25 août 2024, 19:47
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Oh, ça parle d'adaptations ? :cute:
De mon côté j'ai lu les livres Harry Potter il y a quelques années, avant le confinement, et je ne me rappelle pas de beaucoup de choses me tapez pas :ninja:... J'ai revisonné les films il y a pas longtemps et j'ai envie de relire les livres, comme ça je pourrai comparer les deux. ^^
Une des adaptations à venir que j'aimerais beaucoup voir mais que je redoute un peu c'est La Quête d'Ewilan. :sweatingbullets: J'ai beaucoup aimé les livres et l'écriture de Pierre Boterro, et je redoute donc un peu cette adaptation. :sweatingbullets: Les designs du début étaient plutôt jolis, et je trouve que les nouveaux font un peu trop "classique". En fait c'est surtout qu'on ne reconnait pas trop certains personnages, comme Ewilan bah le livre porte quand même son nom, quoi, on devrait au moins la reconnaitre :lol:. Et vu que c'est une série, j'espère qu'ils feront un effort sur l'histoire. :wise: Mais à part ça, je suis pressée de voir le résultat. ^^

Et joyeux PFRanniversaire Jung ! ^^

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713
25 août 2024, 20:12
Oh Sandra je ne savais pas qu'ils comptaient adapter La Quête d'Ewilan ! J'ai lu ça il y a longtemps donc je ne me rappelle plus de grand chose :ninja: mais j'avais bien aimé !

Dans les adaptations à venir, je m'inquiète de mon côté pour Gardiens des Cités Perdues... Ca fait des années qu'ils parlent d'en faire un film mais je vois pas les nouvelles infos, donc je sais pas si ça a été abandonné ou si ils gardent juste le secret... Mais si ça se fait j'espère que ça sera bien !

Et sinon, y'a aussi la série Harry Potter, perso j'ai trop hâte ! Je lis toutes les infos que je peux trouver haha, j'attends qu'une chose c'est de voir la tronche des acteurs choisis ! Les films m'ont déçue donc j'espère que cette série sera mille fois mieux ! Ils ont promis d'être très fidèle aux romans, donc je vais les relire en attendant la sortie de la série, pour pouvoir chercher la petite bête après :decayed:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
25 août 2024, 20:43
Je crois que c'est en préparation chez Disney+ . Je suis un peu dégoutée qu'ils ne fassent pas sortir ça au cinéma. Par contre j'espère que ce sera bien adapté.

Tu sais quand elle sort la série Harry Potter ? J'ai hâte aussi !

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans
25 août 2024, 22:01
Pareil que vous deux !

J'ai vu les suppositions de casting pour GDCP, j'espère que ce sera bien.
J'ai plutôt aimé les livres mais ayant été très déçue par l'adaptation de Harry Potter, j'espère avoir une bonne surprise.. :cryhappy:

Pour la série HP, je suis plutôt sceptique. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

○ Apprentie empoisonneuse ✭ #5544ab ✶ 3A rp
>> Looks like a cinnamon roll, could kill you<<
25 août 2024, 22:08
C'est quoi les castings ? :grin:

Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever ♥️
25 août 2024, 22:09
Oh oui les castings les castings !!! Ca sort quand GDCP ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
25 août 2024, 22:29
Ce ne sont que des suppositions mais je trouve qu'ils conviennent plutôt bien aux rôles ?
Par contre, je n'ai pas vu de supposition convaincante pour Keefe :doubt:
Et je ne sais pas du tout quand ça sort...

Reducio
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

25 août 2024, 22:33
J'avoue que pour certain j'arrive pas à savoir quel rôle ils joueront (possiblement) j'avoue aussi que dans les bouquins sur les couvertures je confond souvent Fitz et Keefe mais sur les couvertures toujours mon persos préférée en terme de mignonitude c'est Tam

Fan de vol en balai
25 août 2024, 22:41
J'aime beaucoup Tam. C'est un personnage super intéressant et oui, il est trop chou :cryhappy:

D'ailleurs, j'ai nommé Linh ainsi, parce que j'ai adoré le prénom en lisant gdcp.
Et si Linh devait maitriser un élément, ce serait aussi l'eau.

25 août 2024, 22:44
J'avais jamais fait le rapprochement. Pour ma part c'est le nom de famille d'Ari qui est tiré de ma série préférée -> Power rangers. C'est le nom de famille d'un rangers justement.

Par contre je sais pas toi mais Keefe m'inssupporte des fois

Fan de vol en balai