Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour Loëly, si une marraine d'une autre maison te convient je peux te prendre sous mon aileLoëly Ternit a écrit : 28 août 2024, 15:43 Bonjour, je suis nouvelle et viens d'arriver, je cherche donc un parrain ou une marraine pour me guider, merci beaucoup d'avance!![]()
C'est avec plaisir que j'accepte!
Bonjour à tous,
Je recherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans cette aventure! Je n'ai pas de critères particuliers et je suis ouverte à toutes les maisons
Je vous remercie d'avance,
Emma
Je recherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner dans cette aventure! Je n'ai pas de critères particuliers et je suis ouverte à toutes les maisons
Emma
Dulon Emma
Coucou Emma,Emma Dulon a écrit : 28 août 2024, 16:57 Bonjour à tous,
Emma
Si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas, je suis disponible si tu veux
Avec grand plaisir Angela !Angela Everdeen a écrit : 28 août 2024, 17:37Coucou Emma,Emma Dulon a écrit : 28 août 2024, 16:57 Bonjour à tous,
Emma
Si une marraine d’une autre maison ne te dérange pas, je suis disponible si tu veux![]()
Dulon Emma
Hey !! J'espère que vous allez bien, étant donné que je viens d'arriver, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à avancer dans cette merveilleuse aventure qui m'attend.
Même si je préférerais que se soit un Poufsouffle, une marraine ou un parrain d'une autre maison m'irait parfaitement
Je vous remercie d'avance
Kristen Chevalerie
Même si je préférerais que se soit un Poufsouffle, une marraine ou un parrain d'une autre maison m'irait parfaitement
Je vous remercie d'avance
Kristen Chevalerie
couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
Hello !
Je peux te parrainer si tu le souhaites @Kristen Chevalerie
Je peux te parrainer si tu le souhaites @Kristen Chevalerie
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
@Luciano Varalta
Je serais vraiment ravie que tu sois ma marraine
Merci beaucoup
Je serais vraiment ravie que tu sois ma marraine
Merci beaucoup
couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░