11 août 2024, 19:13
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Lionel Roy a écrit : 10 août 2024, 15:44 Je sais tu parler de toi irl au féminin !

Et jung, j'écoute mackelmore, kanye west, imagine dragons, eminem, bigflo & oli et plein d'autres trucs...

Par contre jamais les rappeurs avec 3 initiales genre PLK, PNL, JUL, SCH... tout ça quoi...
Aaaah Eminem c’est trop bien ! Imagine dragons aussi, j’aime bien IAM sinon :lol:
C’est le style que je préfère mais ma playlist est composée de chansons de style aléatoire :rofl:

Un vava collectif j’adore !!!

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
11 août 2024, 20:52
Eva Matillon a écrit : 11 août 2024, 18:58 Oui, ça serait cool des vavas qui se ressemblent tous pour la deuxième année de nos persos !
C'est vrai que ça serait une bonne idée :wise:
J'approuve totalement :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
11 août 2024, 21:20
Ouf je n'suis pas la seule à avoir une playlist très aléatoire

Oui des vavas de promos

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 août 2024, 21:36
Ari Calvin a écrit : 11 août 2024, 21:20 Ouf je n'suis pas la seule à avoir une playlist très aléatoire

Oui des vavas de promos
Ma playlist est tellement aléatoire que y'a des comédies musicales à côté de métal avec des chants militaires au milieu :lol:

Le vava commun je pense que je pourrais pas, j'e change parfois random de vava pendant 6 mois jusqu'à en trouver un qui convienne que je garde 2 ans :lol: mais je trouve ça trop cool à faire pour se rapprocher HRP des gens de son année c'est très sympa

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
11 août 2024, 21:38
Ce serait surement un petit détails qui nous obligeraient pas à changer tous le vava

Fan de vol en balai
11 août 2024, 21:46
Diane Dallenico a écrit : 11 août 2024, 19:07 Et c'est une bonne idée ce que les 2A ont fait du coup en mettant seulement un cadre (comme ça chacun garde le vava de son choix au final, pas besoin qu'ils se ressemblent jusqu'à l'outil qui a permis de les générer !)
On parle encore de nous :wise: meilleure promo unie :wise:

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
11 août 2024, 21:48
Je pense que la nouvelle promo ne sera pas mal non plus :wise: et je ne dis évidemment pas ça parce que j'en fais partie, cela va de soi :wise:
11 août 2024, 21:49
Mais je suis d'accord avec toi Juliet !!

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
11 août 2024, 21:50
Cerise Anderton a écrit : 11 août 2024, 19:13
Lionel Roy a écrit : 10 août 2024, 15:44 Je sais tu parler de toi irl au féminin !

Et jung, j'écoute mackelmore, kanye west, imagine dragons, eminem, bigflo & oli et plein d'autres trucs...

Par contre jamais les rappeurs avec 3 initiales genre PLK, PNL, JUL, SCH... tout ça quoi...
Aaaah Eminem c’est trop bien ! Imagine dragons aussi, j’aime bien IAM sinon :lol:
C’est le style que je préfère mais ma playlist est composée de chansons de style aléatoire :rofl:

Un vava collectif j’adore !!!
Oui par contre IAM j'aime trop ! En concert ils sont incroyables...

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
11 août 2024, 21:51
La meilleure promo c'est le 48-49 quand même :lol: pas vraie les autres ?

Fan de vol en balai