Flood À travers les pages

Wouaw t'as une bonne mémoire alors moi elle est à deux endroit différent mdr.
Sur padlet et sur gleeph

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Rosalia Devere a écrit : 25 août 2024, 18:46 Les Nés-Moldus sont tirés au sort... Une seule règle dans l'arène des jeux : survivre. Le gagnant deviendra riche et célèbre, élevé par transfusion de sang au statut de Sang-Pur les autres mourront...
J'ai tellement ri en lisant ça. J'imagine bien les Sang Pur jubiler en assistant aux Hunger Games de Né Moldus :lol:

Y'a un livre que je lis tout le temps ça s'appelle Les jumeaux Crochemort et c'est génial !

La Dame de Coeur

Niall O'Barden a écrit : 25 août 2024, 22:42
Rosalia Devere a écrit : 25 août 2024, 18:46 Les Nés-Moldus sont tirés au sort... Une seule règle dans l'arène des jeux : survivre. Le gagnant deviendra riche et célèbre, élevé par transfusion de sang au statut de Sang-Pur les autres mourront...
J'ai tellement ri en lisant ça. J'imagine bien les Sang Pur jubiler en assistant aux Hunger Games de Né Moldus :lol:
Fallait y penser, mais c'est pas mal en effet :lol:

Sinon pour ma liste de livres, je n'ai aucune mémoire donc j'ai un compte goodreads que j'ai finalement abandonné étant en anglais pour me créer un compte babelio. C'est super pratique, tu peux scanner les livres que tu possèdes et en chercher d'autres pour les classer en à lire, en cours ou lu. :)

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~

Ari Calvin a écrit : 25 août 2024, 21:33 Je l'ai proposé à ma mère elle a dit "tu m'le met de côté alors".

Vous rescensez ou votre wishlist vous ? Fin sur quoi vous notez ou les livres que vous voulez ?
De mon côté j'ai un compte sur booknode. J'aime beaucoup ce site car il est vraiment complet. On peut y recenser ses lectures en les classant, organiser une PAL et faire un wishlist :wow:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Niall O'Barden a écrit : 25 août 2024, 22:42
Haha, merci beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi, mais c’est la seule idée qui m’est venue pour transformer les Hunter Games en histoire sorcière :lol: !

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR

Nyxis Calderon a écrit : 25 août 2024, 23:12
De mon côté j'ai un compte sur booknode. J'aime beaucoup ce site car il est vraiment complet. On peut y recenser ses lectures en les classant, organiser une PAL et faire un wishlist :wow:
C'est un peu le gleeph de l'ordi

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Chapeau, très bien trouvé Rosalia ! Si c’était la véritable histoire, je pense que je l’aurais lu :lol:
Rosalia Devere a écrit : 25 août 2024, 14:47 Trop bien Gabrielle ! C'est pas trop dur en anglais ?
J’avoue que je ne l’ai pas tenté :sweatingbullets: j’attendrai qu’il sorte en Français :decayed:
Je pense pas pouvoir lire un livre en anglais, avec mon niveau ce serait trop dur :S ou alors je n’y prendrai pas plaisir !

Moi les livres que je veux lire je les notes sur un papier ! C’est quoi cette génération écrans :disguise: :grin:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Cet été, j'ai lu (et suis encore en train de lire :decayed: ) mon premier livre en anglais ! The Princess Bride, peut-être que certains connaissent le film :wise:
J'ai toujours besoin de mon téléphone pour traduire à côté, mais je vois déjà une amélioration de mon niveau d'anglais entre juillet et aujourd'hui ! Alors que pourtant, il est vraiment très bas, je te rassure Gabrielle ! ^^
Ce n'est pas toujours très pratique et j'aimerai ne pas utiliser mon téléphone tout le temps pour lire (Tu as raison, c'est quoi cte génération non mais :wise: ) mais c'est quand même très sympa et ça permet d'être fier de soi :P

*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah

Il faudrait peut être que j’essaye ^^ je pensais peut être lire le tome un de Harry Potter en anglais ; comme je le connais déjà en français ça ne devait pas être trop compliqué et ça ne me gâchera pas l’histoire d’un nouveau livre.

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01