Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour bonjour !
Je suis en baisse de présence en raison d'un problème de connexion chez moi (je suis obligée d'être dans mon jardin pour mon connecter au wifi de l'école primaire juste en face, et encore c'est a bas débit) Avec cette chaleur je n'ai pas toujours la force.
Merci !
Eva
Je suis en baisse de présence en raison d'un problème de connexion chez moi (je suis obligée d'être dans mon jardin pour mon connecter au wifi de l'école primaire juste en face, et encore c'est a bas débit) Avec cette chaleur je n'ai pas toujours la force.
Merci !
Eva
Bonjour,
Je serai en présence réduite (voire absence partielle selon les jours) du 14 au 19 août, puis en absence totale du 21 au 25 août.
Bonne journée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Je serai en présence réduite (voire absence partielle selon les jours) du 14 au 19 août, puis en absence totale du 21 au 25 août.
Bonne journée !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bonjour !
J'annonce une absence quasi totale du 20 août au 27 août
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'annonce une absence quasi totale du 20 août au 27 août
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Bonjour
Je tiens à préciser mon absence totale sur le site du 15/08 au 01/09. Désolée pour les RP en cours :
@Kai Müllerson, @Kenna Murray, @Sonia Ross, @Amy Lekis, @Maïda Sumrak, @Cerise Anderton, @Rhys Walters, @Marilya Sowell, @Faith Cobain, @Allison Keller, @Sasha Lexer
Je tiens à préciser mon absence totale sur le site du 15/08 au 01/09. Désolée pour les RP en cours :
@Kai Müllerson, @Kenna Murray, @Sonia Ross, @Amy Lekis, @Maïda Sumrak, @Cerise Anderton, @Rhys Walters, @Marilya Sowell, @Faith Cobain, @Allison Keller, @Sasha Lexer
Absence Actualisée
Bonjour, je tenais à signaler une forte baisse de présence de ma part. Je serai toujours présente mais je vais prendre un retard considérable dû à mes problèmes de internet. J'essaierai de me connecter 1 à 2 fois par jours minimum mais rien n'est sûr.
Je tenais à présenter mes excuses à mes partenaires RP j'essaierai de ne pas dépasser les 2/3 semaines de retard mais ne soyez pas perturbé par mon "retard" (vu que je poste assez rapidement en général)
Si je suis moins disponible par RP, ça compte aussi pour les hiboux donc, je ne verrai votre hibou que tardivement...
Voilà, merci beaucoup et bonne journée !
Sonia Ross.
Dernière modification par Sonia Ross le 4 sept. 2024, 14:28, modifié 1 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je serai sûrement présent moins longtemps sur ce site pendant le mois d’août car en ce moment je profite du beau temps et je commence un peu à me lacer de Harry Potter mais j’espère que ça va revenir et que je vais pouvoir faire d’autres activités. Oui ça ne peut pas durer infiniment les passions.
Je suis désolé @Eva Howard pour le RP en cours mais j’espère pouvoir le continuer dans pas trop longtemps🤞
Bonne journée tout le Monde.😀
Tyler Laughlin.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Moi aussi je serai sûrement présent moins longtemps sur ce site pendant le mois d’août car en ce moment je profite du beau temps et je commence un peu à me lacer de Harry Potter mais j’espère que ça va revenir et que je vais pouvoir faire d’autres activités. Oui ça ne peut pas durer infiniment les passions.
Je suis désolé @Eva Howard pour le RP en cours mais j’espère pouvoir le continuer dans pas trop longtemps🤞
Bonne journée tout le Monde.😀
Tyler Laughlin.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Bonjour !
J'annonce une absence quasi-totale à partir de demain, le mercredi 14 août, jusqu'au dimanche 18 inclus.
Je passerai pour la potion, vous me verrez peut-être quelques fois dans les floods mais les réponses aux RPs seront presque impossible. (Je ferai quand même le maximum par rapport aux péripéties de sortilèges et des quadriennales.)
@Freya Moors, @ Léana Green, @Neruda Wells, @John Esperaza, @Astrid Keaty
À bientôt !
J'annonce une absence quasi-totale à partir de demain, le mercredi 14 août, jusqu'au dimanche 18 inclus.
Je passerai pour la potion, vous me verrez peut-être quelques fois dans les floods mais les réponses aux RPs seront presque impossible. (Je ferai quand même le maximum par rapport aux péripéties de sortilèges et des quadriennales.)
@Freya Moors, @ Léana Green, @Neruda Wells, @John Esperaza, @Astrid Keaty
À bientôt !
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Bonjour, je viens prévenir que du 15 au 28 août je serai en absence partielle du à mes vacances. Je passerai quand même le soir mais je serai sûrement moins actives. Et pour les RP je sais pas encore si je pourrai y répondre avec la " rapidité " habituel. Désolée
@Ari Calvin @Jelena Fleming @Rhys Walters @Elliot Daniels et pour notre RP en groupe @Luna Hailey @Marie Sabak @Krystal James @Sloane Williams @Kelly Hanson @Ariane Leonoval
et @Kai Müllerson
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
@Ari Calvin @Jelena Fleming @Rhys Walters @Elliot Daniels et pour notre RP en groupe @Luna Hailey @Marie Sabak @Krystal James @Sloane Williams @Kelly Hanson @Ariane Leonoval
et @Kai Müllerson
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c