14 août 2024, 14:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Les sombres secrets de Serpentard... Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
Ils sont pourtant assez réputés, non ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Ils sont pourtant assez réputés, non ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
14 août 2024, 15:06
Vous ne nous trouverez jamais ! MOUHAHAHAHHAHAH !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
14 août 2024, 15:15
Je vais voler me procurer la cape d'invisibilité !
En tant que gryffon courageux, je me risque avec tous mes compatriotes dans les cachots
Les pouffys très bons rédacteurs feront de magnifiques articles et les serdys créeront un stratagème d'intrusion
Le plan est tout tracé !
En tant que gryffon courageux, je me risque avec tous mes compatriotes dans les cachots
Les pouffys très bons rédacteurs feront de magnifiques articles et les serdys créeront un stratagème d'intrusion
Le plan est tout tracé !
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
14 août 2024, 15:16
14 août 2024, 15:17
14 août 2024, 15:18
Nous on à des secrets mais ils sont tellement ahem gardés que vous savez pas qu'ils existentDannah Coleman a écrit : 14 août 2024, 15:16 Laissez notre maison tranquille voyons, et créez plutôt les secrets de la votre![]()
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
14 août 2024, 15:35
Aucun intérêt d'avoir des secrets si personne ne sait qu'ils existent. C'est bien plus sympa de faire comprendre aux autres qu'ils ne savent pas quelque chose.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
14 août 2024, 15:38
Hé ben vous connaissez pas nos secrets. Muahahahahahem ahem ahem
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
14 août 2024, 15:38
Je suis d'accord les secrets sont fait pour que les autres sachent qu'ils existent mais ne connaissent pas leur détails. C'est pour cette raison que vous ne connaitrez pas les notres.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
14 août 2024, 15:40
Ni les nôtres héhé