Parrainage à Grande Échelle !
Un hibou est arrivé dans ta volière alors !
Kristen Chevalerie devient un bébé tortue.
Il me reste 0 places
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
parfait merci beaucoup
couleur : #997705
Tu m’as parlé de tes rêves, de tes peurs, et je ne voulais plus qu’une chose : réaliser tes rêves, chasser tes peurs
░▒▓ Kristen ▓▒░
Bonsoir !
Étant nouvelle et un peu perdue
, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, de préférence de Poufsouffle également.
Étant nouvelle et un peu perdue
1ere année, Poufsouffle
Bonsoir !
J'aimerais faire lea fier.e en disant que je comprends super bien le cas et... du coup je cherche un parrain ou une marraine. @Astrid Keaty, être la mienne te dérange-t-il ? Car j'aimerais beaucoup que tu sois ma marraine...~ Jaelyn Lewis-Sparks
~ J. Lewis-Sparks
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
HRP, mes pronoms sont iel et lea.
(Re)Coucou !Jaelyn Lewis-Sparks a écrit : 29 août 2024, 20:57Bonsoir !J'aimerais faire lea fier.e en disant que je comprends super bien le cas et... du coup je cherche un parrain ou une marraine. @Astrid Keaty, être la mienne te dérange-t-il ? Car j'aimerais beaucoup que tu sois ma marraine...
~ Jaelyn Lewis-Sparks
Mais ça ne me dérange aucunement, bien au contraire !
Je t'écris dans quelques instantsJaelyn Lewis-Sparks devient un petit flocon
Il ne me reste plus de places
Bonsoir ! Un petit blaireau dans un immense château cherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison. Premier.ère arrivé.e, premier.ère servi.e !!!
Merci d'avance
Merci d'avance
Lyra Windley a écrit : 29 août 2024, 20:19 Bonsoir !
Étant nouvelle et un peu perdue, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, de préférence de Poufsouffle également.
![]()
Bonsoir à tout les deux !Edmund Pamroy a écrit : 30 août 2024, 19:02 Bonsoir ! Un petit blaireau dans un immense château cherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison. Premier.ère arrivé.e, premier.ère servi.e !!!
Merci d'avance![]()
Je peux vous prendre avec moi si ça vous convient
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Bonjour,
Je suis nouveau et je me pers un peu dans cette immense chateau
, je cherche un parrain ou une marraine qui voudrais de moi.De préférence Poufsouffle, mais sinon ce n’est pas grave pour les autres maisons.
Merci d'avance
Je suis nouveau et je me pers un peu dans cette immense chateau
Merci d'avance
Dernière modification par David Brewton le 30 août 2024, 20:49, modifié 3 fois.
David Brewton
Première Année, Poufsouffle
@Elijah Coyle Tip top ! De mon côté je suis pour
.
@Elijah Coyle Je rejoins Edmund, c'est avec plaisir !
1ere année, Poufsouffle