intéressée, mais y'a quelques jours j'ai finalement regardé ceux auxquels j'avais droit et j'ai eu un peu honte d'envoyer un aussi long message au professeur concerné...
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 août 2024, 16:09
C'est ce que je vais faireBrynn Wathen a écrit : 10 août 2024, 16:02 De même pour le nombre de mots ! Mes premiers RPs je faisais rarement en dessous de 450, mais à force d'écrire avec des plumes différentes j'apprends à aimer faire plus court aussi. Du coup ça dépend vraiment. Parfois les péripéties et leurs 220 mots max sont une torture, et parfois j'apprécie ne pas avoir à broder pour monter au dessus de 110
Tu peux pas modifier tes derniers posts en conclusions de RP pour les transformer en RPs achevés Edwin ?![]()
@Erin Fergusson toi tu vas écouter Imagines Dragons ou je te tape... Believer ? BONES ? Enemy ? bad Liar ? au moins
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
10 août 2024, 16:10
Mais il ne faut pas t'excuser, Sonia, c'est normal de te demander si tu étais claire ou pas ! J'essayais de te rassurer sur le fait que ce n'est pas de ta faute si Lionel n'était pas sûr de comprendre ton message, mais plus à cause de l'écrit : sans l'expression faciale ou des emojis, c'est parfois compliqué mais ce n'est pas grave
Et je ne te reprenais absolument, j'essayais simplement de t'expliquer la situation 
Pour certains, les multiples points d'exclamation peuvent signifier la colère, ça dépend vraiment
Oh mon dieu Bad Liar, je l'écoute de suite
Pour certains, les multiples points d'exclamation peuvent signifier la colère, ça dépend vraiment
Oh mon dieu Bad Liar, je l'écoute de suite
10 août 2024, 16:12
Oh je vois, parce que justement IRL on m'a dit que j'utilisais trop les emojis donc je me suis rzccriche à la ponctuation.
Bad liar c'est une pzpite !!! Ils ont sortis aussi récemment eyes closed vraiment pas mal !!
Bad liar c'est une pzpite !!! Ils ont sortis aussi récemment eyes closed vraiment pas mal !!
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
10 août 2024, 16:14
Euh...?Edwin Wellhister a écrit : 10 août 2024, 16:09 @Erin Fergusson toi tu vas écouter Imagines Dragons ou je te tape... Believer ? BONES ? Enemy ? bad Liar ? au moins![]()
J'écoute l'audiobook du tome 3 d'Harry Potter ?
c'est bon ?
ça passe?
ça passe?
En même temps, j'écoute pas la radio, j'ai pas la TV (enfin, les chaines françaises)
et non, j'habite pas au fond d'une grotte
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 août 2024, 16:15
Mais Spotify
Dis moi au moins que tu as SPOTIFY
Et... oui, on peut te pardonner si c'est pour du Harry Potter, mais quand même ! 😯
@Sonia Ross Sur PFR y'a pas de soucis avec les smileys, c'est même plutôt bien vu je pense parce que ça permet de mieux te comprendre
Mais écris comme tu es à l'aise surtout ! Closed Eyes je crois que je l'ai écouté à l'occasion mais je suis pas sûre uwu
Et... oui, on peut te pardonner si c'est pour du Harry Potter, mais quand même ! 😯
@Sonia Ross Sur PFR y'a pas de soucis avec les smileys, c'est même plutôt bien vu je pense parce que ça permet de mieux te comprendre
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell