14 août 2024, 09:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Hé bin lionel il est déjà amoureux (juste si on respecte ce qu'on à dit, ça va prendre vachement de temps...)Kenna Murray a écrit : 14 août 2024, 00:38 Oh mais j’adore l’anecdote Edwinen tant que grande commère (hors rp) je vais tellement tout suivre avec attention
![]()
J’ai trop hâte que Kenna ait l’âge de tomber amoureuse ! Boys and girls be careful because Kenna’s coming![]()
Parce que je suis d'accord que pour un couple la 1A c'est trop tôt.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
14 août 2024, 09:06
Nooon Lionel amoureux moi je veux savoir qui est l'heureux/se elu(e) ?
Mais l'anecdote de Dwin est super un mec à fait la même à mon frère.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Mais l'anecdote de Dwin est super un mec à fait la même à mon frère.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
14 août 2024, 09:22
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
14 août 2024, 09:33
@Amber Lloyd d'ailleurs si lio se retrouve aux cheers, faudra rp ça... Tu crois que ça risque de changer quelque chose au rp en cours ?
J'devrais pitètre le recommencer de toute façon il y a qu'un post dont je ne suis pas fier...
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
J'devrais pitètre le recommencer de toute façon il y a qu'un post dont je ne suis pas fier...
14 août 2024, 11:28
Oulala, des crushs? Ca ne vient même pas à l'esprit de ma petite Maïda. D'ailleures elle ne comprend pas du tout l'intérêt de certaines filles pour les garçons/filles, tout ceci lui semble vraiment inintéressant, elle n'est clairement pas prête à tomber amoureuse
D'ailleurs si quelqu'un tente de la courtiser, il risque de se faire envoyer bouler direction la lune, direct
Mais j'aime bien voir les romances entre les autres élèves, il y en tellement que je n'arrive pas à suivre d'ailleurs !!
color=#0080ff
2A Poufsouffle
Mais j'aime bien voir les romances entre les autres élèves, il y en tellement que je n'arrive pas à suivre d'ailleurs !!
color=#0080ff
2A Poufsouffle
14 août 2024, 11:40
14 août 2024, 11:44
Tu finiras bien par revoir des têtes que tu connais.
En termes de potins, je dirais qu'Edwin est le plus à même de t'en fournir.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
En termes de potins, je dirais qu'Edwin est le plus à même de t'en fournir.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
14 août 2024, 12:04
Holalala moi non plus je connais plus grand monde
J'ai passé l'année dans ma rédaction uwu mais je commence à me refaire à l'histoire de chacun même si c'est très long
Tu as tout mon courage Meli !
Tu as tout mon courage Meli !
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
14 août 2024, 12:09
Edwin c'est plus qu'une source de Potin, c'est comme le GRAAL , sa vie amoureuse est en mouvement perpétuel !
14 août 2024, 12:14
Oui les potins s'il vous plaît. Peut-être qu'on devrait appeler Kimberly Harlez...
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |