Flood À travers les pages

En ce moment je suis en train de lire Jane Eyre en anglais, mais c’est plutôt difficile donc je ne sais pas si c’est une bonne recommendation. Sinon, il y a le livre Better than the movies que j’avais également lu en anglais et que j’avais trouvé plutôt simple ! C’est une romance par contre, donc pas sûr que ça plaise à tout le monde (mais elle n’est pas trop gnangnan).
Après je rejoins Murphy, le mieux à faire est d’aller dans une librairie directement et de voir lesquels sont en anglais.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Oh Jane Eyre, je l'aime teeeeellement ce livre <3

Un des premiers livres que j'ai lus en anglais (sans compter ceux du lycée), c'était The Perks of Being a Wallflower. Assez facile à lire, mais le sujet est assez lourd, donc je ne voudrais pas te conseiller quelque chose si tu n'es pas dans l'état psychologique pour le lire. Mais comme l'a dit Murphy, c'est peut-être plus motivant de lire quelque chose que tu avais dans ta liste de livres à lire, en anglais. Et continuer de lire même si on ne comprend pas tout.

Fiche PR - 5e année RP

Ah moi j'adore les romances ! J'essaierai. D'ailleurs, en romance, dernièrement, j'ai lu "the sun is also à star" en vf, j'ai adoré, ça m'a fait penser un peu aux rp sur pfr vu que c'est écrit de 2 vues différentes. Je le conseille vraiment :D

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Merciii pour vos réponses <3

Alors en effet pour Tolkien, je sais pas si je vais avoir le courage de me lancer dans le seigneur des anneaux en vo :lol:
Alors pour mon niveau j’aurais dit un bon B2, voir C1 pour la compréhension écrite donc j’ai pas non plus un niveau fou mais je me débrouille :wise:
Oh Jane Eyre ! J’avais du le lire au collège, je crois qu’à l’époque j’avais bien aimé… par contre en anglais j’ai une amie qui a du le lire pour les cours, en effet c’est assez difficile
Le problème étant que ma pal est actuellement… vide :cryhappy: ( enfin à part les Agatha Christie ) je trouve plus grand chose qui me plait, je commence à me lasser du fantastique ( qui a été mon genre préféré pendant des années ), alors pourquoi pas la romance ? Je n’ai jamais été une grande fan mais bon, à réessayer

Emma Nelson
color : #006d8f

@Emma Nelson : si t'aimes la fantasy et que tu veux lire en anglais, je te conseille An ember from the ashes ! La saga va bientôt être retraduite en français mais elle vaut vraiment le coût, notamment en anglais ! Elle est accessible, il s'y passe plein de trucs bref j'ai adoré :love2:
Sinon, en romance, un bon petit Ali Hazelwood ça fait toujours plaisir :P

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

@Emma Nelson, si tu veux des recommandations de livre, j'ai eu un énorme coup de coeur sur la voleuse de livre, un roman sur une petite fille allemande pendant la seconde guerre mondiale. Il est extrêmement touchant et nous fait nous rendre compte du pouvoir de la lecture, même si on le sait déjà ^^ et en VO il doit être pas mal aussi :)

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Moi j’aime pas trop lire en anglais, ça me perturbe et je suis pas extrêmement bilingue non plus :lol:

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3

Et moi je suis pas bilingue du tout. :rofl:
Mais en y repensant, beaucoup de mes livres préférée sont écris par des Américains ou Anglais !
Hunger Games, Harry Potter, Gardiens des Cités Perdues, le Cercle des 17, ect...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Oh, le Cercle des 17 ! Puré, j'avais oublié que ça existait :lol: j'avais bien aimé, je me souviens ^^

Je viens de relire le 2 pour la millième fois :D

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle