1 sept. 2024, 16:22
 PR  Demande de PR avec S. Charleston
Bonjour,

Je tente une modulation de PR pour la deuxième année d'Eileen (2048/49)
Nom et Prénom: O'Brien Eileen
Comportement en cours pendant l'année: Eileen est une élève studieuse, qui prend beaucoup de notes et pose beaucoup de questions. Elle s'intéresse véritablement à ce qui l'entoure et à ce qui lui est enseigné. Elle aime comprendre et apprendre. Son bulletin scolaire le prouve.
Fiche: portolien
Merci par avance
Eileen

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
2 sept. 2024, 09:36
Bonjour !
Je viens récupérer mon premier PR ! :happy:

Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +1PR
Preuve ou titre du devoir : Devoir 1.1
Lien vers votre fiche réputation : ici

Merci beaucoup et bonne journée !

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
4 sept. 2024, 15:57
C'est mis à jour pour tout le monde !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
4 sept. 2024, 16:38
Régularisation annuelle des PRs avec le professeur Charleston

Pour les deuxième année RP et plus : Vos personnages ont eu l'occasion de côtoyer le professeur de Botanique tout au long de l'année scolaire 2048/2049. Parfois, les PRs gagnés suite à des RPs en commun, des services ou des devoirs ne permettent pas de refléter totalement la relation avec vos professeurs.

C'est pourquoi je vous laisse l'opportunité de poster dans ce sujet afin de demander une régularisation annuelle. Jusqu'au 30 septembre, vous pouvez remplir et poster dans ce même sujet le formulaire ci-dessous :
Nombre de PR souhaité : [+/- 30 maximum]
Justification : Pourquoi votre personnage aurait-il une bonne/mauvaise relation avec le professeur Charleston ? Se comporte-t-iel bien en cours ? Est-iel à Gryffondor, Poufsouffle (Sig apprécie autant les élèves de la maison qu'il a dirigé pendant un an que Poufsouffle), ... ? Fréquente-t-iel régulièrement les serres de Botanique ? Évoquez -succinctement- tout élément jugé utile.
Preuves : Si vous avez des RPs pouvant appuyer vos demandes, n'hésitez pas à donner les liens. Exemple : des liens vers vos RPs dans la zone Botanique pour illustrer une présence régulière sur les lieux.
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [ ] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation :
Je ne promets pas d'ajouter/enlever exactement le nombre de PRs souhaité, mais je traiterai vos demandes avec attention et tâcherai de respecter au mieux vos attentes. :)

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
4 sept. 2024, 16:45
Bonjour Monsieur,

Voilà pour Dorra :
Nombre de PR souhaité : Je vous laisse décider ^^
Justification : Dorra est une élève sérieuse et a d'excellents résultats en botanique. Elle passe souvent aux serres pour s'occuper des plantes. Elle est à Gryffondor. Elle est la nouvelle préfète-en-chef à partir de septembre 2049.
Preuves : Bulletin - RP dans les serres
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Ici
Merci beaucoup ! :kiss:

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
4 sept. 2024, 16:47
Bonjour,

Je viens à vous pour réclamer quelques PR :)
Nombre de PR : +2
Lien des preuves : [La Serre N°6] La Serre des Élèves | Déposer et Entretenir des plantes
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
4 sept. 2024, 16:49
Bonjour !
Je viens faire ma demande de PR pour cette année du coup.
Nombre de PR souhaité : dix mille Sinon +15 plus ou moins, mais c'est réellement comme vous le sentez.
Justification : Lance apprécie la bienveillance de M.Charleston. La botanique est l'une des rares matières à laquelle il arrive confiant en ses capacités. Il est toujours très volontaire et participe dès que possible quand il faut faire quelque chose avec ses mains ou donner une anecdote (pertinente ou pas) sur une plante ou une bestiole. Il est a Gryffondor. Il passe régulièrement dans les serres pour s'y promener ou discuter avec ses camarades.
Preuves : En RP, mmh, on en a fait qu'un seul avec M.Charleston et c'était celui-ci mais il date. Mais sinon Lance a trainé un peu dans la serre avec Brynn, si jamais vous avez pu les apercevoir plongé dans une grande discussion ici.
Ah si ! Il a eut 20 en Botanique sur son bulletin !
Reducio
Image

Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [x] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : Portofleur !
Bonne journée à vous !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
4 sept. 2024, 17:02
Bonjour !
Nombre de PR souhaité : +15 environ
Justification : Nyxis est fan des cours de botanique. La bonne humeur de Mr Charleston lui donne d'autant plus envie d'apprendre. Elle participe beaucoup durant les cours et maintien une bonne moyenne tout au long de l'année. Elle a d'ailleurs eu 20 à son examen de fin d'année. De plus, elle a une plante dans la serre des élèves, à qui elle vient rendre visite de temps en temps, lorsqu'elle n'est pas occupée par son travail en salle commune ou à la bibliothèque.
Preuves : RP serre des élèves : 1 & 2
Note précise + bulletin de botanique
Reducio
Image

Lien vers votre fiche de réputation :
Merci beaucoup !

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
4 sept. 2024, 17:03
Bonjour,
Ellana a déjà pas mal de PRs avec Sig, alors je ne sais pas si ça changera grand-chose, mais je tente quand même ^^
Nombre de PR souhaité : +10 peut-être ? Aucune idée franchement, je te laisse juger.
Justification : La botanique fait partie des matières préférées d'Ellana (et est probablement sa matière préférée d'ailleurs, si elle devait choisir ^^), et par conséquent, même si elle ne participe pas énormément en cours (mais un peu quand même, plus que dans les autres matières), elle est toujours attentive, prend des notes et pose des questions (pertinentes) de temps à autre. Elle fait régulièrement des recherches en plus pour ses devoirs ou pour sa culture personnelle et se rend souvent dans les serres, que ce soit pour dessiner des plantes ou pour les étudier. Elle se rend également plusieurs fois par semaine dans la serre des élèves pour s'occuper de ses deux plantes. Elle participe aux échanges AMICO avec Jadugara, pour en apprendre plus sur les plantes indiennes (entre autres).
Preuves : Echanges AMICO
Elle va aux serres pour se renseigner sur les plantes/les voir de plus près & elle dessine des fleurs.
Ici elle ramasse des feuilles mortes, suite au mot de Sig sur le panneau d'affichage.
Elle fait du tutorat en Botanique (en tant que tutrice de Kimberly).
+ son bulletin où elle a eu 19/20, ce qui montre son intérêt pour ces cours.
Lien vers votre fiche de réputation : Portoloin
Merci beaucoup !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
4 sept. 2024, 17:07
Bonjour !
Merci pour cette mise à jour de PR ! :)
Nombre de PR souhaité : à vous de voir ^^
Justification : Léana adore les cours de Botanique, elle est très attentive et impliquée durant les cours. Elle n'hésite pas à participer et poser des questions (et c'est bien quasiment la seule matière où elle fait ça). De plus, sa mère travaille dans le domaine de la botanique et lui a appris de nombreuses choses, ce qui permet à Léana d'aider ses camarades en cours. Elle a donc de très bonnes notes, notamment son 19/20 à l'examen. Léana passe également une bonne partie de son temps libre dans les Serres pour étudier et observer les plantes.
Preuves : Je n'ai malheureusement pas encore rp dans les Serres mais voici son Bulletin
Votre personnage suit-iel des cours de Botanique ? [X ] OUI [ ] NON
Lien vers votre fiche de réputation : ici !
Dernière modification par Léana Green le 4 sept. 2024, 19:51, modifié 1 fois.

3ème année RP 2048-2049
~ ~