La Galerie d'Avatars
Ça te convient?Dannah Coleman a écrit : 17 août 2024, 16:02 Bonjour !
Serait-ce possible de changer la couleur des yeux en marrons clairs (noisette) et la couleur de l'uniforme aux couleurs de Serpentard ?
Reducio
Merci d'avance,
Bonne journée !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde je reposte la demande car j'ai l'impression qu'elle a été oubliée...Kelly Hanson a écrit : 10 août 2024, 00:15 Coucou les artistes !![]()
Est-ce que ce serait possible de
1- Rendre les yeux de la fille de droite un peu plus noirs et de lui rajouter quelques taches de rousseur ?
2- griser une fille, puis l'autre, mais genre en deux images différentes.
Voilà le vava !
Reducio
Merkiiii d'avance![]()
!
Kelly
Merci à celui où celle qui réussira !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars
@Kelly Hanson voila pour toi !
J’espère que c’est ce que tu veux
Reducio

J’espère que c’est ce que tu veux
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
La Galerie d'Avatars
Waouh c'est magnifique merci beaucoup Cerise !!!Cerise Anderton a écrit : 18 août 2024, 14:11 @Kelly Hanson voila pour toi !
Reducio
J’espère que c’est ce que tu veux![]()
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Serait-il possible de mettre la cravate aux couleurs de poufsouffle s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Merci d'avance !
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Je ne sais pas trop so c’est possible mais j’aimerais que vous rendiez les images ci-dessous ronde. Comme celle-ci trouvée sur la fiche d’@Alyssa Louati.
Vous pouvez prendre votre temps je ne suis pas pressée.
Merci d’avance
Amy
Je ne sais pas trop so c’est possible mais j’aimerais que vous rendiez les images ci-dessous ronde. Comme celle-ci trouvée sur la fiche d’@Alyssa Louati.
Reducio

Reducio

Vous pouvez prendre votre temps je ne suis pas pressée.
Merci d’avance
Amy
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde ! Serait il possible de :
- Lui rendre les yeux vert et lui faire enfiler un uniforme de Poufsouffle.
- Lui mettre à elle aussi un uniforme de ma maison.
Merci d'avance !
- Lui rendre les yeux vert et lui faire enfiler un uniforme de Poufsouffle.
Reducio

- Lui mettre à elle aussi un uniforme de ma maison.
Reducio

Merci d'avance !
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
La Galerie d'Avatars
Bonjour les artistes !
Serait il possible, s'il vous plaît, d'enlever les piercings sur l'oreille, et de changer la couleur de son uniforme pour qu'il soit aux couleurs de Gryffondor ?
Merci par avance et bonne journée !
Serait il possible, s'il vous plaît, d'enlever les piercings sur l'oreille, et de changer la couleur de son uniforme pour qu'il soit aux couleurs de Gryffondor ?
Reducio

Merci par avance et bonne journée !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |