Aux trois anneaux
Ils sont trop beaux tes dessin Sarah !
Fait gaffe Aliénor, il se pourrait bien que Poufsouffle ne gagne pas
Fait gaffe Aliénor, il se pourrait bien que Poufsouffle ne gagne pas
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Aux trois anneaux
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Aux trois anneaux
J'ai hâte de voir ça !! Quels sont les pronostics ?
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Quatrième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Aux trois anneaux
Serpentard vainqueurs ! même s'ils ne participent pas à ce premier match
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Aux trois anneaux
Je ne te savais pas si fan de Quidditch, Eileen
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Aux trois anneaux
Hâte de voir ça Cheryl
Un joueur de Serp qui arrive sur le terrain pour attraper le vif d'or, ça mettrait du piment au moins. Bon pas que les matchs en ai généralement besoin, mais quand même !
Je crois être très subjectif en disant que c'est bien évidemment Poufsouffle qui va gagner
Mais en tout cas j'ai hâte de reprendre ! Avec les nouvelles règles en plus, c'est un challenge que j'ai bien envie de relever
Je crois être très subjectif en disant que c'est bien évidemment Poufsouffle qui va gagner
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
Aux trois anneaux
Ne crie pas victoire trop vite Elijah
En tout cas, j'ai hâte que le match arrive, c'est que le dernier commence à dater un peu
En tout cas, j'ai hâte que le match arrive, c'est que le dernier commence à dater un peu
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Aux trois anneaux
Les Ailes d’Airain, j’ai crée un dessin d’une art moderne qui exprime tout mon amour pour notre maisons et notre cher équipe !
Reducio

La Dame de Coeur
Aux trois anneaux
Salut ! 
Désolée de déranger en débarquant sur ce flood très silencieux pour le moment, mais j’ai une question de la plus haute importance : c’est quoi un gêneur de Quidditch ?
Désolée de déranger en débarquant sur ce flood très silencieux pour le moment, mais j’ai une question de la plus haute importance : c’est quoi un gêneur de Quidditch ?