22 août 2024, 15:42
Parlons, Bavons, Buvons !
C'est honteux, ça ! C'est de l'esclavagisme estival !Maddison Nash a écrit : 22 août 2024, 15:39 On dit que les stagiaires sont faits pour être exploités
*se rappelle de son stage de l'été dernier*
J'ai rien dit
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 août 2024, 15:42
Ooh bienvenue M'sieur O'Barden ! Moi je sais bien faire des cabanes en livres si ça vous intéresse
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 août 2024, 15:48
Et risquer d'abîmer la coiffe des mes précieux livres ? Ah, non, non, non ! J'espère que ce n'est pas le sort que vous réservez aux livres du château..
La boutique est parfaite, Maddy, merci. Je vais pouvoir accueillir la horde d'élèves avant la rentrée scolaire !
La boutique est parfaite, Maddy, merci. Je vais pouvoir accueillir la horde d'élèves avant la rentrée scolaire !
22 août 2024, 15:52
C'est sur que votre arrivée tombe à pique 
j'espère que vous avez prévu les cookies pour les élèves affamés par leurs longs achats de rentrée
Tous à Fleury et Bott !!!
j'espère que vous avez prévu les cookies pour les élèves affamés par leurs longs achats de rentrée
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
22 août 2024, 15:54
Oh j'espérais pouvoir me rabattre sur Fleury et Bott, j'ai pas un bon historique avec la bibliothèque de Poudlard 
C'est vrai que c'est pile le bon moment pour ses fournitures
C'est vrai que c'est pile le bon moment pour ses fournitures
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
22 août 2024, 15:56
allez on y va !!!
On vient de parler de cookies ou je rêve ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
On vient de parler de cookies ou je rêve ?
Fan de vol en balai
22 août 2024, 16:03
Je me demande bien pourquoi, Miss Wright.. Je sens que votre rencontre dans la boutique sera mémorable. Je vais peut-être prendre contact avec Owen, histoire d'avoir une liste de jeunes à... surveiller.
S'il y a des miettes de cookies dans mes livres, je vous garde sous le coude pour lancer quelques sortilèges de nettoyage.
S'il y a des miettes de cookies dans mes livres, je vous garde sous le coude pour lancer quelques sortilèges de nettoyage.
22 août 2024, 16:03
On a bien parlé de cookies effectivement ça m’as fait venir !
J’arrive tout de suite pour dépoussiérer avec vous !!!
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
J’arrive tout de suite pour dépoussiérer avec vous !!!
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
22 août 2024, 16:07
Ne vous inquiétez pas, Alyssa manie le balai comme une pro, et je parle pas que de QuidditchNiall O'Barden a écrit : 22 août 2024, 16:03 S'il y a des miettes de cookies dans mes livres, je vous garde sous le coude pour lancer quelques sortilèges de nettoyage.
22 août 2024, 16:22
Je dépoussière avec vous moi aussi
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai