Flood À travers les pages

Cool, ça m'a l'air vraiment bien ! Sinon, moi j'ai beaucoup aimé death note, c'est assez connu je pense. Un thriller psycologique avec des démons mangeurs de pommes et des livres qui tuent. Quelqu'un connaît ça ?

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️

Murphy Sullivan a écrit : 19 août 2024, 00:06 Je te met le petit résumé !!
Projeté mystérieusement de 2015 en 1989, Shin enquête sur un meurtre de masse dont fut jadis accusé son père, pour trouver le vrai coupable. Mais alors qu'il touche au but, il va être renvoyé à son époque d'origine... où tout semble avoir été changé par ses actes en 1989. Un jeu d'aller-retour dans le temps qui questionne ainsi sur l'implication de nos actes sur la réalité.
Après tout dépends des goûts de chacun ! Mais j’aime beaucoup le style graphique !
J'ai eu un peu peur des graphismes avec la couverture mais ils ont l'air très cool ! Ca fait une patte très reconnaissable mais qui reste un peu dans le classique
En tout cas le résumé, j'adore, je vais le garder de côté et peut-être le mettre dans la liste des 100 romans que je dois déjà acheter :lol:

Death note c'est très connu mais j'avoue que j'ai pas lu les manga papier :lol: Niveau manga en ce moment je lis beaucoup de boys'love (mon pêché mignon :lol:) mais je suis aussi sur les carnets de l'apothicaire. J'ai adoré l'animé et les manga papier sont très bons aussi ! De même pour Frieren, les deux sont géniaux (mais faut se concentrer sur les oeuvres papier ici :lol: )

Sinon j'ai enfin commencé ma collection demon slayer (avec les éditions pilier : les grands formats) même si j'ai déjà lu le manga en entier en scan (très pratique quand t'as pas de sous, j'avoue même si rien ne remplace l'odeur du papier !

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

Les bl, donc les... SHOJÔS, moi perso, en shojô, j'ai lu une quarantaine de fois the quintessentials Quintuplets, je suis totalement inlove de ce manga :waw: (ben quoi, ça existe pas ?)

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd

Edwin Wellhister a écrit : 19 août 2024, 00:36
Death note c'est très connu mais j'avoue que j'ai pas lu les manga papier :lol: Niveau manga en ce moment je lis beaucoup de boys'love (mon pêché mignon :lol:) mais je suis aussi sur les carnets de l'apothicaire. J'ai adoré l'animé et les manga papier sont très bons aussi ! De même pour Frieren, les deux sont géniaux (mais faut se concentrer sur les oeuvres papier ici :lol: )
Les carnets de l'apothicaire <3
Mon oncle à la collec complète, donc j'ai pu tous me les enfiler la semaine dernière, c'était incroyable :rofl:

Sinon en manga j'ai aussi lu The Promised neverland, j'ai beaucoup aimé les quinze premiers tomes... mais la fin se gate un peu je trouve :grin: En début d'année, j'ai lu les Moriarty, que j'ai adoré :yes:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror

Bon, je reprends la conversation ici :) Je ne suis pas trop manga (je suis vraiment roman : policier, thriller, ou bien fantastique) mais y a des mangas que j'ai beaucoup aimé comme The promised neverland aussi (il est dans quelle catégorie celui là ?), je suis d'accord que la fin se gate mais en même temps, dur de faire une fin ! Après j'ai dû lire une dizaine de One piece avant d'abandonner tellement les combats n'avancent pas (c'est pour ça que j'aime bien la nouvelle série, ça va plus vite) :)

The promised of Neverland ! C'est génial ! J'ai pas lu la fin, j'en suis au 7 (je crois, ça fait un bail que j'y ai pas lu...).
Sinon Frieren ça troooooooooop bien !!!! Les dessins sont juste géniaux et je trouve que l'histoire est interressante parce que, en plus de la "quête" principale, il y a la manière dont Frieren s'intéresse aux humains (pour ceux qui connaissent :)). J'adore le fait que l'histoire se passe après l'aventure principale. Genre, l'aventure qui aurait due faire l'histoire... (je sais pas si c'est hyper clair...)
Pareil, je trouve que les mangas, cest cool, mais effectivement, je pense que ça dépend desquels.
One piece, je trouve que le concept et l'histoire sont super cool mais que c'est un peu long quand même :wise:

On peut rire de tout, mais pas en mangeant de la semoule. COULEUR RP : #ea7c1a

Oui, the promised neverland c'est trop bien. Je dirais plutôt un shônen... Mais c'est vrai qu'après les 14 premiers tomes ça dérape un peu. Par contre j'ai beaucoup aimé toute la partie dans l'orphelinat. :D

The Promised Neverland j'ai tout lu !
Après le changement de comportement de Norman m'a beaucoup choquée, je l'appréciait beaucoup à l'orphelinat et là on le retrouve complètement différend (physiquement et mentalement !)...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

Je l'ai aussi lu mais je n'ai pas du tout aimé la fin mais je comprends qu'elle soit comme ça pour la cohérence et la façon de l'amener est pas mal. Après il était difficile à terminer comme beaucoup de livre.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

Moi aussi la fin j'aurais aimé mieux...

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle