À travers les pages
Wouaw t'as une bonne mémoire alors moi elle est à deux endroit différent mdr.
Sur padlet et sur gleeph
Sur padlet et sur gleeph
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
J'ai tellement ri en lisant ça. J'imagine bien les Sang Pur jubiler en assistant aux Hunger Games de Né MoldusRosalia Devere a écrit : 25 août 2024, 18:46 Les Nés-Moldus sont tirés au sort... Une seule règle dans l'arène des jeux : survivre. Le gagnant deviendra riche et célèbre, élevé par transfusion de sang au statut de Sang-Pur les autres mourront...
À travers les pages
Y'a un livre que je lis tout le temps ça s'appelle Les jumeaux Crochemort et c'est génial !
La Dame de Coeur
À travers les pages
Fallait y penser, mais c'est pas mal en effetNiall O'Barden a écrit : 25 août 2024, 22:42J'ai tellement ri en lisant ça. J'imagine bien les Sang Pur jubiler en assistant aux Hunger Games de Né MoldusRosalia Devere a écrit : 25 août 2024, 18:46 Les Nés-Moldus sont tirés au sort... Une seule règle dans l'arène des jeux : survivre. Le gagnant deviendra riche et célèbre, élevé par transfusion de sang au statut de Sang-Pur les autres mourront...![]()
Sinon pour ma liste de livres, je n'ai aucune mémoire donc j'ai un compte goodreads que j'ai finalement abandonné étant en anglais pour me créer un compte babelio. C'est super pratique, tu peux scanner les livres que tu possèdes et en chercher d'autres pour les classer en à lire, en cours ou lu.
À travers les pages
De mon côté j'ai un compte sur booknode. J'aime beaucoup ce site car il est vraiment complet. On peut y recenser ses lectures en les classant, organiser une PAL et faire un wishlistAri Calvin a écrit : 25 août 2024, 21:33 Je l'ai proposé à ma mère elle a dit "tu m'le met de côté alors".
Vous rescensez ou votre wishlist vous ? Fin sur quoi vous notez ou les livres que vous voulez ?
À travers les pages
Haha, merci beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi, mais c’est la seule idée qui m’est venue pour transformer les Hunter Games en histoire sorcièreNiall O'Barden a écrit : 25 août 2024, 22:42J'ai tellement ri en lisant ça. J'imagine bien les Sang Pur jubiler en assistant aux Hunger Games de Né MoldusRosalia Devere a écrit : 25 août 2024, 18:46 Les Nés-Moldus sont tirés au sort... Une seule règle dans l'arène des jeux : survivre. Le gagnant deviendra riche et célèbre, élevé par transfusion de sang au statut de Sang-Pur les autres mourront...![]()
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
À travers les pages
C'est un peu le gleeph de l'ordiNyxis Calderon a écrit : 25 août 2024, 23:12
De mon côté j'ai un compte sur booknode. J'aime beaucoup ce site car il est vraiment complet. On peut y recenser ses lectures en les classant, organiser une PAL et faire un wishlist![]()
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Chapeau, très bien trouvé Rosalia ! Si c’était la véritable histoire, je pense que je l’aurais lu
j’attendrai qu’il sorte en Français 
Je pense pas pouvoir lire un livre en anglais, avec mon niveau ce serait trop dur
ou alors je n’y prendrai pas plaisir !
Moi les livres que je veux lire je les notes sur un papier ! C’est quoi cette génération écrans
J’avoue que je ne l’ai pas tenté
Je pense pas pouvoir lire un livre en anglais, avec mon niveau ce serait trop dur
Moi les livres que je veux lire je les notes sur un papier ! C’est quoi cette génération écrans
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Cet été, j'ai lu (et suis encore en train de lire
) mon premier livre en anglais ! The Princess Bride, peut-être que certains connaissent le film
J'ai toujours besoin de mon téléphone pour traduire à côté, mais je vois déjà une amélioration de mon niveau d'anglais entre juillet et aujourd'hui ! Alors que pourtant, il est vraiment très bas, je te rassure Gabrielle !
Ce n'est pas toujours très pratique et j'aimerai ne pas utiliser mon téléphone tout le temps pour lire (Tu as raison, c'est quoi cte génération non mais
) mais c'est quand même très sympa et ça permet d'être fier de soi
J'ai toujours besoin de mon téléphone pour traduire à côté, mais je vois déjà une amélioration de mon niveau d'anglais entre juillet et aujourd'hui ! Alors que pourtant, il est vraiment très bas, je te rassure Gabrielle !
Ce n'est pas toujours très pratique et j'aimerai ne pas utiliser mon téléphone tout le temps pour lire (Tu as raison, c'est quoi cte génération non mais
*** color=#a17b00 Ouverte à tous les RPs surprises,
Cinématographiquement votre ***
Hannah
À travers les pages
Il faudrait peut être que j’essaye
je pensais peut être lire le tome un de Harry Potter en anglais ; comme je le connais déjà en français ça ne devait pas être trop compliqué et ça ne me gâchera pas l’histoire d’un nouveau livre.
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’