13 août 2024, 23:17
Parlons, Bavons, Buvons !
Est-ce une menace Brian ? Sasha n'aime pas qu'on la menace (c'est normale mais elle dit que c'est "ce qu'on appelle un reflexe des gens superieurs" je cite)
EDIT : quand je serai redactrice je la rajouterai il y a pas mal à raconter.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
EDIT : quand je serai redactrice je la rajouterai il y a pas mal à raconter.
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
13 août 2024, 23:19
Edwin, l'exemple à suivre.
Il existe des dossiers sur votre protégé ? Rendez les publics ! Personne ne pourra plus rien faire.
Rp que je suis avec assiduité.
Absolument pas Sacha, juste une tentative.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Il existe des dossiers sur votre protégé ? Rendez les publics ! Personne ne pourra plus rien faire.
Rp que je suis avec assiduité.
Absolument pas Sacha, juste une tentative.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
13 août 2024, 23:21
De mémoire y'en a une dans chaque journal, enfin à une époque c'était le cas mais je sais pas si ça a changé depuis. Les articles changent parfois en fonction des envies des rédacteurs et du ReC, ça dépend qui veut écrire quoi et ce que les lecteurs veulent lireLionel Roy a écrit : 13 août 2024, 23:16 Chuis sur il y à une rubrique ragots dans le sale hasard
Mais du coup, quelqun sait vraiment comment on rentre dans les cheers ?
Pour les cheers je pense qu'il doit y avoir un sujet dans les vestiaires de ta maison (sous salon du "Stade de Quidditch")
@Cheryl Styles Eh oui, et même qu'ils ont les rideaux fermés et que Edwin lui papouille l'épaule... ça t'en bouche un coin hein
@Brian Helton C'est exactement ça
Et merki
Et pis je peux taquiner ma douche Cheryl et ça c'est encore mieux
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
13 août 2024, 23:24
Tu auras peut-être des infos en allant dans le vestiaire des Serdaigles ! (mais il me semble qu'actuellement les Cheers en bleu sont à la retraite, donc à relancer !)Lionel Roy a écrit : 13 août 2024, 23:16 Mais du coup, quelqu'un sait vraiment comment on rentre dans les cheers ?
Edit : Voilà, tout comme dit Edwin !
Vous donnez des prénoms à vos douches, chez Serpentard ?
13 août 2024, 23:25
Les serpentard et leurs secrets chez nous on donne un noms à tout, nos douches, nos stylo, meme nos lits et comme tout le monde à nos doudous.
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
13 août 2024, 23:28
High five mon super collègueBrynn Wathen a écrit : 13 août 2024, 23:24Tu auras peut-être des infos en allant dans le vestiaire des Serdaigles ! (mais il me semble qu'actuellement les Cheers en bleu sont à la retraite, donc à relancer !)Lionel Roy a écrit : 13 août 2024, 23:16 Mais du coup, quelqu'un sait vraiment comment on rentre dans les cheers ?
Edit : Voilà, tout comme dit Edwin !
Vous donnez des prénoms à vos douches, chez Serpentard ?![]()
Je savais pas qu'il fallait nommer sa douche, mais je pense que je vais appeler la mienne "Mégadouche 3000 super jet 2.0 de la mort qui tue"
Ou alors "Merlin" comme ça je pourrais dire "Merlin, fait couler de l'eau !" et il m'écoutera, comme si je parlais à un Dieu
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
13 août 2024, 23:30
Moi je vote pour la premiere proposition le "Megadouche 3000 super jet 2.0 de la mort qui tue" moi je l'appelerai "machine à eau très rapide qui coule supplement savon pour sentir bon".
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
13 août 2024, 23:37
Je suis donc chaud pour recréer l'équipe de serdaigle la !
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
13 août 2024, 23:40
Je pense que si tu veux la remonter il faudrait voir avec le staff de ta Maison comment ça peut se faire !
Prends le temps de penser à tes motivations (inRP et horsRP) et au temps que tu es prêt à concentrer à tout ça et essaie de voir avec ton DDM peut-être ?
@Sasha Triga Avec ta description on dirait que Sasha avait jamais vu de douche avant Poudlard
@Sasha Triga Avec ta description on dirait que Sasha avait jamais vu de douche avant Poudlard
13 août 2024, 23:41
Si totalement mais Sasha peut paraitre très enfantine et c'est la description parcequ'elle trouve ça drole.
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève