La Galerie d'Avatars
Reducio
Eva Matillon a écrit : 15 août 2024, 16:06 Bonjour !
Je viens ici pour une petite demande :
Pouvez vous rendre les cheveux châtains clairs et les yeux bleus à ces filles s'il vous plait ? (C'est pour des futurs vavas d'automne, pas pour maintenant haha.)
Reducio
Merci !
Eva
Hey les artistes !
Je reposte ma demande, mais dites moi si elle n'est pas possible, vu que personne n'a répondu
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes en herbe ! (Ou pas d'ailleurs
)
Une petite demande pour qui voudra la réaliser !
Serait il possible de rendre ses yeux bien bleu et ses cheveux un peu plus roux foncé ?
Merci d'avance
Une petite demande pour qui voudra la réaliser !
Reducio

Serait il possible de rendre ses yeux bien bleu et ses cheveux un peu plus roux foncé ?
Merci d'avance
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
La Galerie d'Avatars
@Enora Carpenter
@Agatha Sanders
@Hashline Darfith
J'espère que cela vous plaira
@Eva Matillon, @Victoria Olsen, je vais essayer de traiter vos demandes en rentrant, car ils demandent un peu plus de travail à cause des décors
Reducio

@Agatha Sanders
Reducio

@Hashline Darfith
Reducio

J'espère que cela vous plaira
@Eva Matillon, @Victoria Olsen, je vais essayer de traiter vos demandes en rentrant, car ils demandent un peu plus de travail à cause des décors
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Waouw ! Merci Mr.O'Lake !Lancelot O'Lake a écrit : 26 août 2024, 15:03 @Enora Carpenter
Reducio
@Agatha Sanders
Reducio
@Hashline Darfith
Reducio
J'espère que cela vous plaira![]()
@Eva Matillon, @Victoria Olsen, je vais essayer de traiter vos demandes en rentrant, car ils demandent un peu plus de travail à cause des décors![]()
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je repost ma demande par peur qu’elle soit oublié.Amy Lekis a écrit : 19 août 2024, 15:59 Bonjour !
Je ne sais pas trop so c’est possible mais j’aimerais que vous rendiez les images ci-dessous ronde. Comme celle-ci trouvée sur la fiche d’@Alyssa Louati.
Reducio
Reducio
Vous pouvez prendre votre temps je ne suis pas pressée.
Merci d’avance
Amy
Merci d’avance
Amy L.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup M'sieur !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La Galerie d'Avatars
Reducio
Amy Lekis a écrit : 26 août 2024, 15:09Bonjour, je repost ma demande par peur qu’elle soit oublié.Amy Lekis a écrit : 19 août 2024, 15:59 Bonjour !
Je ne sais pas trop so c’est possible mais j’aimerais que vous rendiez les images ci-dessous ronde. Comme celle-ci trouvée sur la fiche d’@Alyssa Louati.
Reducio
Reducio
Merci d’avance
Amy
Merci d’avance
Amy L.
Hello Amy !
J'ai fait ce que j'ai pu, il ne te reste plus qu'a effacer l'arrière plan, mais je n'ai pas le temps de le faire moi, tu peux le faire sur ce site
Reducio

Eva
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Eva.Eva Matillon a écrit : 26 août 2024, 16:10ReducioAmy Lekis a écrit : 26 août 2024, 15:09Bonjour, je repost ma demande par peur qu’elle soit oublié.Amy Lekis a écrit : 19 août 2024, 15:59 Bonjour !
Reducio
Reducio
Merci d’avance
Amy
Merci d’avance
Amy L.
Hello Amy !
J'ai fait ce que j'ai pu, il ne te reste plus qu'a effacer l'arrière plan, mais je n'ai pas le temps de le faire moi, tu peux le faire sur ce site
Reducio
Eva
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Monsieur c'est parfait !Lancelot O'Lake a écrit : 26 août 2024, 15:03 @Enora Carpenter
Reducio
@Agatha Sanders
Reducio
@Hashline Darfith
Reducio
J'espère que cela vous plaira![]()
@Eva Matillon, @Victoria Olsen, je vais essayer de traiter vos demandes en rentrant, car ils demandent un peu plus de travail à cause des décors![]()
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer
pour ne pas perdre l'équilibre.
La Galerie d'Avatars
Bonjour a tous les artistes,
Serait il possible que quelqu'un puisse mettre les cheveux du garçon en blond clair et griser un des 2 persos et inversement

Merci a celui qui le fera
Serait il possible que quelqu'un puisse mettre les cheveux du garçon en blond clair et griser un des 2 persos et inversement

Merci a celui qui le fera