7 mars 2024, 13:24
Popularité auprès de Maddison et Henry
Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci pour l'ouverture de ce sujet.
Tout d'abord, un grand merci pour l'ouverture de ce sujet.
Lien ou explication de la preuve :
Un nouveau départ pour l'Apothic'herbes : Wilson était l'un des premiers clients de l'Apothic'herbes, je suppose que ça aura marqué d'une manière ou d'une autre Henry et Maddison.
Tombola et Sapin de Noël : Wilson a également participé à la tombola de noël organisé par Maddison.
Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : Je te laisse voir
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
12 mars 2024, 13:59
@Jasper Ashdown, comme convenu, même si cela ne se reflète pas encore inRP, je te mets déjà les 100 PP avec Maddy, ça t’évitera de repasser
Pour Henry, par contre, c’est un peu plus timide : ne te connaissant pas encore beaucoup, tu gagnes 10 PP avec lui.
@Ennis O'Belt, Maddy apprécie beaucoup Ennis et son avis à son sujet est toujours positif, en particulier grâce au stage qu’elle a pu effectuer l’été dernier. En prenant en compte tout ça, tu gagnes 55 PP avec elle. Si jamais, ça ne devrait pas trop changer malgré les différents RP de stage vu que j’ai fait une appréciation globale mais on en rediscutera le moment venu
Henry a également eu une bonne impression sur toi, je mets donc 15 PP comme base pour le moment mais on verra tout ça plus tard promis j’arrive 
@Diarmuid O'Belt, Dia étant un client régulier et au vu des discussions qu’ils ont pu avoir, Maddy a un avis plutôt positif, je pars donc sur 20 PP. Pour Henry, s’il a pu déjà le croiser à la boutique, il ne retient également que du positif mais cela a été moins marquant dans son esprit, je pars donc sur 10 PP
@Wilson Kingson, malheureusement, Maddy a une très mauvaise mémoire des visages donc leur première rencontre n’a pas été si marquante que ça pour elle. C’est cependant tout le contraire de leur deuxième discussion, tu gagnes donc 5 PP avec elle. Du côté d’Henry, il n’y a pas vraiment eu d’interactions avec lui donc c’est toujours neutre pour le moment
Je fais les modifications dans la foulée !
@Ennis O'Belt, Maddy apprécie beaucoup Ennis et son avis à son sujet est toujours positif, en particulier grâce au stage qu’elle a pu effectuer l’été dernier. En prenant en compte tout ça, tu gagnes 55 PP avec elle. Si jamais, ça ne devrait pas trop changer malgré les différents RP de stage vu que j’ai fait une appréciation globale mais on en rediscutera le moment venu
@Diarmuid O'Belt, Dia étant un client régulier et au vu des discussions qu’ils ont pu avoir, Maddy a un avis plutôt positif, je pars donc sur 20 PP. Pour Henry, s’il a pu déjà le croiser à la boutique, il ne retient également que du positif mais cela a été moins marquant dans son esprit, je pars donc sur 10 PP
@Wilson Kingson, malheureusement, Maddy a une très mauvaise mémoire des visages donc leur première rencontre n’a pas été si marquante que ça pour elle. C’est cependant tout le contraire de leur deuxième discussion, tu gagnes donc 5 PP avec elle. Du côté d’Henry, il n’y a pas vraiment eu d’interactions avec lui donc c’est toujours neutre pour le moment
Je fais les modifications dans la foulée !
4 août 2024, 15:11
Ooh, j'étais passé à côté du système, voilà qui est intéressant
Merci d'avance !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
6 août 2024, 15:47
@Edmund Dale, mon neveu préféré, c'est vrai, mais ce n'est pas une raison pour prendre ses aises et la dépouiller, Maddison est assez rancunière
Avec les RP, tu gagnes 75 PP, diminués à 65 PP avec l'évènement au camp pédagogique. Pour Henry, je considère qu'il te connait de loin mais tu restes quand même de la famille de sa meilleure amie, tu gagnes donc 15 PP.
6 août 2024, 16:10
Bonjour,
Merci
Lien ou explication de la preuve :
Erin a participé à l'atelier de fabrication de bougie pour Litha. Je sais que l'interaction se limite à un "bonjour", mais sur un malentendu![]()
Je sais que j'ai déjà eu des PP pour le stage de l'été 2048, mais comme le 1er RP est terminé, sur un malentendu...tiens, y'a de l'écho
Nombre de PP gagnés ou perdus (si connu) : inconnu
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
15 août 2024, 14:10