16 août 2024, 00:15
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Faith Cobain a écrit : 15 août 2024, 18:25 Melissandre, je suis la personne qu'il te faut ! Je suis sur la plateforme quizzbiz où on peut créer des quizz, donc je peux te faire ça sans problème !
ohh quizzbiz, comment ça me ramène en arrière le fait que tu mentionne ce site. Ça a été mon premier lien avec la communauté HP sur internet, j'étais même pas encore ado fiou :')

16 août 2024, 00:23
Je le rappelle y'a longtemps @Faith Cobain tu m'avais recommandée ce site. Ça daaaate que je suis pas allée xD
Ça m'avais un peu saoulée parce qu'il m'envoyait plein de pubs sur ma boîte mail, après ça a finit par arrêter vu mon inactivité dessus...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
16 août 2024, 03:09
Woaaaaw rien à voir mais je viens de lire toutes les épopées des 2A avec Miss Velarion et c’était trop intéressant ! Vous avez vraiment créé une intrigue de fou !
Ça, ça mériterait bien de lancer des rumeurs :lol: (même si c’est malheureusement trop tard)

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
16 août 2024, 09:32
J'ai pas lu ça, ça à l'air bien :)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
16 août 2024, 10:16
Oh la la… moi je ne changerais rien chez Narc, je ne regrette rien je l’adore ! Mais si je refais un perso un jour il sera totalement différent !

Et purée, les péripéties des 2A, c’était assez fou ! Mais c’est aussi nous qui créons nos propres aventures, et tout le monde peut le faire hehe !
16 août 2024, 10:49
Perso je regrette rien non plus pour Merine, c'est mon ptit bébé je l'adore, elle est parfaite comme ça, même avec ses crises de jalousie, sa crise d'adolescence ++ et ses hormones en développement :rofl: Je la changerais pour rien au monde ! J'ai tellement appris avec elle !

Mais comme Narc, si je refais un perso ça sera pas la même c'est sûr !

Oh mais oui, nos aventures haha c'était si marrant ! Et c'est pas fini, on a encore jusqu'à la 7A T-) En même temps, on est la meilleure promo :wise: :grin:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
16 août 2024, 11:00
Pareil j'adore Alyssa et j'ai trop hâte de continuer à la faire évoluer ! Par contre je pense que je la remplacerais jamais ici, je suis sûre que ça me ferait décrocher du site :lol:

Je veux m'infiltrer dans votre promo :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
16 août 2024, 11:14
Ah mais pareil je compte pas remplacer Merine hein ah non non non jamais !

UI rejoins-nous ma belle Alyyyy :love: <3 <3 !!!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
16 août 2024, 11:20
Ouaais j'arrive Merine !!! <3 Avec mes notes en potions ça devrait pas poser problème :wise:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
16 août 2024, 11:21
Ah moi si je refais un perso… ça sera sûrement une badgirl :grin:
Cerise aussi est en pleine crise d’ado, mais elle est sage ( pourquoi elle est à Serdaigle hein ?)

Édit : enfin je dis sage… on va dire raisonnable dans la mesure du possible T-)
Dernière modification par Cerise Anderton le 16 août 2024, 12:13, modifié 1 fois.

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3