17 août 2024, 17:44
Parlons, Bavons, Buvons !
Moi ça marche pas !
je m'en doutait
les reultats chargent pas.... je dois etre juste une Moldue !
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
17 août 2024, 17:49
Pour une fois qu'un test me fait atterrir à Serpentard... je suis contente
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
17 août 2024, 17:52
G fait un autre test et devi ez quoi...... Serpentard à 75%
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
17 août 2024, 17:53
Je suis surtout Serdaigle, un peu moins Poufsouffle et un tout petit peu Serpentard. Gryffondor à 6% ou un truc comme ca haha
17 août 2024, 18:12
Ah moi il y a rien qui va avec le quiz 
Moi je suis Serdaigle ... c'est la première fois qu'on me l'a mets celle là car au niveau caractère je suis bien tout l'inverse
.
Et Daphnée est Gryffondor... Hum...

Mais merci Faith

Moi je suis Serdaigle ... c'est la première fois qu'on me l'a mets celle là car au niveau caractère je suis bien tout l'inverse
. Et Daphnée est Gryffondor... Hum...

Mais merci Faith
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
17 août 2024, 18:16
D'habitude vous êtes juste influencer ! Avec du recul irl je suis peut-être Gryffondor. Si vous saviez à combien de mecs bourrés je suis obligé de faire face , toutes les semaines. Je fais 1.57 et je menace des mecs de 2x mon âge
mais j'ai tjrs le dernier mot parce que c'est moi qui sert la bière.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
17 août 2024, 18:25
Ce quizz est nul, il a dit que j'étais un Gryffondor
(c'est de l'humour, je précise, le quizz est très bien fait et j'ai adoré le faire
)
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
17 août 2024, 18:35
Alors euh.... avec ce test j'ai autant de pourcentage de Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle mdrr
Il n'y a que gryffondor qui est relégué loin derrière, je ne sais pas où j'irais mais je sais ce que je ne suis pas c'est déjà bien x)
Il n'y a que gryffondor qui est relégué loin derrière, je ne sais pas où j'irais mais je sais ce que je ne suis pas c'est déjà bien x)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
17 août 2024, 18:37
Serdaigle encore et toujours ! Très bon test, bravo
.
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
17 août 2024, 18:38
Bon bas serpentard comme d'hab je devais m'y attendre, mais je reste hyper contente. Merci Faith
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève