Aux trois anneaux
Avec tout ces nouveautés, ça donne vraiment envie que la saison reprenne
Très beau nom de flood, par ailleurs
Très beau nom de flood, par ailleurs
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Aux trois anneaux
Oooh un endroit pour encourager et critiquer* les joueurs et les équipes à la vue de tous !
*Quand je dis critiquer, je pense au personnage sur le terrain, pas le joueur derrière, bien sur
*Quand je dis critiquer, je pense au personnage sur le terrain, pas le joueur derrière, bien sur
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Aux trois anneaux
Woaw un nouveau Flood !! Et un flood pour sur le terrain si ça c'est pas Incroyable ! Et en tant que nouvelle Cheers j'en suis encore plus heureuse ! Hi hi
( moi trop enthousiasme de la rentrée ? Je vois pas de quoi vous parlez
)
( moi trop enthousiasme de la rentrée ? Je vois pas de quoi vous parlez
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Aux trois anneaux
Hé ! Un jour, tu verras, je joueraiErin Fergusson a écrit : 31 août 2024, 20:04 Tu vas venir pour écrire tes articles ou pour chanter dans les tribunes ?![]()
Oui, c’est vrai, mais quelques heures c’est déjà beaucoup, pour quelqu’un qui est (censé) être abonné à tout le site !
Aux trois anneaux
Wow, un nouveau flood tout neuf ! C'est le retour du quidditch et le retour des CHEERS
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Aux trois anneaux
Je me demande quand aura lieu le premier match et quelles maisons seront en compétition... Des pronostics ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Aux trois anneaux
Serdaigle vs serpentard !!!
Aigles d'Airains, rois du terrain ! | Un serdaigle sous revelio | L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout | nouvelle couleur rp= #610edd
| 2A rp | Amber forever
Aux trois anneaux
Dans tous les cas, les deux seraient vraiment intéressants à assister, que ce soit d'un pdv joueur ou d'un pdv spectateur ! (et pour ceux comme moi, d'un pdv commentateur aussi.Lily Dawson a écrit : 31 août 2024, 22:01 Un petit Gryffy-Serpy, allez, ça pourrait être drôle !
Ou Gryffy-Pouffy, pour s’amuser encore plus !![]()
Aux trois anneaux
Je suis pas d'accord, Serdaigle doit être de la partie
| 2A rp | Amber forever